CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi se rapproche-t-elle d'un PC ???

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:57:41

Le lien est à titre d´information, tout ca pour démontrer que même les meilleures protections finissent par sauter.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:01:48

Finissent par sauter à cause du commun des mortels qui se met à essayé de h*cker Linux ?? ????
Je pense pas, le commun des mortels joue, écoute de la musique, va sur internet, c´est tout.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:15:05

Le hack n´est pas pour le commun des mortels, seulement une poignée de personnes mais ca suffit amplement pour qu´une fois la méthode trouvée, tout le monde en profite.

Il suffit de voir comment cela avance pour la Xbox360.

Une personne a fini par trouvé comment modifier le firmware du lecteur DVD et maintenant on trouve la méthode partout sur le net avec le nouveau firmware.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
30 juin 2006 à 01:15:25

Si le Linux n´interesse pas, tu n´es pas obligé de l´utiliser.
C´est un OS "a part" uniquement pour les fonctions proches du PC mais aussi pour que l´on puisse développer sur la console des ptits soft sympas.
Après, si tu ne veux pas l´utiliser, rien ne t´empêche de le laisser dormir et de n´utiliser que l´interface de base de la console, celle qui est proche de la PSP.
Linux déroutera certaines personnes, en réjouira d´autres.
Les développeurs en herbes sont pour la plupart impatient de découvrir le potentiel de la machine.
Des émulateurs, des média players, et autres logiciels divers sont sur Linux, des communautés attendent la sortie de la console pour apporter les modifications nécéssaire au fonctionnement sur la PS3.
Cela ne parait rien comme ça mais cet OS permettra d´éxecuter des codes non signés et non les jeux officiels et gravés, ce qui est déjà énorme.
Alors que la 1ère Xbox permettait via modchip d´en faire le meilleur player Divx pour la TV, la PS3, le permettra sans modifs, et sa puissance aidant, avec un peu plus de souplesse.
Cet ajout n´est pas anodin loin de là. Il peut faire la différence et envoyer une certaine 360 au placard assez rapidement si les jeux suivent derrière.
La PS3 sera donc bien une machine à tout faire, le retour de l´ordinateur sur la télé comme les bons vieux amiga et autres.
C´est dans ce sens que son créateur (je l´aime pas m´enfin) avance qu´elle fera comme un PC.
Elle ne remplacera pas les PC c´est certain mais permettra en tout cas d´en faire un putain de player multimédia.
Grâce aux wifi et pour ceux qui en sont équipé sur PC, vous pourrez lire tous vos fichier depuis le PC sur la PS3, c´est une certitude.
Bref, grosse tuerie en devenir si le potentiel théorique se confirme.
Il faut rester objectif, la PS3 arrive sur le marché pour prendre la place de leader, pas d´outsider comme on l´impression de lire avec les gamins de ce forum qui n´y connaissent rien.
Après, elle est chère c´est sur; controversée avec les plagiat à répétition; inquiétante avec son hardware trop complexe.
La nouveauté fait peur et c´est normal.
Mais il ne faut pas se leurer, la PS3 sera certainement la console de l´année 2007.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:20:38

J´en avais rêvé, il y a bien quelqu´un de censé sur ce forum :coeur: :coeur:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:22:43

Encore un trouffion ... Le système d´exploitation, c´est en plus, les jeux ne se lanceront pas à partir de linux, et de toute façon toute console quelle quelle soit à un système d´exploitation, c´est obligé, c´est ce qui fait le rapport entre la console et ses fonctionnalités.

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:35:20

ExterminatiX Posté le 30 juin 2006 à 01:15:25

Si le Linux n´interesse pas, tu n´es pas obligé de l´utiliser.
C´est un OS "a part" uniquement pour les fonctions proches du PC mais aussi pour que l´on puisse développer sur la console des ptits soft sympas.
Après, si tu ne veux pas l´utiliser, rien ne t´empêche de le laisser dormir et de n´utiliser que l´interface de base de la console, celle qui est proche de la PSP.
Linux déroutera certaines personnes, en réjouira d´autres.
Les développeurs en herbes sont pour la plupart impatient de découvrir le potentiel de la machine.

de 1 bcp de peits developpeurs se plaignent des couts enormes de developpements,cherche sur le net,donc c est mal parti pour voir de la diversite sur la ps3.

de 2 tu n es pas tres credible alors a la place de donner des lecons,essaye d etre un peu plus objectif mon vieux .

