CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI prendre une PS3???

kenouko
kenouko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:22:46

faut quoi lol c´est ca ta reponse a ma question

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:30:56
  • super-sony profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 11:33:25 avertir modérateur
* mais faut les comprendre aussi, ils ont pas les moyens de s´acheter une VRAIE next gen... les pauvres loosers

:d) Mdr, lavage de cerveau réussi :)

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:38:06

je sait pas mais bon mettre 600 € sur une PS3 qui a pratiquement la meme puissance que la 360 !! et en plus pour l´instant xbox 360 a un meilleure catalogue de jeux , les bon jeux sur Ps3 il y en a pas beaucoup ou ce sont pas des exclusivité :
MGS 4
Grand turismo
assasin creed
Final Fantasy

Appart ses jeux la je voit pas en quoi la Ps3 est si interressante , la seule chose qui me ferait acheteé la ps3 sa serait pour MGS et FF c´est tout !!

kenouko
kenouko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:40:06

donc dans 2 ans

mais on va te repondre
ouais mais elle a le BR
c´est la seul vraie Full HD blablabli et blablabla

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:43:46

Le blue ray n´est pas neccessaire pour jouez en HD , en tout cas pour la prochaine generation de console oui il faudra ce nouveau et pas forcement le Br mais il y aussi le Hd-dvd !! ! et le full Hd MDR!! moi j´ai deja un ecran HD ready 81 cm que j´ai deja payée assez chere , et tu aura un full hd ce mec la il viendra me parlée par ce que il aura bien claqué de l´argent par ce que entre la tele et la console + les jeux chere , moi je pense que c´est de la folie !! !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:56:43

le problème c´est que quasiment aucun jeu ps3 n´a été réellement dévoilé (sauf quelques démos plus ou moins convaincantes... heavenly sword a tout de même fait sensation à l´E3 2006), je pense que les prochaines démos jouables de lair (démo au TGS 2006 ?? ), resident evil 5, DMC4 (ces deux derniers seront peut être jouables au TGS selon capcom), le projet de naughty dog (démo à l´E3 2007 ?? ), MGS4 (peut être une démo à l´E3 2007 selon kojima), FF XIII (démo au TGS 2007 ?? ), le projet de la team ico (démo au TGS 2007 ?? ), wipeout (démo au TGS 2007 ?? ), eight days (démo à l´E3 2007 ?? ), killzone 2 (démo surprise au TGS 2006 ou alors à l´E3 2007 ?? ), motostorm, warhawk (ces deux derniers présenteront certainement des démos encore plus finies au TGS 2006 que celles de l´E3 2006), GT5 (démo à l´E3 2007 ?? ), virtua fighter 5 (démo au TGS 2006 ?? ), tekken 6 (démo au TGS 2006 ?? ) peuvent faire très forte sensation aupré du public (même si le grand public ne sait quasiment pas ce qu´est l´E3 ou le TGS et qu´ils ne s´y intéresseront donc pas)
je pense que 2007 pourrait être une très bonne période pour la ps3 s´ils présentent les démos jouables au bon moment et que les différentes campagnes marketing portent leurs fruits (et oui... le marketing c´est aussi ce qui fait vendre une console... il n´y a pas que les bons jeux...)

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:04:27

La 360 a un an d´avance sur la PS3 donc c´est normal qu´elle a plus de jeux que cette dernière.
Le BR pour moi ne sert pas à grand chose pour les jeux mais seulement le stockage de données mais le prix est trop élevé donc peu interessant, le Full HD c´est excellent mais seulement, il faut avoir les moyens de s´acheter une bonne télé Full HD, ce qui revient a plus de 3000/4000€ avec la console, la télé, jeux, cablage

kamater59
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:05:30

ps3 = daube ambulante !! ( enfin fo reconnaitre que pour les grillade entre amis cool sa !! :ok:

YOUPI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

kenouko
kenouko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:05:31

lol justement c´est avec le marketing et rien d´autre que sony compte vendre et c´est déplorable

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:06:01

plus de 100posts !! !
bravo killer22 !!

pourquoi acheter une ps3 ?? ?
pour les jeux , pardis !

