ilfaitfroid
Justement, ces suspensions là, de GT5 elles sont beaucoup trop molles. Elle handicape le retour des voitures, on a l'impression de conduire un bateau. Et puis tout ça c'est bien beau mais j'espère qu'on pourra régler ça précisément, comme dans forza. Forza est un jeu d'acharné/passionné, un jeu où on fait 40 tours en CLM pour voir si le dixième de centimètre qu'on a changé pour abisser la voiture nous fait gagner du temps. C'est un jeu qu'il faut vraiment maitriser quoi. 
Le réglage des vitesses, des amortisseurs, de l'aérodynamique, tout ça à une grande importance sur la conduite final. Pour moi c'est un jeu de précision quoi.
Gran turismo c'est énorme aussi, mais plus du côté du contenu, on voit que les dévellopeurs sont moins des passionnés de mécaniques que ceux de forza. Rien que le fait déjà, pour beaucoup de virage devoir freiner en commençant à virer est l'exemple parfait qui montre que le jeu n'est pas réaliste niveaux conduite. Et pour accentuer cet effet les dévellopeurs ont optés pour une conduite qui n'autorise pas d'accélération ( pas au niveau puissance au niveau de la vitesse ) dans les virage sérrés. Le jeu à de gros traits arcade et j'aime pas trop ça. 
En delà de ça, il reste un excellent jeu je trouve, un contenu vraiment énorme qui fait que j'aime beaucoup les Gran turismo aussi. Mais pour conduire pour moi, c'est Forza.
Tout cela n'engage que moi bien sûr, je ne veux pas polémiquer c'est juste mon avis.