Bonjour a tous je me présente vYse59, nouveau adhérent a la console ps3 mais ancien joueur.
Connaissant parfaitement la console ps3 par des amis j'ai décider récemment de m'en acheter une, le jeudi 13 aout à 9h30 (au alentour).
Pour être exact j'ai acheter le pack de ps3 a 424,99 euros contenant la ps3 80 go, une manette dualshock 3 et les 5 harry potter en dvd blue ray. J'en ai profiter pour acheter pour 1€ de plus la deuxième manette jusque là tout allez bien.
par contre quelque jours apres on m'as appris que la ps3 avait baissé et passé a 300€ pour le même pack en raison de liquidation de stock je suis alors allez voir le vendeur de la ps3 lui demandé ce que je peux faire pour être remboursé de la différence car je viens de l'acheter il m'as dit de repasser cette semaine (à partir de lundi la) pour voir si je pouvais avoir un avoir (^^).
Mais ce que je voudrais vous demander c'est une confirmation de source sur si possible pour savoir si je peux avoir un avoir ou autres en échange
Voila j'espère attendre de vous des réponses pertinentes ^^
(j'ai fait un effort pour mon premier post je ne parle pas comme ça autrement) amicalement, vYse59