Cette vidéo est bidon mais marrante à bien des égards.
Le truc qui me saute aux yeux immédiatement c´est que EA appuie sa comparaison entre PS2 et PS3, alors forcément c´est beaucoup mieux sur PS3. Mais dans le même temps je me rappel des déclarations à propos de la PS2 et de son Emotion Engine. Et là j´éclate de rire. 6 ans après la sortie de la PS2 cette vidéo est comme un démentis de toute les promesses faites à propos de la PS2. EA nous le dit : vous voyez bien, avec la PS2 les personnages étaient moches et sans activité !! !
Et ça ne s´arrête pas là. EA va encore plus loin, en se foutant carrément de la gueule des joueurs PS. Si si, je vous le dit, ils vous prennent pour des abrutis. Vous savez d´où viens le passage où l´on vois les deux joueurs faire quelque paniers ? Directement de la version 2006 de NBA Live. Vous me croyez pas ? Allez dans un magasin essayer NBA 2006 sur 360. Et oui, ce sont les mêmes décors, les mêmes images. Une fois de plus Electronic Arts se fout de la gueule des joueurs en se contentant de changer un détail dans le jeu : le titre !! !
Alors à vous futurs pocesseurs de PS3 je vous le dis, évitez les jeux EA, c´est de la merde. Regarder plutot les bijoux sortis des studios qui se donnent la peine de faire des bons jeux.