Johnbavis Posté le 07 juillet 2006 à 23:47:44 Souviens du menu ps3 : même design que le menu psp...
Ca annonce un beau menu live ca ? Non
C´est clair que pour toi:
PSP = nul, laid dégueu, yark, wash, à ch**r! 
Le menu est bien... Se fout-on un peu du menu tu penses?
Johnbavis Posté le 07 juillet 2006 à 23:24:09 bah faut se rendre à l´évidence, ingénieurs sony sont dépassé et n´arrive plus à crée de la bonne technologie même 1ans après la 360...
Ca sent mauvais pour l´éventuelle ps4
Non désolé je vois pas.
Johnbavis Posté le 07 juillet 2006 à 23:37:25 + d´exclu sympa ( me parler pas de rpg japonais )
Moins cher
Live sûrement meilleur
Une bonne ludotheque actuel, et un line up de ps3 apparement médiocre
La PS3 possedera la moitié de son line-up en exclusivité tandis que la Xbox 360 possédait un Kameo ou bien quelques maigres titres tel Perfect Dark Zero.
La Xbox 360 possede quoi comme exclusivité?
Kameo, Full Auto, Perfect Dark Zero... Bref, rien.
La PS3 de base revient a peu pres aussi chere que la Xbox 360 Premium avec un peu plus d´avantages en plus.
On ne connait rien sur le Playstation Hub(online) de la PS3 alors on ne peut pas vraiment présager. Il y a de fortes chances que le Xbox Live triomphe étant donné la force de Microsoft Game dans ce domaine.
La ludotheque actuelle de la Xbox 360 se limite à > . . Non sérieusement, il y a seulement Kameo en exclu ainsi que GRAW, Oblivion, Burnout, Fight Night en pas exclue... Comme Sonymytho dirait: "Cé tout plein d´exclus wai!
!" Nan pour l´instant je suis sur ma faim.
Le line-up PS3 s´annonce déjà mieux que celui de la Xbox 360(qui aurait fait plus pire de toute façon?) avec une participation totale de EA, Activision, Sega et les studios privés de SCE bien sûr.