Val83
Val83
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:37:02

en meme temps c un peu pareil pour la psp non ?

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:41:05

En effet, la PS3 prend le même chemin que la PSP càd station multimédia!

Alors quand on voit que la DS se vend mieux que la PSP (surtout au Japon) alors qu´elle ne fait que console de jeux, on est en droit de craindre que ce soit pareil pour la PS3!

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:19:04

la merde ces si ca devient comme sur pc ou il faut foutre du nouvo matos:new carte graphique,new bidule,new truc muche....
a la fin les console seront totalement des pc seul la mannete changera!!!
si je dois mettre a jour ma ps3 comme un pc avec un nouvo cell et tout ...moi je dit MERDE!!
certain jeu tournerons pas dessus a cause de la config...deja mettre mon pc a jour ca coute cher mais mettre en plus ma console a jour faut pas deconer non plus...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:06:10

La Xbox 360 et la Xbox sont bien sous Windows, la Ngc et la Ps2 ont toujours été basé sur Linux (ou un dérrivé d´UNIX).

Les consoles ont toujours (enfin pas tous) tres proches des PC. La différence entre une console et un PC est déja au niveau de l´hardware. Ici on a tous des PC différents (pas la meme carte graphique, pas le même CPU, pas la même carte audio) alors que toutes les consoles se ressembles (on ne verra pas de Ps3 plus puissante qu´une autre). De plus un PC est modifiable alors qu´une console logiquement non.

Une console c´est aussi brider question bureautique, ... Un pc on peut faire de tous alors que sur console on reste limité au jeu avec quelques avantage au niveau de la videos.

La PS3 n´est pas un PC dans le sens qu´on l´entend réelement. C´est une architecture de PC mais sa s´arrète la.
La Ps3 comme la Xbox360 sont plus des MEDIA CENTER dedié au jeu.

chimbopowa
chimbopowa
Niveau 3
30 juin 2006 à 14:39:30

putin enfin un gars intelligent ca se fait rare ici.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:38:04

chimbopowa --> Je suis mort de rire en te lisant.
Tu fais comme si tu avais compirs ce que j´ai écris mais je peu en déduire que c´est tout le contraire.
Je vais te commenter pour que tu comprenne le plus possible mais je te promets rien...

Je vais être gentils, je ne ferais aucune remarque sur la qualité de ton français écrit.

"de 1 bcp de peits developpeurs se plaignent des couts enormes de developpements,cherche sur le net,donc c est mal parti pour voir de la diversite sur la ps3."

Donc déjà là, t´as rien compris, mais alors rien du tout. Je fais partis des "petits devs" et le cout est simplement égal à ZERO.
Toi, tu crois que je parle des développeurs de jeux peut-être...

Mais non, je parle des petites communautés de développeurs, ce que tu ne dois a priori pas connaitre.
Pour le développement sur PS3, pas besoin d´acheter quoique se soit, il te faut juste un cerveau avec des connaissances en programmation.
Quelle honte tu viens de te mettre crétin.

"de 2 tu n es pas tres credible alors a la place de donner des lecons,essaye d etre un peu plus objectif mon vieux . "

Et là tu enfonces le clou, déjà tu ne comprends pas ce que j´écris et tu me juges... Je me marre à l´idée d´imaginer l´étendue de ton intélligence.

Dans tout les cas, on se marre bien grâce à toi (ha oui on est plusieurs au fait), j´espère que tu reviendras nous éclairer de tes lumières sur ce forum.

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:34:15

tu mets Mugen sur ta PS3 !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS