CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir des consoles

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 22:34:03

rastakwear14 :d) ta rien compris c´est Nintendo qui va disparêtre du monde pas sony :honte:

PoneA
PoneA
Niveau 6
20 février 2005 à 22:39:49

non il disparaitron ts quand la terre sera détruite par le prochain big bang

:d) c´est la bonne reponse ça :oui: :merci: d´applaudir :lol: :-p :content:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 23:00:45

La preuve que rastakwear14 raconte n´importe quoi vous la voulez et bien là voilà et j´en ai plein d´autre si vous voulez :ok:

:d) http://playfrance.com/news/ps2-,68574633-Charts-La-PSP-toujours-en-tete.html

" Console Ventes Semaine Préc. Cumul 2005
1. PSP 45.972 48.781 362.355
2. Playstation 2 39.889 47.963 393.137
3. Nintendo DS 26.205 29.552 305.679
4. GBA SP 10.372 13.459 137.877
5. Gamecube 4.499 6.922 52.172
6. GBA 573 411 4.022
7. Xbox 262 388 3.300

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
21 février 2005 à 21:19:31

tout d´abors les derniers chiffres de lacoste ne concernent que le Japon. puisque les 2 dernières consoles portables ne sont sorties que là bas!!!

donc une bonne fois pour toutes je tiens a préciser que nintendo est leader du marché des hardware. j´y entends le marché des consoles salon ou portable.

donc la prochaine fois que vous avanceraient des chiffres, lisez les petites lignes au dessus au lieu de balancer des chiffres bêtement tout ça parce que vous soutenez sony.

j´avais une dernière précision a apporter. si vous ètes tous fiers, chers pro sony, de voir cette mignonne psp devant la DS, n´oubliez pas de penser que la psp est sortie après la ds. ce qui lui permet de se vendre plus qu´une console qui a déjà fait toutes ses preuves lors de la période de noel. au total les ventes de la portable de nintendo surpassent toujours celles de la portable de sony.

quant a la domination de nintendo sur le marché du hardware, je veux bien accepter qu´elle va surement décroitre au dépens de sony vu que leurs seules ventes se faisaient grace a la ps2 et qu´aujourd´hui la psp permet de vendre beaucoup plus de consoles. a suivre

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 février 2005 à 22:22:51

La PSP elle fait 75% de la puissance de la PS2...
Avec un produit finis bien sur...

Truekiller
Truekiller
Niveau 1
22 février 2005 à 16:35:31

Voila pour les memory stick

http://www.playfrance.com/news/psp-517598,55-SanDisk-presente-la-Memory-Stick-2Go.html

On voit bien que 200$ ce n´est pas 300€.

Et sur l´eventuelle chute de Sony ça m´a bien fait rire mais faut stoppé vos conneries.

C´est pas parce ke BigN et sa NDS ne se vendent pas comme prevue ( attentons ke les 2 consoles soient sortis aux US et en Europe et on verra apres )

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
22 février 2005 à 19:17:40

ah bah là tu me rassure truekiller. mes sources jv.com sont alors fausses ( oui j´avais vu 300€pr une carte sur votre site préféré!!!). les possesseurs de PSP n´auront alors qu´à débourser 200€ et non 300 pour lire des divX sur leur console portable. c´est rassurant. 200€ c´est rien du tout. on peut rien faire avec 200€... autant les mettre dans une carte mémoire pour console obsolète

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:21:09

c´est pas notre site préférer y´à plein de boulet comme toi qui pollue le site alors non c´est pas notre site préférer

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
22 février 2005 à 19:23:34

a tous ceux qui disent que la psp est plus puissante que la ps2 je vous amène directement a voir les news du jour sur jeuxvideo.com et a maté la news concernant la sortie prochaine de ape escape. quels graphismes époustouflants! si seulement une console était capable de les procurer. ah pardon là mon discours ressemble plutot aux paroles des fanas de jeuxvideos 5 ans auparavant! y faut arrèter les conneries. c´est moche. et c´est meme plus moche que lors des débuts de la ps2.

ça reste une portable alors c´est compréhensible. si je suis si négatif envers cette console c´est surtout pour que tous les pro-cony arrètent de nous sortir leur discours jubilatoire comme quoi la psp est plus puissante que la ps2. alors que tous les médias la présentaient comme une console se plaçant entre la ps1 et la ps2.

