CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3............future néo-géo?

wii-system
wii-system
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:40:17

entre le prix de la console (600euros) et la fourchette de prix des jeux allant du simple au double quasiment (60-99 euros) c´est vraiment se demandé si la ps3 n´est pas la remplaçante d´une certaine néo-géo sortie dans les années 90.eh!pss les moutons,j´ai hate d´etre en fin d´année pour vous regardé voir la ps3 sombré lentement,tres lentement (une mort lente et douloureuse)je sent qu´on va sortir le champagne bientot.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:45:49

Tu la connais même pas la Neo :sors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:46:32

content pour toi vraiment.. j´espère que bientot on aura plus que des jeux Nintendo a se mettre sous la dent histoire qu´on se rende mieux comple de la chance qu´on a et avec un peu de chance ils nous referont un bon jeu de caisse genre Gt mais on pourra voir la tete de mario par la fenêtre ce serait trop classe :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juin 2006 à 21:47:08

Euh...je sais pas si tu es au courant mais les jeux neogeo coutaientt parfois plus de 2000 francs (300 euros)donc la comparaison est un peu bidon ! Sur Megadrive Virtua Racing etait sorti a 600 Francs, personne ne ralait pour autant car il y a des jeux plus chere a produire que d´autre, c´est comme ca et pas autrement !

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:50:34

ha!ha!haaa!!!! c officiel les prix que tu donnes? Non mais faut être réaliste ds la vie de tps en tps. 50 au max quand tu les téléchargera et 75 au max quand se sera ds une boutique me parait + réaliste. Remarque c sur qu´avec nintendo tu aura plus de choix mdr!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:50:49

Si la PS3 est une future NEO-GEO, c´est plutot un compliment.
Ton post me laisse à penser qu´effectivement tu ne connais pas bien cette console.

wii-system
wii-system
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:51:11

je suis trop ptdr,l´autre qui me dit que je connais pas la néo-géo,non seulement je la connais mais j´y ai joué en 1994 en import et le jeu auquel j´ai joué c´était king of fighter (une pure turie a l´époque).

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:52:11

wii-system Posté le 29 juin 2006 à 21:40:17

entre le prix de la console (600euros) et la fourchette de prix des jeux allant du simple au double quasiment (60-99 euros) c´est vraiment se demandé si la ps3 n´est pas la remplaçante d´une certaine néo-géo sortie dans les années 90.eh!pss les moutons,j´ai hate d´etre en fin d´année pour vous regardé voir la ps3 sombré lentement,tres lentement (une mort lente et douloureuse)je sent qu´on va sortir le champagne bientot.
---------
allez va jouer a mario ou pokemon et amuse toi bien a faire des mvt de le vide tte la journée,tt les jour, tt les moi :honte: :lol:

:banzai:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:59:38

allez va jouer a mario ou pokemon et amuse toi bien a faire des mvt de le vide tte la journée,tt les jour, tt les moi

:d) mdr kikoo lol lol lol asv ?

wii-system
wii-system
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:01:40

budokai_4 est un mouton parmis les autres qui font beeeeee beeeeeee allez meme kutaragi le fait aussi bien que vous beeeee beeeee :rire:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:25:31

Rien à voir avec une Neo-geo, la Neo-Geo c´est LA console d´arcade avec ses jeux qui coûtaient entre 700 et 1400 Balles à sa sortie et surtout toute la magie de SNK à la maison... on bavait tous devant les screens des jeux à l´époque qui étaient à 1000 lieux de ce que pouvaient offrir les Atari et Amiga, maintenant tout ce qui tourne sur Ps3 peut se faire en beaucoup mieux sur un PC haut de gamme.

D´ailleurs la Neo-Geo plus de 15 ans aprés sa sortie on en parle encore comme d´un truc unique, une console de chez Sony n´aura jamais une telle renommée.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:05:57

"c´était king of fighter (une pure turie a l´époque)"

Sans commentaire je suis mdr

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:09:38

budokai_4 est un mouton parmis les autres qui font beeeeee beeeeeee allez meme kutaragi le fait aussi bien que vous beeeee beeeee :rire:

---> Alors la réaction typique du boulet ne sachant plus quoi répondre ...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:09:53

Shiff-XT
Posté le 29 juin 2006 à 23:05:57

"c´était king of fighter (une pure turie a l´époque)"

Sans commentaire je suis mdr

Ca prouve bien tes connaissances vidéo-ludique.
Il y a encore pas mal de borne d´arcade SNK, c´est incontournable.

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:24:34

Dobivan, t´es gentil pour le prix des jeux!
Moi, je me souviens, le prix minimum pour un jeu, c´était 1000 francs et encore, c´était pas un hit!
Certaine cartouche atteignait les 2000 francs de l´époque!
Bref, à l´époque je me disais que c´était de la folie!
aujourd´hui quand je regarde le prix en occaz des jeux NEO GEO, je me dis que c´était un investissement sur le long terme

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
30 juin 2006 à 01:22:34

moi le prix 90 / 99€ me rappelle plutot les SNES et N64; pour l´époque les jeux à 590FF (soit pres de 90€) c´était vraiment TROP chers, j´aitais obligé d´attendre les occazz....
Mais bon c´était le cout des cartouches, trop élevées...
J´ai l´impression que vous avez oubliés que la 1ere console à sortir des jeux à 150 et 200FF pour certain c´était la PS1...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:44:28

allez va jouer a mario ou pokemon et amuse toi bien a faire des mvt de le vide tte la journée,tt les jour, tt les moi :honte: :lol:

:d) Ou bien un RE4, et dans quelques un Red Steel ou un Sadness...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:46:34

ha!ha!haaa!!!! c officiel les prix que tu donnes? Non mais faut être réaliste ds la vie de tps en tps. 50 au max quand tu les téléchargera et 75 au max quand se sera ds une boutique me parait + réaliste. Remarque c sur qu´avec nintendo tu aura plus de choix mdr!!!

:d) :gni:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:47:20

Pas compris ton post la Ps3-man

tael2
tael2
Niveau 8
30 juin 2006 à 09:51:41

"J´ai l´impression que vous avez oubliés que la 1ere console à sortir des jeux à 150 et 200FF pour certain c´était la PS1..."

Oui des jeux vite fé mal fé ;) et ce n´est pas la "premiere console a sortir des jeux a ce prix :non:
la Snes tu conné?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube