CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 vs PS3 comparaison

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:47:19

jesus_freak encore et toujours de mauvaise foi... c´est un comparatif entre des screen de jeux multi-plateforme sur télé NON-HD pour la 360 avec ceux de la Xbox 1... :honte: en plus NBA Live 06 est plus beau sur 360 que le 2007 sur PS3 :sarcastic: et je suis pas pro-Xbox ni pro-qulque chose... je déteste seulement les boulets comme toi qui traitent les autres de gamins ou de pro-xbox alors que tu fait pareil... en pire...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:51:24

il sagit justement de montrer que la next-gen ca ne sert pas qu´a ameliorer les graphisme comme beaucoup on l´aire de limiter leur analyse malheureusement mais que une grande partie des futur evolution que permetra les jeux next-gen ce situe au niveau de l´aniamtion qui est peut etre moins perceptible par le neohpite mais encore plus importante

EA fait donc une demonstration de la difference entre leur systeme d´animation dans les jeux de sport old-gen et leur nouveau systeme d´animation dans leur jeux de sport next-gen qui font appele a des systeme complexe de Kinetic inverse, de procedural, d´IA... pour contourner les limite d´un systeme classic d´animation predefinie et proposé quelque chose de bien plus realiste qui s´adapte a la situation et a son environnement

y a justement tres peu de video qui font une demonstration aussi evidente de l´interet de faire evoluer les systeme d´animation et pas seulement les graphisme et essayer d´´eduquer le joueur moyen a observer autre chose que les evolution purement visuel qui sont loin de representer les seuls priorité des devellopeurs donc oui cette video est tres interressante, bien + qu´une demonstration de shader ou de HDR qu´on a deja vu 1000 fois et qui n´aporte pas forcement grand chose

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:02:59

C´est clair que maintenant l´animation d´un jeux doit faire partie d´un nouveau critere de note parceque si c´est pour nous refourguer des jeux beau mais sans amelioration niveau animation ca craint

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:27:30

on peut donné MGS en tant qu´exemple absolu d´animation parfaite non ^^ ?

• ok ok je sors **
1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2006 à 18:29:24

je préférais la vidéo des petit canard qui debordaient du bain...

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:31:26

PS2 = Emotion Engine
PS3 = Cell

PS2 = 4Mo video
PS3 = 256Mo video

PS2 = nouveau format DVD
PS3 = nouveau format BR

PS2 = coup de developpement et difficulté de programation
PS3 = coup de developpement et difficulté de programation

PS2 = sortie de succés de la PS1
PS3 = sortie de succés de la PS2

Mais PS2 est sortie avec comme concurrent SEGA qui été en faillite.

PS3 sortira avec une 360 en force et une Wii très séduisante.

Nique Sony et leur PS3, vive la Wii60.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:59

j´aurai jamais cru que j´aimerai voir dégager l´anti-aliasing un jour

^^

:sors:

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:19:01

sony c de la merde c une console fait par des mouton pour des mouton comme les 3/4 ki sont sur se forum

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:05:20

:up:

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
01 juillet 2006 à 23:18:35

:up: aller les mouton ken vou voulé pour venir

beeeeeeeeeeee (sa les attire plu facilement :lol: )

speed27
speed27
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:01:06

je pense que tand quelle n est pas sortie y a pas grand chose a dire.ce n est qu une video avant de dire si elle est bien ou pas je veut l essayée .pour l achat ca seras quant elle baissera de prix donc quant les dev maitriserons la console , je ne suis pas presse

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:56:22

:rire: 600€ pour voir les personnages bouger la tete, c´est sur ca vaut le coup !

et je suis d´accord avec le gars qui dit plus haut que EA prouve par la tous les mytho de sony sur la ps2 a l´epoque, enfin bref encore une video qui prouve que sony se fout de ses clients et que ceux ci en redemandent

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:44:13

"Nique Sony et leur PS3, vive la Wii60."

me disais bien que pour dire autant de connerie du devais etre plutot fan de nintendo^^

egb
egb
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:49:34
  • fuck_sony_2006 profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 20:19:01 avertir modérateur
* sony c de la merde c une console fait par des mouton pour des mouton comme les 3/4 ki sont sur se forum

Sauf que ce qui me fait rigoler , c´est que tout ceux qui parle de ken comme un con .
Et bien avant d´etre un con comme vous le dite ca ete un homme passioner et un genie .
C´est lui qui commencais a se demander comment cree une console permettant d´afficher des jeux en rendu 3D en temps reel .
Et voila la PS1 est sortie .
ALors sil ya bien un homme qui connaisles jeux video a l epoque cetait bien Ken kutaragi .

Wardire
Wardire
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:16:30

vous saver, je ne suis pas pro-machin ou truc, j´aime bien toute les consoles
mais quand j´ai vu cet video avec leur image de la ps2.... et quand on voit un jeux du genre MGS3 ou shadow of the colossus.... (qui sont sur ps2 je le rapelle)
on voi bien que c´est truquer... si ils peuvent faire MGS3, ils n´ont pas a montrer ces images de la ps2

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:30:14

heuuu vous avez vraiment du mal a comprendre??

il font une comparaison interne de leur systeme d´animation interne a leur serie de sport, il sagit pas d´une comparaison pour montrer que la PS3 est superieur a la PS2, ca tout le monde le sait, il montre juste quelle sont les evolution dans leur systeme d´animation, ils vont pas utiliser MGS comme comparaison c´est completemnt debile comme remarque, il montre comment etait leur systeme d´animation dans leur NBA old-gen et comme il est maintenant dans leur NBA next-gen, y a rien a contredire ladessus c´est comme ca et c´est tout

dans un jeux de sport les ocntrainte sont different et y a beaucoup de travaille et d´effort a faire sur l´animation, les systeme d´animation deviennent complexe pour avoir des mouvement realiste et contextuel dans un jeux de sport, c´est un domaine de recherche passionant et en pleine evolution sur next-gen, EA fait de bonne chose en R&D, leur video est tres interressante a voir pour comprendre certain mecanisme d´un jeux de sport et tout ce que je lis c´est des commmentaire debile

respecter un peu le travaille des devellopeur, arreter les commentaire stupide completement a coté de la plaque qui sont terrifiant d´ignorance parce que pour arriver au genre d´analyse et de commentaire que je lis faut vraiment pas etre futé et dans ce cas on se tait

2deTensS
2deTensS
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:03:50

euh elles sont toutes les deux moches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boubbbi
boubbbi
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:04:49

ba c vrai ke o nivo disign c a gerber !! !!!

sa vo pa une 360 !! !!!!

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:05:32

meme la wii et plus puisante

boubbbi
boubbbi
Niveau 2
02 juillet 2006 à 15:08:09

c net !! !

Sous forums