Bjr à tous,
Mon titre peut choquer, je comprend, mais ne trouvez vous pas que sony, prend les gens pour des moutons, je ne suis pas un pro Micro ou Nitendo, aprés bien des annonces bidon, c´est du Ingames je vous le jures, des exclus qui s´envoles, un line up extrément faible au démarage, rien de convaincant dans les mois qui vienne aprés sa sortie, le comble du ridicule il accuse micro de copier, et sony ne pomper t´il pas la wii, je vous jure,le coup de poignard, le prix de des jeux entre 70 euro et 80euro, perso je suis salarier, mais un pauvre gamin qui fond devant le derniers bijous sortie ( il en aura des beau jeux sa c´est certain mais quand ?) cher parent puis je vous emprunter 80 euro, 80 euro tu mange deux semaine facile avec cette somme tu fait presque deux fois le plein de ta caisse,
, gamers depuis pres de 25 ans, mais pas pigeon, je critique déjà le fossé du prix d´un jeux PC et console 360, mais la,
Bon dans tous sa il à des points possitifs, je trouve que le prix de la consoles pour ses composant, ne sont pas cher, se qui blesse tout comme la 360 avec sont trois core, le power cell de la PS3 en à 7 je crois (monstrueux)
que pour l´instant aucun jeux n´utilise trois core il se contente de un, seul bemol la carte graphique qui épuipe la PS3 ne sera pas compatible dirext x 10, uniquement la déniére d´ati qui equipe la 360 qui est elle fait les shaders unifier.
Bilan, la PS3 est unique, puissante, technologiquement en avance, mais à leurs actuel ni la 360 ni la PS3, n´on montrer qu´une fraction de leurs puissance phénoménal, se qui chagrine le prix, et toujours, et l´ignoble façon de sony de traiter ses fans comme des moutons docile .
Si voulez me barnir je comprend,
Un gamers, neutre