"- La PlayStation 3 devrait dépasser la Xbox 360 en terme de fonctionnalités multimédias (Media Center) et sera capable de lire tous les principaux formats vidéos et audios."
"- La sortie du nouveau service online n’est pas encore déterminée, cependant, elle devrait coïncider avec celle de la console. "
c´est marrant ça, pourquoi c´est au conditionnel ? Ah oui je sais, personne n´en sais rien en fait.
"- Le firmware de la PS3 sera, à l’instar de la PSP, régulièrement mise à jour afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités. "
c´est le cas de la 360 et probablement de la wii
"- Le lecteur BluRay de la PlayStation 3 sera plus qu’un simple lecteur BluRay traditionnel puisqu’il bénéficiera de la puissance de calcul du Cell et du RSX."
Oui c´est tout a fait vrai. Il est aussi vrai que le lecteur DVD de mon pc est plus qu´un lecteur DVD traditionnel, car il beneficie de la puissance de calcul de mon Athlon. Je vous conseille donc de courir l´acheter.
"- La PlayStation 3 doit sortir en automne 2006 aux USA. "
c´est sur que ça montre une grande ambition, non vraiment, elle serait sortie en hiver que ca aurait tout changé.