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:29

Le hardware, tu as du mal comprendre ce mot rastakwear14. Le hardware ne comprend pas que les consoles, il comprend aussi les cartes graphiques, micro-processeur, lecteur mp3, lecteur DVD,...
Et dans tous ces domaines, Sony dispose de différentes filiales. Sony fait des lecteurs DVD, des chaînes hi-fi, des lecteurs mp3, des consoles de jeux,...
L´avenir de Sony s´annonce très bien.

Microsoft n´en parlons pas. Leur industrie est solide et va durer encore longtemps.

Nintendo par contre n´a que l´industrie du jeu vidéo. Nintendo ne fait rien d´autre. Donc si Nintendo disparaît du jeu vidéo, Nintendo disparaîtra à tout jamais contrairement à Sony et à Microsoft.

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
22 février 2005 à 23:10:45

il est vrai que quand je parlais de hardware je parlais surtout des consoles. si ta définition est juste alors j´avoue m´etre trompé. mais finalement tout le monde m´a compris j´espère! par contre là ou je ne suis pas d´accord avec toi V-source, c´est sur le sujet sony. non sony ne va pas bien. bien au contraire. la marque affiche des déficits dans toutes ses branches exceptée celle du jeu video. cela va de soi en meme temps aux vues des ventes de consoles et aux royalties touchées sur tous les jeux vendus. et vu le nombre de ps2 vendues, les jeux n´en sont que plus nombreux. il suffit de regarder le hit des jeux sur mcm pour se rendre compte de la supprématie de la ps2 en terme de vente de jeux.

chad-timtim
chad-timtim
Niveau 1
23 février 2005 à 23:57:11

Bonjour,

Je viens de lire tous ces topic et je suis vraiment attristé que certaines personnes ne savent pas ouvrir les yeux et admettre certaine possibilité.Mon cousin travail a sony France, je lui ai montré ce topic par mail et voial ce k´il ma répondu:
" tu sais nico je pensse qu´il pas mal de vraies dans ce topic au sujet d´un déclain futur de sony,mais sache juste ke connaissant leur phylosophie cela sera trés difficile de les abbatres aussi facilement...." voila une partie de ce k´il ma écrit.Jai eu TOUTE ou presque toutes les consoles sorties a ce jour sauf la jagaur lol!jai suivi les évolution su jeux vidéo du simple " alex kid, sur master système" au dbz budokai 3 sur ps2 et jen vient a ttiré cette conclusion:
C´est bien l´inovation ki fait avancer les choses en grandes partie mais aussi la technologie!!sony mise beaucoup dur la technologie alors ke nintendo ce creuse en permanence les méninges a essayer de trouver kelkes nouveauté ( je sais kils font bcp de reprise de mario...moi même sa me soules un peu!lol!)bref, javais acheter la ps2 dés sa sorti et je my suis vraiment trés amusé pui je lai revendu ( amon grand regret) pour macheter la game cube, jai adoré et adore tjr cette console puis g eu la xbox ki a fait un peu plus de 1ans et a dégagé car jai acheter la nouvelle ps2 et vue ke ce sont pratiquement les même jeux qui sortent dessus je voyais pas lintéret de grader la xbox car de plus sony a kelke exclusivité comme la série des silent hill dont je suis friand.Bref voila, moi ce que jespère c´est que les firmes restent le plus lomgtemps possibles car sa les forcera toujour a inventer et inover pour ce démarquer de la concurrence mais il faut desfois etre logique et accepter l´éventuel déclin de sony ou de nintendo ou autres...voila je sais que les critique vont fuser!lol! mais bon tant pis c´est comme sa!@llé @+++ et bon jeu!!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
24 février 2005 à 14:13:13

merci beaucoup chad-timtim. enfin une source qui ( malgré les mauvaises langues qui te traiteront de mytho) maintenant s´avère concrète. personne ne pourra plus le nier. a coté de ça je suis entièrement d´accord avec toi pour tout ce que tu as dit.
en ce qui concerne nintendo, je me demande également a quoi ça sert d´innover comme ça si de toute façon les jeux tournant sur le support restent du réchauffé. si de nouveaux marios arrivaient, alors il n´y aurait pas de problème. mais le jeu " vitrine" de la NDS n´est autre que celui qui servait également de " vitrine" a la N64. malgré une annonce positive quant au renouveau de ce jeu et au plaisir qu´il peut procurer, ça reste un jeu qu´on a tous ( enfin tous les possesseurs de N64) déjà fini.
a coté de ça je souhaitais également modifier quelque peu mon discours quant a la politique de nintendo. en efeft j´ai longuement critiqué sony pour tous les accessoirs qu´ils nous font acheter a unprix abusé comme le multitap par exemple. mais a coté de ça prenons des jeux tels que zelda four swords sur NGC. pour y jouer et profiter a fond du potentiel du jeu il faut posséder 4 game boy advance SP, 4 cable pour les relier au NGC, et le jeu NGC. ce qui fait un jeu tournant aux alentours de 500€ pour jouer a 4!!! c´est un peu exagéré mais il est vrai que ça finit par couter cher l´innovation. tout comme bongo bonga. le jeu de tam tam avec donkey kong. si on veut y jouer avec 3 potes, il faut le jeu et acheter également 3 autres bongo a 30€ pièce.
ok on peut trouver ces accessoirs sur internet a moins cher, mais si vous achetez vos jeux et accessoirs a la fnac par exemple et que vous payeez le prix fort, alors on se rend compte que chez nintendo, innovation rime avec bénéfices.

