CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça veut dire quoi...?

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 juin 2006 à 10:54:00

non pas énemie mais anti joueur car onéreux, élitiste et non basé sur le plaisir du jeu mais un jouet technologique, alors quand on critique la bobox qui pour une fois est basé 100% jeu j´adopte :)
donc je suis pro-rien, si sony arrive à retrouver l´esprit ps1 et 2 je re-signe! lool

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:15:19

la reponse de toutes ces questions se trouve dans le 2eme post !

probleme d´argent !! !

y´a des mecs qui ragent de pas pouvoir prendre 2 consoles ou 3, donc pour eux ils se disent intérieurement que celle qu´ils doivent choisir doit etre obligatoirement la meilleure !

ils se font un lavage de cerveau dans ce sens là parce que sinon ils auraient trop peur d´etre laisé par rapport aux autres ! dans leur tetes ils imaginent deja les gens se moquer parce qu´il a choisi tel ou tel console !
Y´a des gens comme ça qui supportent pas de devoir faire une concession ! on peut appeler ça de la jalousie aussi en quelque sorte!

résultat : ils transforment tout ça en haine, en adulant la console qu´ils ont choisi et en traitant les autres consoles de daubes etc....

Sinon les joueurs normaux eux savent qu´ils font toujours le bon choix en prenant la console ou ils voient des jeux qui leur plaisent (et si c´est pas le cas bah c´est que les mecs ne connaissent meme pas leur propre gout et c´est grave ça) !

et ça on peut le trouver sur n´importe quel console, ça depent son humeur de l´instant ! moi j´adore nintendo mais j´avais une envie de jeu de bagnoles ! et pouf j´ai vu la 360 avec PGR3 et je savais que la console possederai d´autre jeux de voitures dans ce genre et hop j´ai choisi une console !

nintendo m´avait fait peur en +, et j´y croyais pas au debut ! mais finalement avec tout ce que j´ai vu, je commence a etre convaincu et avec son "petit" prix, c´est une affaire finalement !

sony....je sais que sur play1 et 2 j´ai connu de très bons jeux ! j´ai adoré les MGS et quelques autres jeux ! pourtant j´ai aucun déclic quand je vois les jeux et la console ! pas de frisson, pas de petite voix dans ma tete qui me dit "ça je veux y jouer a tout prix" !

c´est au feeling aussi, chacun son truc et surtout aussi les jeux qu´on souhaite avoir ! mais si on souhaite des rpg, et qu´une autre console en possede moins ça veut pas dire pour autant que la console est mauvaise ! faut rester objectif et ça c´est un truc que les enfants n´apprennent malheuresement pas a l´ecole mais qui serait bien plus utiles que les math

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:16:00

je retire ce que j´ai dis ... -_-°
la par contre tes totalement pro-Xbox ...

onéreux -> ta pas vu le prix de l´atari ??

élitiste -> en quoi ? pour une consoles qui a des dévellopeur-tiers partout dans le monde ...

non-basé sur le plaisir du jeux -> alors qu´en plus des graphismes ils ont rajouter un nouveau système de gameplay

bobox 100% jeux ?? -> au moin autant que la PS3

et je dis que pour avoir des informations aussi fausse tu est clairement pro-xbox

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:17:44

4eme post je rectifie

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:19:42

tu compare le prix de l´atari a ceux de maintenant ?

mais dans le temps le jeux vidéo n´etait aussi développé faut le prendre en compte !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:20:42

merde c´était peut être la néo-géo qui était a plus de 1000€

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:21:08

je suis pas pro-machin ridicule

j´ai la 360 la psp et la DS (revendu tout le reste j´en avais marre)
j´attend la wii et de pourvoir l´essayer avant d´acheter , de meme pour la PS3

mais pour le moment elle me donne pas encore vraiment envie de courire donner 700€ a ca sortie mais plutot d´etre patient et d´avoir des vraie teste plutot que des rumeurs naze

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:27:33

ça depent de quel atari tu parles non ?

le 520 st je crois etait effectivement aux alentours de 1000 euros, 6000 francs !

mais ces bestioles faisait jeux mais aussi bureautique et loisirs aussi

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:28:37

oui et elles on pas etait vendu a des millions d´exemplaire non?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:33:49

justement non ! d´ou le prix elevé !

maintenant qu´une console se vend a coup sur à des millions d´exemplaires le prix devrait etre en consequences !

de tout façon le prix baissera, seul les gens qui la voudront tout de suite devront y mettre le prix !

mais la PS3 coute très cher juste pour lancer le lecteur BR (qui du coup lui n´est pas si cher par rapport au lecteur de salon, 400 euros d´économie) et c´est ça qui dérange au fond !

le but de sony est clair, vendre des ps3 aux joueurs mais aussi aux non joueurs qui veulent un lecteur BR !

c´est pour ça qu´on trouve beaucoup de remarque négatives sur la tactique de sony !

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:07

ben oui c´est claire pourquoi les joueurs qui a la base achete la console pour jouer , meme la console c ´est pour jouer , devrait payer pour tout le monde lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:40:38

pour redresser la barre financière de sony dans son secteur hi-fi multimédia !

la tactique est bonne mais bien trop voyante et tape a l´oeil, et surtout elle rend le cout d´un simple objet de loisirs et de jeu bien élevé d´un coup !

je dis pas non plus que la 360 est donné !

au final les prix, par rapports aux machines crées sont très correctes vu les technologie embarquées !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:59:14

sa dépent de comment vous voyez le lecteur Blue Ray ...

pour ma part j´ai bien asser de preuve que l´on ne peut pas rester indéfiniment sur le DVD alors qu´il y a de plus en plus de jeux qui atteigne la taille maximal du disque

et si je n´avait pas eu de lecteur DVD intégré a ma PS2 je n´aurai pas acheté de lecteur DVD de salon pour un prix exorbitant

je ne sais pas si le BR aura le même succès
mais il aurait du mal a ne pas en avoir vu que le prix ne change pas plus qu´un DVD normal

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 12:06:16

bah y´a plein de variantes après !

moi je pense que l´evolution des techniques informatiques fait que le dvd peut tenir encore pour cette génération !
square adore le BR mais pourquoi ? ça permet surtout de mettre des cinématiques HD et c´est ça qui prendra le + de place comme d´habitude !

ensuite moi j´aime bien avoir tout sur le pc donc moi il me faudrat de toute façon un lecteur de format HD pour pc, pas de platine de salon et encore moins une console pour faire ça !

pour dire un des plus beaux jeux auquel j´ai joué c´est myst 4 exile et il tient sur 6go !

après on parle beaucoup du BR mais y´a le HD DVD aussi ! les 2 formats sont toujours en concurrence !

moi l´idée qui m´a le + plus c´est celle de Bill gates, comme quoi le format du futur ce sera des petits disque dur, qui sont compatible avec tout et n´importe quoi ! ça j´aimerais bien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast