Tu peux pas posséder une xbox et une sony ou une nintendo faut que tu sois pour l´un sois pour l´autre?
Moi je suis gamerz et les forums c´est faient pour les gamerz et non seulement pour le sony-extreme qui ne supporte pas une critique....
La 360 c´est top, la wii ca tout déchirer, j´ai eu ps1 et 2 et même psp et si je trouve qu´aujourd´hui sony nous encule c´est grave et je deviens un anti-sony?! c´est naze comme raisonnement et ça manque d´ouverture, la ps3 on l´attends tous au tournant comme on a tous attendut la bobox360 et les critiques sévère quelle a mangé....la wii subit autant de critique des pro-s que la ps3 des pro-wii...les mecs on est pro-gamerz depuis longtemps, moi depuis que j´etais petit et que j´ai réussi à brancher mario bros!!!
Alors arrêtez de vous laisser bouffer par une marque et garder votre objectivité, on aura 3 super console!!
je vous laisse je débauche...à méditer...
je suis entièrement d´accord avec toi.
les gars ce topic il faut qu´il reste tout en haut du forum, et a chaque fois qu´un boulet s´acharne sur une console ou sur les préférences de certains, on lui mets le liens de ce topic.
Tu peux pas posséder une xbox et une sony ou une nintendo faut que tu sois pour l´un sois pour l´autre? [...] on aura 3 super console!!
T riche toi pour pouvoir te payer les trois
Sur le fond tu as totalement raison.
Mais sur la forme y´a des moments où c´est ridicule.
"je suis gamerz" par exemple. Tu ne peux pas dire je suis un inconditionnel des jeux vidéos non ? Parce que non seulement c´est ridicule mais tu perds aussi beaucoup en crédibilité avec ce genre de phrase.
Ceci dit d´accord avec toi.
Squall-FF Posté le 29 juin 2006 à 20:08:01
Tu peux pas posséder une xbox et une sony ou une nintendo faut que tu sois pour l´un sois pour l´autre? [...] on aura 3 super console!!
T riche toi pour pouvoir te payer les trois
tu n´es pas obligé de les acheté le jour de leur sortie, avec le temps les prix baisse ![]()
Totalement d´accord et voici un lien qui est totalement dans le sens de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-445325-1-0-1-0-0.htm
On essaye de créer un forum "Alliance des consoles" tout est expliqué dedans
On est à 429. pour le moment ![]()
je suis totalement daccodr avec toi et aller signer la petition c´est important
![]()
merci pour les posts ![]()
Omega59, On est forcement riche pour posséder toutes les consoles ??
Ca t´es pas venu à l´idée que certain bosse ??
Toi je sais pas ce que tu fout de ta vie mais vu ton profil j´ai du mal a croire que tu ai 25 ans vu ta reflexion...
Je touche 450 € par mois et j´ai reussi a me payer les 3 console en NEUVE...
tsss
pour repondre au sujet du topic,biensur qu´on peut avoir plusieur console,il manquerai plus que ça qu´on puisse pas faire ce qu´on veut de notre argent
c´est pas parce que il y a des boulets pro-console qui te disent que tel ou tel console est nulle qu´il ne faut pas l´acheter
pour moi chacun fait ce qu´il veut ,le principal c´est qu´il s´amuse avec sa machine et ce que pense certaine personne ici ben tu t´en tape
voila ![]()
Chaque console m´a procurée de merveilleux moments :
- nes / snes les premiers hits (mario, zelda...)
- mégadrive (street of rage, goldenaxe, aladin..)
- n64 (mario kart, zelda, star fox, perfect dark....)
- ps1 (destruction derby, dbz legend, pes1&2 et tant d´autres...)
- ps2 (tt les pes, budokai, doa....et tant d´autres...!!!!)
- 360 (oblivion, ridge racer 6, perfect dark...et encore bcp à venir!)
"Alors arrêtez de vous laisser bouffer par une marque et garder votre objectivité, on aura 3 super console!!"
2... la xbox n´est mm pas une console c´est uniquement un piège a fric made in Bill qui n´amène que de mauvaise chose...
et la ps3 alors....... juge pas comme ça car xbox a apporté ça pierre à l´édifce du monde du jeux vidéo et ses bons jeux comme la série halo et à repris de bonne licence et la machine tourne super bien......
hey ... oloman334 ...
tu avait caché que tu pouvait faire preuve d´ojectivité !!
=> 2... la xbox n´est mm pas une console c´est uniquement un piège a fric made in Bill qui n´amène que de mauvaise chose...
elle reste une console qui est actuellement la plus puissante de toute celle qui son sorti
même si la boite qui la construire a une politique pompe a fric
le probleme c´est qu´il ont repris de bonne license mais ne les ont pas bien utilisé ...
j´avait déjà l´exemple de Mechwarrior dont le 3 opus était un blockbuster de la simulation de mecha
et qui vien de se transformer en jeux de shoot bourrin avec des Battlemech qui ressemble a des légo en folie
a cause de microsoft puisque la license a été racheté a Microprose
même si j´ai pesté contre la panne de ma PS2 (premières série : a l´époque j´était idiot)
je pourrai encore pesté contre la version "xbox" d´HL² et leur "merveilleux" CoD-2
mais j´ai plutôt interet a revenir sur le sujet
tu sais oloman334
les derniers topic que tu a sorti était tous basé sur des informations totalement dénué de bon sens
et ton fanatisme enver la Xbox te classai justement dans les "pro-xbox"
tu comprendra donc que sa métonne de toi de faire un topic ojectif
mais je trouve que tu a raison
ce n´est pas une marque que l´on achete, ni la console de nos rêve ...
mais la console POUR jouer au jeux de nos rêve !
je suis pas fanatique de xbox mais il fallait choquer pour se faire entendre ici
et l´énemi de laps3 c´est bobox et les gens ici manque pas une occasion de casser du bobox alors c´était un moyen comme un autre, tu m´as jugé trop vite,
![]()
glocman Posté le 30 juin 2006 à 08:20:46
Omega59, On est forcement riche pour posséder toutes les consoles ??
Ca t´es pas venu à l´idée que certain bosse ??
Toi je sais pas ce que tu fout de ta vie mais vu ton profil j´ai du mal a croire que tu ai 25 ans vu ta reflexion...
Je touche 450 € par mois et j´ai reussi a me payer les 3 console en NEUVE...
tsss
tu as du mal lire ou tu n´as pas tout compris alors ![]()
Où tu vois que j´ai dit qu´il fallait être riche pour posséder les 3 consoles
Avant de faire de reflexion lis tout les posts et tu comprendra que c´est pas moi qui ai dit ça mais Squall-FF.
Et je lui ai repondu : "tu n´es pas obligé de les acheté le jour de leur sortie, avec le temps les prix baisse
"
Pour onfo, j´ai bien 25 et je bosse, je connais la valeur de l´argent et je pense que la PS3 est trop cher et qu´acheter les 3 consoles cette année c´est inutil.
Les posséder toutes dans les 3 ans pourquoi pas.
la preuve que non .... le topic sur le pro-quelquechose a un bon succès
parce qu´il arrive a une discussion sérieuse
la seul chose que tu puisse faire avec un topic provocateur (comme le con qui a fait un topic "alors" y a 5mn)
c´est a un topic qui déborde de connerie etde mauvaise fois ...
par contre je ne tes pas mal jugé puisque tu considère quand même la PS3 comme un "enemie"
je rappel qu´en venant ici tu n´a fais des topics clairement fanatique dans le genre pro-xbox
et je me demande pourquoi tu est venu d´ailleur ...
si c´est pour que des pro-sony arrete de flooder le forum Xbox360
c´est pas en faisant exactement la même chose ici que tu calmera le conflit
mais la ont ne parle déjà plus au "pro-box" oloman334
je l´admet