CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3............future néo-géo?

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:20:07

Juste un remarque... A l´epoque, debourser 500 balles pour un jeu c´etait normal, et les prix des jeux etaient assez eleves. On devait payer la cartouche et tout le bordel a l´interieur.

Payer 100 euros pour un galet maintenant, c´est inacceptable ! Juste parce que :
- le cout de developpement du jeu est exhorbitant ! Tel une production hollywoodienne !
- Un support dont tout le monde s´en fout ! Sony tente d´imposer son format daubesque, mais il a la memoire courte. Rappellons le succes incontestable du BETAMAX concurrent du VHS dans les annees 80... Qui connait le betamax ? J´en ai vu quand j´avais 5 ans... Apres...

La Ps1 etait plutot un phenomene de foire a ses debut, le nom etant lui meme repompe sur celui du projet en commun avec Nintendo...
La Ps2 est la plus grande arnaque de l´histoire du jeu video... Je me rappelle de potes decus a mort... Ils auraient du acheter la Dreamcast !

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:27:24

"Ca prouve bien tes connaissances vidéo-ludique.
Il y a encore pas mal de borne d´arcade SNK, c´est incontournable."

Justement, KOF est ENCORE une tuerie (surtout KOF XI que j´attend avec impatience), mais l´autre type nous parle de KOF comme d´un jeu "d´époque" et je déteste ça :-(( C´est plûtot à moi de te dire ça, tu ne semble pas savoir que les KOF sont toujours dévellopé, KOF XI vient sortir au japon et il y a déjà plein de rumeur sur KOF XII!! :-((
Ces jeux font partie de mes préféré, bien sûr que je connais :honte:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:53

"Ils auraient du acheter la Dreamcast !"

Ouais je suis entièrement d´accord, mais lorsqu´elle avais commencé à mourir ( :snif: ) la PS2 l´à super bien remplacé, comme aucune autre console d´ailleur..

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:31:58

Surtout que vous parlez de Sony mais je peux vous parlez de deux arnaque de Microsoft et plein d´autres
Déja Halo 2 un futur HIT on est d´accords mais seul blème avec quoi on le fait tourner he ba Windows Vista donc le jeu,60 euro plus windows Vista minimum 100 euro ca fait 160 euro minimum pour jouer a HALO 2
et encore une arnaque de M$ je suis sur que vous ne connaissai pas Steel Battalion est ba vous allez connaitre son prix 200 euro avec la manette bref le prix de la console grosso modo
autre chose 40 euro c´ets le Prix d´une compil du Xbox Live arcade et oui 40 euro pour jeux a des jeux pas top a part géométry wars allez :lol: ca me fait rire

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:54:14

Microsoft, on ne demend pas les multiples arnaques. Le simple debut de Microsoft est une arnaque lorsque Billou repompe le code d´un de ses amis pour le presenter a IBM... Le mec en question s´est suicide il y a 3 ans environ.

Nintendo a fait plein de magouilles, et surtout un abus de position dominante au debut des annees 90 (gros proces anti trust...).

Donc personne n´est clean. Mais Nintendo est surement le plus ces derniers temps ! Donnez moi une id pompee a Sony, une seule...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:50

hé Wii-System , t as vu ? a l occasion de la coupe du monde , tandis que EA a sorti Fifa World Cup 2006 , chez Nintendo on parle déjà du très attendu "Mario drinks beer with Deutsches babes "

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:39:26

et bonhomme etouffes toi avec ton champagne

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:55:08

terry-bogard Posté le 30 juin 2006 à 12:35:50

hé Wii-System , t as vu ? a l occasion de la coupe du monde , tandis que EA a sorti Fifa World Cup 2006 , chez Nintendo on parle déjà du très attendu "Mario drinks beer with Deutsches babes "

German, pas Deutsch :hum:

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:16:22

si je puis me permettre, German et Deutsch c´est dans le meme panier, ca parle une langue pas belle et moche... Patate chaude en bouche...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:38

AHAHAHA

wii-system Posté le 29 juin 2006 à 21:40:17

entre le prix de la console (600euros) et la fourchette de prix des jeux allant du simple au double quasiment (60-99 euros) c´est vraiment se demandé si la ps3 n´est pas la remplaçante d´une certaine néo-géo sortie dans les années 90.eh!pss les moutons,j´ai hate d´etre en fin d´année pour vous regardé voir la ps3 sombré lentement,tres lentement (une mort lente et douloureuse)je sent qu´on va sortir le champagne bientot.

