Merci pour ton topic DarkGotenks
le topic de fou.
Franchement bravo, clair net et précis.
DarkGotenks tu vas avoir des problème!!
Sony il va te pété les jambes !
Donc si je comprend bien si je commande sur videogameplus.ca tout les jeux auront la langue française??
confirmation svp!
le guide des gamers économes
@kidpaddle3d = réferre toi au lien où il y a la liste. Mais normalement, un ami canadien m'a confirmé qu'au Canada y a toujours le multi-langage. Donc FR + US. Et les versions US seraient les mêmes que les versions CA donc oui
Vérifie quand même avec les liens que je donne pour être sûr et vas-y
@Msila et chameau: merci Heureux qu'il vous ait aidé =)
@anticensure: damn!! Bien vu Bon personne ne ferra attention. C'est comme pour "une barre de chocolat énergique" et "une barre de chocolat énergétique", que du feu
J'ai reçu mon premier jeu commandé en import sur zavvi.co.uk hier !
Mini Ninja !
Livraison 3 jours après le mail de confirmation de l'envoi, pas de frais supplémentaire et jeu en français ! Tout çà pour 20€ 1 mois avant la sortie officielle en France où il sera vendu 60€!
Fini les résa dans mon magasin habituel !
En effet faut arrêter de se foutre de la gueule du monde avec les jeux à 70€ !
Pourquoi une telle différence de prix pour exactement le même produit???
C'est pas une histoire de niveau de vie car la vie est plus chère au Royaume Unis ! Tout sauf les jeux !
l euro fort est la principale raison d acheter en import
de toute maniere,c est le meilleur prix qui l emporte et tant pis pour l etat francais
Bonjour, j'ai lu ton explication et je la trouve très intérressante. Mais je n'ai pas très bien compris car je débute dans le jeu "import".
De ce fait, j'aurais quelques questions à vous poser :
Je voudrais acheter COD6 : modern warfare 2 le moins cher possible mais en FRANCAIS intégralement et non zoné (d'ailleurs je n'ai pas très bien compris le principe ^^ .
1) Pourriez vous me donner le lien avec le site le moins cher et le plus sûr ?
2)Si je le précommande, je l'aurais combien de temps après sa sortie ?
Merci d'avance
déjà merci de m'avoir répondu DarkGotenks!
j'ai bien vu ta liste mais je parlais pour un jeux qui n'est pas encore sortie (il n'est donc pas dans ta liste)
et la c'est le doute !
Salut a tous où es-ce que je peux trouver NFS Shift pour pas chere et en français svp ?
guillaumegg10
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15545
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16242
Petite question débile :
Sur Thehut.com, quand on me demande mon adresse, il y a deux champs obligatoire à completer (comme ceci).
Name : XXXXX (obligatoire)
Adresse : 3/42 allée XXXXXX (obligatoire)
?????? (obligatoire)
(et encore deux champs sous adresse en facultatif)
Qu'est-ce que je dois mettre pour le deuxième champs d'adresse obligatoire?
Merci beaucoup hakusho86 mais où puis-je etre sur que le jeu est bien en francais ? et je le recevrais combien de temps apres sa sortie. De plus est-ce vraiment très sûr ce site ?
J'appréhende un peu de devoir attendre 1 mois apres la sortie pour recevoir le jeu ^^
guillaumegg10
ce site est très sur oui, le jeu sera en français vu que c'est la version canadienne
pour les délais ils sont très bons mais pour pas raconter de bêtises je dirait soit le jour de sa sortie si ils ont le stock ou alors compte 4 a 5 jours
ne t'en fais pas, la première commande en import j'etais aussi anxieux que toi mais une fois que tu a vu que ca fonctionnait bien tu y prend gout^^
_Shinra
tu met par exemple "ton numéro et le nom de ta rue" dans la première et ensuite "ton code postal et ta ville" dans la seconde
il faut remettre le postcode après mais c'est pas grave
Ok ^^
Merci
de rien
moi j'avais eu un souci avec le postcode sur thehut
je sais pas pourquoi mais il ne l'acceptait pas, j'ai essayé plus tard et ca marchait
ok merci beaucoup hakusho
de rien également
un forum c'est fais pour ca^^