je reste pourtant convaincu que la NDS vaut plus le coup que la psp. ok certains montrent leurs moyens financiers en disant qu´ils achèteront les deux. mais il ne faut pas oublier que malgré la pusisance des deux machines, ça reste quand meme des consoles portables, et pas des consoles de salon. il parait plus commun ( et encore...) de se voir acheter deux consoles de salon ( surtout pour ceux qui aiment nintendo en fait. acheter le NGC ne suffit pas a combler toutes les envies video ludique, ce qui " impose l´achat d´une PS2 ou d´une Xbox. alors que je connais peu de monde qui possède une Xbox et une PS2, tuot en jouant aux deux), que deux consoles portables. ça reste un plaisir restreint sur portable. et encore plus quand l´autonomie de la console n´atteint pas les 4h.
finalement la psp est une mini console de salon. car meme si aujourd´hui le tgv tend a couvrir une grande partie de la france, certains trajets continuent a durer longtemps en train, tout comme en voiture ( moins en avion par contre...) et l´autonomie de la psp ne permet pas de tirer profit de la console lors d´un voyage. a coté de ça certains diront d´acheter 2 bateries. bah voilà. rien de plus simple que d´investir encore plus dans une console PORTABLE alors que les consoles de salon procurent beaucoup plus de plaisir.

enfin voilà. continuer a me tailler. j´ai de toute façon tord aux yeux de certains quoi que je dise. ( et meme en restant objectif malgré les dire de certains. réaliste ne veut pas forcément dire que je suis pro-cony)

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
24 février 2005 à 23:34:44

ça intéresse plus personne l´avenir des concoles?
ça sert a rien de dire bêtement non. si c´est pour dire ça restez sur vos forum pro-qq´ch.
j´envoie juste un cri de " désespoir" ( pa jusque là non plus!!) pour continuer l´argumentation car ce sujet m´inspire et m´intéresse. et j´espère qu´il en est de meme pour d´autres.

abdoult
abdoult
Niveau 6
25 février 2005 à 18:16:37

ca interese plus personne quand il y a des personnes comme toi
" ´autonomie de la console n´atteint pas les 4h" elle va jusqu´a 6h30

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
26 février 2005 à 00:45:03

ok alors toi tu peux retourner tout de suite te coucher au lieu de dire des conneries pareilles. la psp ne tiendra pas 6h30. ça c´est l´autonomie prévue quand tu règleras le contraste au minimum et que tu enlèveras le son. ça a déjà été dit, meme sur les news de jv.com, qu´en plein exercice, la console n´atteindra pas les 4h d´autonomie. et ça pourra encore baisser lorsque tu voudras mater un film sur UMD car la console tournera non-stop. merci pour ton passage. au revoir

abdoult
abdoult
Niveau 6
26 février 2005 à 01:26:36

j´est jamais que les 6h c´était avec le rétroéclairage et le son mais j´est dit qu´elle allait jusqu´a 6h boulet

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
26 février 2005 à 09:31:41

Si la PSP elle aurait pas de disk(comme la DS)
Elle aurait plus d´autonomie...
Meme sony a prevu les editeurs de ne pas faire des jeux qui accedent beaucoup le disk...

superkat
superkat
Niveau 7
26 février 2005 à 14:56:17

:salut:

moi pour tt vous dire j´en ai rien a foutre que sony soi voué a disparaitre ! !!

ce que je sais c´est que il y aura toujours des jeux video ! !!

IL FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS ! !! meme si c´est triste :snif:

tout en vous rapellant que rien n´est éternelle ! !

( je ne sais pas si microsoft existera toujours dans 500ans)

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:25:15

BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast