CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-Gamers, foutez le camp !

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:00:36

Au final vous pouvez dire ce que vous mais c´est vous qui venez les faire chier sur leur forum. C´est le forum PS3 ici, qu´est ce qu´ils en ont a foutre de vos arguments concernant la Wii ou la 360. Moi je préfere la 360 mais est ce que je les fait chier avec des topics ou des posts du genre "la PS3 est trop chere", "vous etes des moutons", "vous est des boulets", "pourquoi acheter une PS3" ou autres phrases dont tout le monde s´en fout royalement sauf peut etre les gamins de 12 a 16 ans.
Si ils critiquent la Wii et la 360, c´est peut etre parce que vous les saoulé avec ca, vous n´allez pas les forcer aimer ou a diriger leur achat. Vous n´aimez pas ce que fait Sony en matiere de console ? Cassez vous alors, qu´est ce qu´ils en ont a foutre, laissez les tranquille. Vous n´avez rien d´autre a foutre que de trainer sur le forum concernant une console que vous ne voulez pas. Vous n´aimez pas Sony ? Tout le monde s´en fout, faite votre vie mais venez pas faire chier avec ca.
Au final j´en viens a penser que sur ce forum ils ont une attitude plus mature que sur celui de la 360 ou de la Wii car c´est les seuls qui disent que l´on doit choisir une console pour les jeux alors que les autres ne parlent que Nintendo, Microsoft et Sony, ils gachent l´ambiance et ne sont la que pour faire chier.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:12:10

Les chieurs sont partout...Ne met pas la faute sur les forumeurs de wii et xbox car il n´y a rien de pire que les généralités, il y a aussi des joueurs de ps3 qui vienent bousiller celui de la wii ...
Ensuite pour le genre de topic : "pourquoi acheter une ps3" si les gens viennent poster ça c´est pour connaître l´avis des futurs acheteurs ps3 et ainsi acquérir une connaissance globales des côtés positifs et négatifs des autres consoles afin de ne pas tomber dans l´ignorance...
"Si ils critiquent la Wii et la 360, c´est peut etre parce que vous les saoulé avec ca"cette phrase c´est nimporte quoi :honte:
Pour les critiques, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer tant que cela est argumenté, evidemment je ne tolère pas les "la ps3/wii c´est de la merde"
Bref je suis en total désacord avec toi :-)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:15:03

Illaudabilis qui parle de maturité :rire: Tapez Illaudabilis dans votre moteur de recherche sur le forum Wii et 360, ce mec est un floodeur...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:18:04

shi* j´ai répondu pour ien alors :(

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:19:03

"Au final j´en viens a penser que sur ce forum ils ont une attitude plus mature que sur celui de la 360 ou de la Wii"

bah logique aussi : console plus mature = public plus mature :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 21:19:19

apres lattaque de 2 floodeur hayao et sony_mediavale, le floodeur qui fais la moral..

:lol:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:20:56

De toute façon on peut visiter un forum et donner son avis tant que ce n´est pas pour plomber telle ou telle console.
Perso ceux qui sortent un sempiternel "nintendaube lololo mario metroid zelda =gamin" sont aussi cons et détestables que ceux qui viennent flooder un forum concurrent pour imposer son avis.

Certains ont parfois du mal à comprendre que l´on ne dit pas "c´est de la merde", mais "je n´aime pas".

Et le pire des moutons (comme tu le dis très bien), c´est celui qui ne veut pas avoir d´arguments pour ou contre ou de petit comparatif et qui s´asseoit sur sa "suprématie" présumée en matière de constructeur.
Je suis pro-N et je ne m´en cache pas, mais pour moi les trois consoles semblent être très bonnes, j´ai juste une appréhension chez MS pour les jeux et l´innovation, chez Sony pour la qualité et la solidité du matériel, et Nintendo pour la ludothèque.
Pour PSP/DS je trouve la PSP inutile avec ses portages multiples, et sa seule utilité à mes yeux est de jouer aux jeux PS2 en petite version ainsi qu´aux émulateurs.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:21:06

Et quelle morale !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:23:42

CokeVanille t´as l´air un peu con mec. T´es comptant hein. A 14 ans quelqu´un t´avais enfin donné l´ocasion de le critique. Si c´etait vraiment le flood qui te dérangais, t´en parlerai plus maintenant. Mais t´es un hypocrite, rien que parce que tu cite mon nom. Ca se sent en fait que t´aime bien joué les moraliste toi aussi. De toute facon, je me prendrai pas la tete la dessus. C´est le bresil qui va gagner.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:24:43

"De toute façon on peut visiter un forum et donner son avis tant que ce n´est pas pour plomber telle ou telle console. "
Totalement d´accord avec toi :ok: Bon ba je crois qu´on s´est tout dit Illaudabilis ^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:25:11

""Au final j´en viens a penser que sur ce forum ils ont une attitude plus mature que sur celui de la 360 ou de la Wii"

bah logique aussi : console plus mature = public plus mature"

Vu ta réaction j´en doute, ce n´est pas une console qui est mature ou non mais le joueur qui l´achète. Par exemple certains voient en GTA un jeu "voitures meufs sprotchlepiéton pour grands" alors que d´autres y voient un moyen de faire des choses de dingue tout en explorant une ville qui reproduit l´esprit américain et en s´intégrant à des groupes mafieux locaux.
Le problème de sony est que 80% du public est de la première catégorie, on ne peut donc pas parler de public mature (ce qui ne correspond qu´au grand public inculte), au sens où le deuxième groupe est bien plus rare. C´est ce deuxième groupe qui est mature et fait la maturité d´un jeu, sachant qu´un jeu par défaut est un jeu, donc immature par nature...

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:29:07

"Pour PSP/DS je trouve la PSP inutile avec ses portages multiples, et sa seule utilité à mes yeux est de jouer aux jeux PS2 en petite version ainsi qu´aux émulateurs."

c´est marrant j´ai toujours pensé la mm chose des portable de nintendo :ouch2:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:31:23

La différence c´est que les jeux Nintendo, on aime ou on aime pas, et je n´ai jamais vu de portage dessus à part les portages nes et snes qui permettent de découvrir des jeux fantastiques quand on était trop jeunes pour les connaître (ce qui n´est pas mon cas pour Link to the past, par exemple).
Donc dire que les gameboy c´est des portages c´est comme dire que FF c´est tout le temps la même chose.... :hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:32:53

ah parce que rejouer mario, zelda ou mario kart sur chaque console de la marque ca te flash pas... t´es pas pro N pour rien, allez retourne jouer a MK... DS, oui le mm que sur N64 après le mm que sur snes sur Gba...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:35:32

Et toi t´es pas un fanboy pro-S pour rien, parce que te refaire MGS, FF, GT, Tekken et autres à chaque console ca te choque pas non plus je présume. :hum:
Je n´ai pas de DS et si on peut avoir le jeu MK sur DS en même version que sur 64 alors pas de problèmes, au moins on peut rejouer à un ancien bon jeu (et ce genre d´arguments tu peux te les garder étant donné les portages multiples de la PSP).

"ouay may eux au moins ils sont bieeeeen!"

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:35:40

Ouais bah moi je pense à ca :
http://www.truc-de-ouf.net/?news=15893

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:35:48

excuse rectification ils se sont pas foutu de notre gueule ils ont au moins inventé 3 nouvelles armes.. peut-être plus d´ailleur j´ai pas eu la patience d´y jouer très longtemps. Merry 1 et 2 tu connais ? c´est les tout premier mario.. ils ont osé sortir Merry 1 (oui le jeu AVANT mario) au prix fort sur Gba... ca te flash toujours pas toi ? a quand une reprise de DK de la nes sur la ds au pris fort ? avec un peu de chance en plus leur fan crieront au chef d´oeuvre...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:37:17

Ca s´appelle de la nostalgie, et au cas où tu prendrais les gens pour des cons sache que ce genre de jeux fait en général de très petites ventes, c´est pas parce que Nintendogs se vend bien dans le monde que tout le monde l´a (ce ne serait surement pas un de mes choix).

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:37:58

"Et toi t´es pas un fanboy pro-S pour rien, parce que te refaire MGS, FF, GT, Tekken et autres à chaque console ca te choque pas non plus je présume. "

le jour ou il ressorte TombRaider 1 exactement dans le mm état qu´il était sur ps1 ou saturn sur psp au prix fort je me poserai des question par contre.. ca a pas l´air d´être le cas des fans de nintendo en fait.. eux ils trouvent ca normal.. mario 2 sur Gba, oui c´était le mm que sur nes aussi....

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:39:34

au prix fort... j´insiste dessus parce que pour moi c´est important quand mm, c´est quand mm du pur foutage de gueule si on regarde bien et qu´on est pas trop fan :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2