CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 600 euros? Jeux à presque 100?

Anthony_Stark
Anthony_Stark
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:16:57

:up:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:06:03

mdr les fana-sony croiventencore qu´ils auront des jeux vendu à 60euros :rire:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:09:54

Si certains jeux quand même.

Mais les gros editeurs (EA ?) ne vont pas se gener.

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
03 juillet 2006 à 05:59:51

"mdr les fana-sony croiventencore qu´ils auront des jeux vendu à 60euros"

Les fana de Sony croyaient tous qu´avec une PS2 on pouvait faire décoller des missiles.

Les fana de Sony pensaient tous que la PS2 allait enterer la Dreamcast graphiquement.

Les fana de Sony pensaient tous qu´ils n´allaient plus se taper de l´aliasing.

Les fana de Sony ne pensaient pas que leur console devrait aller aussi souvent au SAV.

Les fana de Sony pensent tous que la PS3 est beaucoup plus puissante que la Xbox 360.

Les fana de Sony pensent tous que la PS3 affichera 120fps.

Les fana de Sony pensent tous que la PS3 affichera sur la totalité de ses soft du 1080p.

Les fana de Sony pensent tous qu´un écran Full HD ne devraient pas poser de problème coté finance.

Les fana de Sony pensent tous que Sega se son planter tout seul parcequ´ils avaient juste qu´une mauvaise senté financière.

Bref, les fana de Sony que j´appel vulgairement des moutons, me fon pitier a un point de non retour.

Ce son la plupart des gamains qui n´on aucunes cultures videoludiques, ou des personnes du grand publique qui ne voient en Sony que le mot "pléstécheune" associer au jeux, ou encore, des joueurs qui retourne leur veste car ils on peur pour leur sécurité de conssomateur, préférent choisir le "plus fort" au détriment de l´originalité ou de la qualité.

Bref, yen aurais des chose a dire.

Bien le bon jour a vous, et bonne bourre a tous!

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
03 juillet 2006 à 07:39:46

I l y a beaucoup de " MARIUS " ici ...

allez :dehors:

ingame5
ingame5
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:31:53

100 euros? Mais c´est pas grave ca! Ce qui compte c´est qu´on puisse faire saigner un maximum d´ennemis dans des jeux pourris! (Bison je suis la, tu vas bientôt t´arracher les cheveux :ok: )

moonstone
moonstone
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:34:47

pour les jeux moi je dis de 60 à 80€

ps pour les pro-consoles: ce n´est que mon avis :)

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:06:10

Vous pensez vraiment que pour les premiers jeux ils vont les mettrent sur Blue ray? Les premiers jeux n´auront pas besoin d´une tel capacité! Les tout premiers jeux ps2 était encore sur cd-rom a l´époque.
D´ici a ce que les jeux aie besoin de plus de capacité de stockage le blue ray sera surement plus abordable.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:36:14

Anti-aliasing Posté le 03 juillet 2006 à 05:59:51 "mdr les fana-sony croiventencore qu´ils auront des jeux vendu à 60euros"

dans ton profil t´as jamais eu une console de sony alors parle pas de ce que tu connais pas... quand je te lis y´a un truc qui m´apparait, les anti-sony sont de plus en plus con, non seulement ils balancent des rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres mais en plus quand on leur met leur nez dans leur stupidité ils nous en sortent une nouvelle... alors c´est quoi maintenant ? tout compte fait le cell ne sera pas produit ? Sony a décidé d´adopter le merom pour sa ps3 ?

Link738
Link738
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:16:10

Quand on y pense c tres possible que les prix des jeux atteignent les 100€ si toutefois ils sont sur le blu-ray parce que les jeux de mnt qui sont sur dvd coutent 60€ alors que les dvd reviennent a 30 centimes donc 59,70€ sont pour les droits or le blue-ray vierge a lui tout seul coute dans les 50€ piece:
"Le prix du disque vierge, lui, est estimé à 50 € l´unité, sans pour autant qu´il soit possible de savoir si cette estimation concerne un simple couche (25 Go) ou un double couches (50 Go)."
source:
http://www.presence-pc.com/actualite/blu-ray-9638/
Donc si on additionne les frais de droits et de devellopement d´a peu pres 60€ voir 50€ pour que les jeux ne soient pas trop chers comme meme.
Donc le fait que les jeux atteignent les 100€ est possible et meme tres probable.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:45:41

100 euros c´est du suicide meme si certaines personnes suivront quoiqu´on leur annonce.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:09

c´est 50 euro pour les particuliers.... m´étonnerait que ca coute la mm chose pour des jeux ps3 si vous voyez ce que je veux dire...

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:01:29

"dans ton profil t´as jamais eu une console de sony alors parle pas de ce que tu connais pas... quand je te lis y´a un truc qui m´apparait, les anti-sony sont de plus en plus con, non seulement ils balancent des rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres mais en plus quand on leur met leur nez dans leur stupidité ils nous en sortent une nouvelle... alors c´est quoi maintenant ? tout compte fait le cell ne sera pas produit ? Sony a décidé d´adopter le merom pour sa ps3 ?"

Et toi t´es un pti bouffon qui me juge sans me connaitre car j´ai eu la PS1 chez moi, et j´ai longement tester la PS2.

Alors t´es appréciations, et t´es annalyse poussée sur le comportement des gens dite anti-quelques chose ressemble plus a de la branlette de puceau dégénérer.

En vous saluent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 16:02:00

a plus de 80€ le jeux, c´est la mort de la console...

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:21:03

"Et toi t´es un pti bouffon qui me juge sans me connaitre car j´ai eu la PS1 chez moi, et j´ai longement tester la PS2."

je sais mm pas pourquoi je perds mon temps a parler a un gamin comme toi d´ailleur... t´as honte des ps que t´ose pas les mettres dans ton profil... encore un qui regarde la star ac et qui crache dessus ? ta ps2 longement testé ca doit encore etre une grosse connerie comme le reste de tes post... enfin je vois que je t´ai vexé tu t´es reconnu quand j´ai parlé des abrutis qui ont propogé des rumeurs débiles.. si on pouvait retrouvé les post j´en retrouverais on t´insulte sony pour son proco a 2.8, parce qu´ils n´auront pas de disque dur ? parce que Lynux ne tournerais pas dessus ? que les premiers test du cell seraient des énormes échec ? t´es un con qui propage des rumeurs débiles, le genre de con qui saute sur un passage de phrase sans essayer d´en comprendre le contenu histoire de pouvoir cracher leur venin.. et pour terminer t´insulte les autres comme un boulet, bref relis mon post sur les pro-quelque chose et tu risque encore de te vexer...

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
03 juillet 2006 à 23:19:13

"si on pouvait retrouvé les post j´en retrouverais on t´insulte sony pour son proco a 2.8, parce qu´ils n´auront pas de disque dur ? parce que Lynux ne tournerais pas dessus ? que les premiers test du cell seraient des énormes échec ? t´es un con qui propage des rumeurs débiles, le genre de con qui saute sur un passage de phrase sans essayer d´en comprendre le contenu histoire de pouvoir cracher leur venin.. et pour terminer t´insulte les autres comme un boulet, bref relis mon post sur les pro-quelque chose et tu risque encore de te vexer..."

Oui, c´est bien ce que je disait, tu sert a rien. Tu juge sans connaitre les gens. Effectivement tu pert ton temps a vouloir me faire porter des tord que je n´ais jamais soutenus.

Je ne suis jamais rentrer dans cette polémique de la baisse de fréquence du Cell, je n´ais jamais cracher gratuitement sur la PS3. Le plus souvent, ce que j´avancais été toujours réfléchis et prouver officielement par la suite.

Je ne prétend a rien de spéciale, je te dit tout de suite, des casse couilles comme toi yen a des millier dans ce forum, complétement focaliser sur l´aspect négatif des détrateur de cette firme appeler Sony.

Argument contre arguments mec, ya que comme ca que l´on créer le débat.

Aller fait dodo, ca va te faire du bien byby.

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:06:42

"Oui, c´est bien ce que je disait, tu sert a rien. Tu juge sans connaitre les gens. Effectivement tu pert ton temps a vouloir me faire porter des tord que je n´ais jamais soutenus. "

non ? ben relis ton post au dessus alors parce qu´il est bourré de préjugé et de bêtise... et entre nous tu n´as plus rien a me prouver^^

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
04 juillet 2006 à 21:25:25

Quel bouffon tu fait mon pauvre, aller va te cacher.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast