chimbopowa --> Je suis mort de rire en te lisant.
Tu fais comme si tu avais compirs ce que j´ai écris mais je peu en déduire que c´est tout le contraire.
Je vais te commenter pour que tu comprenne le plus possible mais je te promets rien...
Je vais être gentils, je ne ferais aucune remarque sur la qualité de ton français écrit.
"de 1 bcp de peits developpeurs se plaignent des couts enormes de developpements,cherche sur le net,donc c est mal parti pour voir de la diversite sur la ps3."
Donc déjà là, t´as rien compris, mais alors rien du tout. Je fais partis des "petits devs" et le cout est simplement égal à ZERO.
Toi, tu crois que je parle des développeurs de jeux peut-être...
Mais non, je parle des petites communautés de développeurs, ce que tu ne dois a priori pas connaitre.
Pour le développement sur PS3, pas besoin d´acheter quoique se soit, il te faut juste un cerveau avec des connaissances en programmation.
Quelle honte tu viens de te mettre crétin.
"de 2 tu n es pas tres credible alors a la place de donner des lecons,essaye d etre un peu plus objectif mon vieux . "
Et là tu enfonces le clou, déjà tu ne comprends pas ce que j´écris et tu me juges... Je me marre à l´idée d´imaginer l´étendue de ton intélligence.
Dans tout les cas, on se marre bien grâce à toi (ha oui on est plusieurs au fait), j´espère que tu reviendras nous éclairer de tes lumières sur ce forum.