AHAHA t´es trop le roi des naze toi AHAHA!!
ce que tu comprend pas gros clampin c´est que sony ne fait pas seulement dans les consoles video donc si la console sombrerai comme tu dit AHAHAHA et bah ils pourraient toujours se rattraper!! eux ils sont riche toi t´es pauvre et tu vas acheté une console de pauvre AHAHAHA

PS: la wii est bien mais certains joueurs sont trop des m*rde ahahahaha
J´aime la WII et je vais surment la prendre mais y en a certains ki devrai plutot allé fermer leur gueule tellement ils ont lair c*n sur ce forum ahahaha

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:22:21

:) :gni:

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:24:39

le plus important c´est pas le "galet" mais ce qu´il y a dedans!! (galet comme certains le dises)

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:26:03

Troufion tu merites ton nom. TOn argumentation est pauvre comme ton cerveau... C´est a dire inexistante... Tu es le prototype meme de la mauvaise langue de bois nourrie de rebu... Pauvre de toi... Essaye de donner des arguments convaincants...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:28:08

En plus tu es un bon belge comme on les aimes dans nos blagues en France... Vive la belgique et son equipe de foot qualifiee pour le Mondial !! !

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:28:50

NL, ton galet a 100 euros tout de meme ca fait ma au cul !! ! meme si dedans c´est tu bon...

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:28:55

boboeltorro
"La Ps1 etait plutot un phenomene de foire a ses debut, le nom etant lui meme repompe sur celui du projet en commun avec Nintendo...
La Ps2 est la plus grande arnaque de l´histoire du jeu video... Je me rappelle de potes decus a mort... Ils auraient du acheter la Dreamcast !"

T´as pas l´impression d´exagerer un peu la non :question:

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:27

on vera les prix!!
de quoi vous parlez
vous n´y etes pas.

Qui affirme ces tarifs,
il est facile de les avancés et surtout tres dure de les justifiés.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:32:52

je te le garanti pour la PS1... Quand j´y ai joue, DOnkey Kong 1 sortait sur SNES. Un pote assez fortune, il faut le reconnaitre se l´etait achete...

SOny a tout de meme enc#$%^ 90 millions de joueurs avec la PS2...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:34:34

Je ne supporte pas ces fautes :

il est facile de les avancés et surtout tres dure de les justifiés.

NON

il est facile de les avancER et surtout tres dur de les justifiER.

Pourquoi bordel mets-tu un participe passe la ou il n´a pas lieu d´etre !! !!

wii-system
wii-system
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:35:02

trouffion machin,je suis ni pauvre ni riche mais j´ai les moyens de m´acheté une ps3 (grosse erreur que je ne ferait en aucun cas),depuis l´e3 sony pourri un peu plus chaque jour le secteur des jeux vidéos,en critiquant ses concurents,en mentant sur tout et n´importe quoi,en accusant microsoft de copier sur eux,alors que les rois de la copie c´est sony et personne d´autre (copie d´une manette de type "tilt" de microsoft sortie en 1997,copie de jeux ds "nintendogs et brain training")mensonges flagrant depuis l´e3 sur la fausse puissance de la ps3,et puis au cas ou je te contredirait,sony ne vit plus que grace a son secteur des jeux vidéo,pourquoi sony a t´il quasiment tout misé sur le lancement de la ps1,tout simplement parce que sont secteur audio/vidéo était tres mal en point,et pour eux leurs seule survie était le secteur des jeux vidéos qui en 1994 était en plein expenssion,investir dans ce secteur c´est bien,mais encore faut t´il si intérréssé loyalement et non pas a grand coup de critiques mensongère comme ils l´ont si bien fait envers sega et maintenant contre microsoft et nintendo,pour que le secteur des jeux vidéo reprenne sa qualité et sa prestance de l´époque la seule solution a ca c´est que sony disparaissent de ce secteur dont ils salissent depuis l´arrivé de la ps1. :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast