KriZtoF Posté le 30 juin 2006 à 19:33:22
jesus_freak :
Tu fais exprès ou quoi ?
Le 1er screen, c´est pas du in-game !
Gabby-Jay Posté le 30 juin 2006 à 19:35:03
Bah oui jesus_freak t´as fait nawak, c´est pour montrer quoi au juste ?
>>>>>>Je sais que ce n´est pas in-game, c´estait juste pour montrer que comme pour Killzone et MotorStorm, meme si la vu presente est dans le genre in-game ca ne veut pas dire que c´est du in-game !
jesus_freak mais tu la mal dit !! !!
pourquoi "avant" et "apres" ?? tu cherche volontairement la confusion
l´un est une pub et l´autre un screen mais ya pas de "avant" ni de "apres"
mais tu le sais
il est trop stupide...
... mais bon je peus pas trop lui en vouloir... c´est pas tout le monde qui est comme nous... alors je te pardonne ![]()
-SilverTroX- Posté le 30 juin 2006 à 20:09:11
l´un est une pub et l´autre un screen mais ya pas de "avant" ni de "apres" mais tu le sais
C´est la même chose pour la ps3,l´E3 2005 servait de pub,n´ayant pas de ingame à montrer,ils ont montré des cinématiques pour atirer le client en lui montrant le fondement de chaque jeux,donc motostorn on y trovait une course comme on a pu le voir à l´E3 2006;et pareil pour les autres jeux,c´était histoire de nous faire patienter.Ce qu´on peut reprocher à sony c´est que certains ont pensé que c´était ingame mais qu´au lieu de dire non ils les ont laissé le croire.Mais bon ils auraient du le savoir avec la ps2...J´espère que les anti-sony le comprendront pour la ps4 quand ils remontreront des cinématiques...
Jesus Freak
Tu nous montre le dessin sur la couverture de la boîte du jeu ![]()
"Ce qu´on peut reprocher à sony c´est que certains ont pensé que c´était ingame mais qu´au lieu de dire non ils les ont laissé le croire.Mais bon ils auraient du le savoir avec la ps2...J´espère que les anti-sony le comprendront pour la ps4 quand ils remontreront des cinématiques... "
ils ont dit que ce serait du ingame... les developpeurs de Killzone ont encore dit qu´ils étaient absent a l´E3 mais qu´on serait surpris au Tgs ! maintenant si tu regarde la toute première vidéo de Motor storm, déjà on voit que ca ne peut pas etre du ingame.. quel jeu propose ce genre de plan ? aucun ce serait pas jouable ! puis si on regarde mieux on voit mm qu´ils ont glissé deux vrais passage en temps réel dans cette vidéo
donc ils nous laissent quand mm quelques indice pour nous faire une vraie idée.. parfois ![]()
MDR sur le site on reproche a Nintendo d´avoir mis un brevet sur la croix multidirectionelles...
Bah si c´est eux qu´ils l´ont INVENTER ils ont bien raison de deposer un brevet...
Au moins il créait et ENSUITE il dépose le brevet par contre on parle pas de Sony qui depose des brevets AVANT que l´invention soit créait ou même que ces invention soit impossible a créait pour le moment...(d´ailleurs il ne s´en servent même pas c´est juste pour empecher les concurents de faire quelque chose de similaire)
Pire encore sur cet page :
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page1.html
On critique les graphismes de Paper Mario faudrait rappeler que dans Paper Mario y´a "Paper"
C´est vrai on va nous mettre des graphismes du style MGS avec l´univers de Mario je laisse imaginer le résultat au webmaster.
c´est les gens aussi bornés que toi et qui decide de borner tout le monde avec leurs idées mal fondé comme toi qui me gonfle ![]()
Par contre pour les éditeurs tier je contredirais pas (je sais pas pour les royalties mais je sais que les editeur tier était trés restreint par nintendo)
Tu parle de moi squal_94 (si oui alors dis moi en quoi je suis bornée?)
Noobar Posté le 30 juin 2006 à 21:42:10
"Ce qu´on peut reprocher à sony c´est que certains ont pensé que c´était ingame mais qu´au lieu de dire non ils les ont laissé le croire.Mais bon ils auraient du le savoir avec la ps2...J´espère que les anti-sony le comprendront pour la ps4 quand ils remontreront des cinématiques... "
ils ont dit que ce serait du ingame... les developpeurs de Killzone ont encore dit qu´ils étaient absent a l´E3 mais qu´on serait surpris au Tgs ! maintenant si tu regarde la toute première vidéo de Motor storm, déjà on voit que ca ne peut pas etre du ingame.. quel jeu propose ce genre de plan ? aucun ce serait pas jouable ! puis si on regarde mieux on voit mm qu´ils ont glissé deux vrais passage en temps réel dans cette vidéo donc ils nous laissent quand mm quelques indice pour nous faire une vraie idée.. parfois
Oui en effet,mais c´est seulement pour kilzonne qu´on pouvait se demandait pour le ingame,mais on sait que c´est réalisable pour les graphismes après je sais pas jusqu´ou ils peuvent aller pour le reste^^Mais mon intervention avait juste pour objectif de montrer que ça servait de pub,et qu´il faut savoir garder les pieds sur terre,il y a un an,les gamers savait déjà à quoi s´attendre^^
Angyo-Onshi Posté le 30 juin 2006 à 21:18:51
-SilverTroX- Posté le 30 juin 2006 à 20:09:11
l´un est une pub et l´autre un screen mais ya pas de "avant" ni de "apres" mais tu le sais
C´est la même chose pour la ps3,l´E3 2005 servait de pub,n´ayant pas de ingame à montrer,ils ont montré des cinématiques pour atirer le client en lui montrant le fondement de chaque jeux,donc motostorn on y trovait une course comme on a pu le voir à l´E3 2006;et pareil pour les autres jeux,c´était histoire de nous faire patienter.Ce qu´on peut reprocher à sony c´est que certains ont pensé que c´était ingame mais qu´au lieu de dire non ils les ont laissé le croire.Mais bon ils auraient du le savoir avec la ps2...J´espère que les anti-sony le comprendront pour la ps4 quand ils remontreront des cinématiques...
----------------------------------------------
c´est pas vraiment la meme chose , la sony(ou les devs) a affirmé que c´etait du temps réel ![]()
....
Jesus frzak
pitoyable comme d´habitude :
-La comparaison des screens plus que foireuse et stupide
-La categorisation des consoles en fonction des genres de jeux encore plus debile...
Il fait fort ce gars, notez aussi son "rien a foutre ca affecte pas ma vie" qui signifie au fond "je reflechi pas au consequences des mes achats, je me fout qu"on me prenne pour un c*n, je ne m´interresse qu´a moi"
WakeUp Posté le 01 juillet 2006 à 03:13:26
Jesus frzak pitoyable comme d´habitude :
-La comparaison des screens plus que foireuse et stupide
>>>>>>Une comparaison stupide ? Comme la comparaison entre la video en image de synthese de MotorStorm et une phase gameplay !
![]()
-La categorisation des consoles en fonction des genres de jeux encore plus debile...
>>>>>Ah oui ? T´es le seul a critique cela pourtant !
![]()
Tu sais tres bien que j´ai raison, c´est juste que la fierte qui rempli ton corps de geek t´empeche de le reconnaitre !^ ^
Il fait fort ce gars, notez aussi son "rien a foutre ca affecte pas ma vie" qui signifie au fond "je reflechi pas au consequences des mes achats, je me fout qu"on me prenne pour un c*n, je ne m´interresse qu´a moi"
>>>>>Bah qu´est ce que ca peut te foutre, c´est ta vie ? C´est "mes achats" et "mon argent" ce que j´achete ne te regarde aucunement et les concequences....quelles consequences ? <<Oh mon Dieu, j´ai achete un jeu PS2, le monde ne va pas s´en remettre !! !>>
Cretin !
Qui va me prendre pour un con ? Mis a part les gars debiles comme toi pour qui les jeux video est toute leur vie et qui son soucieux de ce que l´on pense d´eux vis a vis de leur achat.
![]()
Au fait, pour ceux qui ne le saurait pas, WakeUp est du genre floodeur, menteur et surtout tres lache ! Voila un petit exemple dans la categorie mensonge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-511514-1-0-1-0-0.htm ![]()
jesus-freak
T´emmerde pas avec lui, WakeUp est un idiot (c´est pas nouveau) laisse le dans sa connerie.
jesus_freak Posté le 30 juin 2006 à 19:28:27
New Super Mario Bros avant:
http://up.mezimages.com/u[...]20Super%20Mario.jpg
New Super Mario Bros apres:
https://www.jeuxvideo.com/[...]012963_028_news.htm
ton premier screen est la pochette du jeu.
Je sais que c´est la pochette du jeu car il y a avait la pochette (mais avec l´ecriture) sur la meme page ou j´ai pris cette image ! Donc pour la derniere fois cette comparaison sert montrer que c´est debile de comparer une phase in-game (gameplay) a une image ou sequence de synthese, meme si la vue y est presente comme dans une phase in-game ! (je fais reference a MotorStorm)
si beaucoup
et a tout les jeu lol