avec du boulot surtout !! non franchement le mec il a la foi quoi, tout bon boulot mérite salaire, ça me pose pas de pb ![]()
il critique les jeux comme cod que des suites sans réel innovation lui il pronne l'innovation et la prise de risque dans les jeux
Avec cette prise de position à l'égard des jeux ultra commerciaux qui ne font pas vraiment évoluer le jeu video et son jeu qui sort de l'ordinaire, il prend des risques et il en a conscience. Mais perso, c'est ce que j'aime. J'apprécie ceux qui osent faire avancer les choses en sortant des codes du genre. Ils veulent bouleverser le milieu au péril de leur jeu.
Je souhaite que David Cage avec son Heavy Rain remporte le succès qu'il mérite.
C'est quand même marrant COD est oui vachement commercial, rien de neuf que du rechauffé et ca se vends en wagon les yeux fermés , Heavy rain sort des sentiers battu en proposant enfin un vrai scénario, mature , intelligent et là le gars qui fait ca on le critique !
Mais franchement , j'espere que des gars comme Cage vont rester dans l'univers du jeux vidéo parce que sinon on va bien s'ennuyer a jouer à panpan boum boum 15 (nouveauté de cette épisode: le couteau que l'on porte a été plus aiguisé)
D'ailleurs la date de sortie c'est quand exactement, je m'y perds là ![]()
Sa phrase est un peu bizarre, j'ai l'impression qu'il fait la manche:
"
Donnez sa chance au jeu. Il est différent, ambitieux, il sort des conventions et des sentiers battus. C'est facile d'acheter un FPS ou un jeu de course, mais en quoi ça fait avancer l'industrie ? En rien.
"
Quand on achete un jeu, notre but n'est pas de sauver le monde ou se faire avancer l'inductrie, notre but c'est de nous amuser, et si son jeu est amusant il se vendra, mais si c'est un jeu expérimental, cela ne plaira qu'à un public restreint.
Sinon j'aime bien regarder les jeux préférés de ceux qui disent ne pas aimer les jeux commerciaux... C'est toujours surprenant.
c'est pas un pro de la com' le gars c'est tout, il parle de manière franche et sincère je pense, ne luis faisons pas un procès pour ça !!
assez de blabla, qu'il le sorte son jeu et on jugera sur pièce ![]()
ouais ! pis au bucher si il est daubé
non mais sans blague.
vbtfe2, c'est alors dommage pour le jeu car c'est lui qui en parle le plus.
Cela dit, c'est une interpretation personnelle, je suis peut etre le seul à ressentir cela.
M%ais je suis de l'avis de Censeur: Laissons le jeu parler de lui même.
non mais comprenez le, normal qu'il en parle, il le dit lui-même, c'est un genre particulier, pas forcément "à la mode", il fait de la com pour attirer l'attention et susciter l'intérêt, c'est simplement du marketing !! C'est leur projet, si ça se vend pas, je donne pas cher de leur peau !
je me demandé vous me conseiller fahrenheit ? car j'ia l'impression que c'est a peu pres le même genre ?
Ce jeu sera mien !!! Il le mérite vraiment, car tout le boulot fournis est monstrueux... ![]()
NicoLeFou, Il parle comme ça parce qu'il s'en ai prit plein la gueule surtout par la presse est par même jeuxvideo.com.
Suffit de voir superpanda qui parle sans connaitre moi j'ai jouer au 2 scène aujourd'hui et je peu vous dire c'est l'avenir.
Arrêtons de nous pondre des ligne droite, achetez Heavy rain c'est dire "eh oh Mr les develloppeur on aimerait voir autre chose" .
Faut arrêtez de se leurré l'industrie des jeux video est entrai de stagné... Moi j'ai fait le tour du salon est Heavy rain c'est la tuerie du salon!
Ign la nommé Meilleur jeux du salon alors qu'il ont le droit a voir 4 scène jouable sur 60 !!
Ceux qui croivent pas au projet testé leux allez jouer chez dans le salon!
Moi ça me ferais chiez que le jeux video soit reduit a des Fps ou a des casual!
avec sa façon de placer le jeu sur un piédestal on lui pardonnera aucun défaut, d'autant plus que l'attente est longue
Non mais certaines réactions sont assez représentatives du malaise actuel: Énormément de jeux ont été annoncés comme étant des hits potentiels, et puis à la sortie, la désillusion, les joueurs ont perdu la foi. Mais si le jeu est bon, les notes parleront, le bouche à oreille aussi, quelque part je comprends cette méfiance, cette gen n'est pas terrible et pas novatrice.
-----
Fait la demo tu vas voir, après c'est ou tu adore ou tu déteste.
Mais c'est que en essayant que tu sera!
tien le lien direct de la demo:
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00010382-fahrenheit-pc.htm
Mais disons en moins evolué!
il a du prendre un coup de vieux quand même ![]()
"avec sa façon de placer le jeu sur un piédestal on lui pardonnera aucun défaut, d'autant plus que l'attente est longue"
Exact, je trouve ses décla un peu prétentieuse. Ok c'est un moyen de faire du buzz comme un autre mais c'est aussi un moyen de dévaloriser le marché. Je me suis éclaté sur des FPS, même sur next gen et même sur des jeux de sport.
On verra si son jeu est aussi réussi qu'il le pense de toute façon et je le prendrais sans aucun doute, de là à expliquer par A+B qu'il faut acheter son jeu sinon c'est la mort du marché, mouai un peu bidon.
Mais d'un autre côté je l'attends tellement putain, chaque video me fait envie, c'est LE jeu que je veux voir chez moi avec Risen et Dragon Age.