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:09:07

bon le but quand meme d´un constructeur c´est de faire un console abordable a tous comme la xbox 360 , avec un large choix d´option , sa peut etre chere mais pas obligatoire comme la Ps3 !! ! et le full HD
tres peu de personne l´utilserons !!
et si jamais le Br ne serait pas le support standard des nouveaux produit , et ben il seront embeté , alors que la 360 n´est pas incorporé donc changeable .

trostid
trostid
Niveau 38
05 juillet 2006 à 14:25:49

Aprés avoir lu ce topic, je ne m´acheterais pas la ps3 qui n´a rien d´interessant au vu de ces infos

Heureusement, il existe des sites neutres comme gamestrailer qui me feront changer d´avis mais pas pour cette année :)

master360
master360
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:52:02

non seulement la 360 a deja des jeux sorti .
mais en plus elle a un catalogue 2006 2007 meilleur que celui de la ps3

voila lalist de sjeux prevu sur 360 avant 2008

exclu
lost planete
lost odyssée
blue dragon
dead rising
gear of war
forza 2
gtr 2
fear 360
halo 3
mass effect
viva pinata
doa code cronus
bullet witch
huxley
crac*down
alan wake
fable 2
quake war
trusty bell
ninety nine nights
second jeux secret de bungie
mmorpg de ensemble studio "alias age of empire"

multi
splinter cell
assassin creed ?
gta 4
resident evil 5
virtua tennis
sonic
bioshock
medal of honor
rain bow six
call of duty
alone in the dark
silent hill 5
metronome
saints row
pes

plus ceux deja sorti
oblivion topspin 2 doa4 pgr3 ghost recon 3

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:55:05

Atchooouuuummmm ! Chacun son style de jeu ! Si le catalogue Xbox360 vous convient ! C´est SUPER, vraiment ! Mais ce n´est pas une raison d´imposer votre "doctrine" aux potentiels acheteurs de la PS3 !

Vous perdez votre temps !

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:03

Master360 tetoit stp !! sa sert a rien il veulent leurs console de luxe et ben il la prennent , apres si l´annéé prochaine il s´en plaigne par ce que il ont pas de jeux c´est leurs probleme pas le tient toi ta fait ton choix tant et j´espere que tu ne regrette pas :ok:

tonito25
tonito25
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:44:23

moi la ps3 j´ai deja les sous de coté maintenant je regarde de pres les jeux qui m interressrait pour l instant c´est rainbow six las vegas la ps3 tout le monde la crittique mais vous verrez se sra comme la ps3 la console la plus vendu au monde loin devant la x box360 et j en parle pas de la wii

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 15:47:23

sroutch scrouncth vous venez de vous faire manger le cerveau..........

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:58:24

"Mais laissez les !! !
Vous êtes sur le forum PS3 donc laissez les vivres... Il veulent s´acheter la PS3 qu´ils fassent leurs vies s´en qu´on les em***** !! "

Le truc, c´est que beaucoups de gamers n´aimeraient pas revoir le scénario de la PS2 face a la Dreamcast.

Quel gachis videoludique que nous avons assister a l´époque franchement, il serait dommage que cela se reproduirait avec cette fois ci Nintendo en fictime par exemple.

Voila pourquoi des joueurs ayant choisis la Wii ou la 360, ou tout simplement le pack "Wii60", veulent "raisonnner" les acheteurs potentiel de PS3 avec leur arguments.

Je pense que j´ai résumer les principales intentions des détrateurs de Sony sur ce forum, qui son loin d´être négatives ou illégitime quand on veut bien s´y attarder.

kenouko
kenouko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:01:16

je pleure encore la mort de SEGA moi lol

franchement la DC en avait dans le ventre et avais vraiment de bon jeux

mais non tous le monde a sauté sur une console deux fois plus chere , pour jouer a Memory of murder , SSX lol que des jeux naze

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 juillet 2006 à 18:05:05

sega c´est + fort que toi !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS