Morrowind sur Xbox1 reste ce qui se fait de plus enorme sur current gen, meme si il est sorti au debbut de la Xbox et que depuis GTA est passé par là, Morrowind reste le plus gros
le-flic-des--JV bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 16:26:43
bon alors on va proceder étape par étape ?? égris me juges-tu ... c est drôle comment des personnes peuvent emettre des jugement juste à partir
d un petit point de vue que quelqu´un soutient pour un sujet précis ... je suis désolé de ne pas pouvoir même établir de dialogue avec toi ... et aussi désolé de ce que le "progrès technologie" tient lieu dans ton concept (très singulier d ailleurs ) du jeu video ... néanmoins merci de tes opinions le-flic-des-jv ![]()
il y a de ses gars défoi ^^
bon je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps j´ai plus important a faire ...
@+ tous le monde
je reviendrai voir les avi de ce topic il m´intérresse
revennons aux choses bien plus interessantes ...
Tribersman bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 16:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors ?
Oblivion n´est pas le jeux le plus gourmant qui n´existera jamais ...
une video en haute définition peut facilement atteindre 1 Giga pour 15 minutes
et la compression ne fais pas de miracle
=> [........]amélioration de la facon de jouer , dynamisme des procédés , immersion croissante , relative simplicité du prix , innovation non pas qu´ultratechnique mais ultradivertissante .
- amélioration de la fçon de jouer : la Wii a déjà revolutionné la dessus et Sony ses améliorés
- immersion croissante: c´est la raison d´être de la HD, de la qualité graphique et du sons haute qualité
- innovation ultradivertissante: sa ne dépent que de tes gouts personnel
et sa dépent aussi de la capacité des devellopeurs a fournir des jeux pour tous les genres différents
--------------------
Oui la Wii biensûr ! d accord !! ... immersion avec de la HD ??
, juste du plaisir visuel... la manette PS3 et son nouveau procédé de capture des gestes se rapproche plus d un élément immergeant ...
Mais biensur tout dépens des gôuts , là question n est pas là , ici je cherche pltot à REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE , en l occurence la PS3 n a pas sa place dans ce qu on peut appeler console de jeu video à mon avis . ![]()
Bon moi aussi je vais procèder par étape ![]()
Je constate juste et par rapport à ton sujet je te traite d´égris ce qui me paraît le terme le plus appropier car tu ne supportes les consoles next-gen
Je porte mon jugement par rapport à ton sujet si précis comme tu dis...Comment veux-tu établir de dialogue avec moi ? tu viens de le faire là..Tu crois que tu vas changer le monde ? nan mais sérieux c´est grave là..
aïe mais tu ne comprend rien ! c affreux ![]()
il n est nullement question de changer le monde ! ( essaie tu me diras si tu y arrives )
après tu marque " tu ne supporte pas les consoles next-gen" aïe c ´est affreux !! ou est ce que je l ai marqué ?? je possède une Xbox360 , une PSP et une DS tu vois , tu te plantes un tout petit peu ... pourquoi est ce qu´il faut que des individus purement instinctifs ramenent toujours tout ce qui depasse leur compréhension a des jugement simples et tellement érronés ?? c´est beaucoup plus compliqué que cela mon cher le-flic-des--jv ... ne me plante pas dans la logique qui te semble la meilleure , elle n est pas forcement vraie ...
ne voudrait tu pas donc aller poster ailleurs stp ... jt en veux pas t inquiète !! ![]()
moi j´aime bien la console de jeux vidéo PS3 ![]()
oui elle est cool franchement je me la prendrai aussi
la machine hybride de 3eme génération Sony ... ![]()
Moi aussi j´aime bien la console de jeux video PS3
WakeUp Posté le 28 juin 2006 à 10:27:29
Morrowind sur Xbox1 reste ce qui se fait de plus enorme sur current gen, meme si il est sorti au debbut de la Xbox et que depuis GTA est passé par là, Morrowind reste le plus gros
Mais non mon cher pigeons, fait San Andreas à pied, tu verras que Morrowind s´est fait dépasser depuis longtemps ![]()
non le lecteur BR qui fait console en option ne te meprend pas stp
j acheterai ma machine_hybride_de_troisième_génération SOny , en même temps que je changerai ma carte vidéo PC en fin d année ... jcrois que la machine_hybride_de_troisième_génération SOny est troooooooooop puissante non ?
franchement non je croie pas
aïe bah je suis dans la m*rde alors ![]()
non tu sera pas dans la merde tu aura un super apareille electromenagé
bon ca va cette année l electromenager dans ma petite cellule ge gère un peu ,en fait mon problème c plus en Eté , j aimerai faire du barbecue souvent dehors avec des copains , mais est ce qu il n y aurait pas un procédé tres avancé avec la technologie AZkXX.2-bêta alpha 3.3megaHDCP pour m aider a cuire mes saucisses ??
( bon je rigole , allez !)
non lol c´est bcp plus simple tu sort a PS3 ou ta 360 sur ta terrasse tu la met a plat sur un table et tu a plus cas metre tes merguezes et steak dessu
ah bah tiens !
... c est pas cela qu on appelle de la HD ?? le ...le nouveau mode de précuisson ... miiince jcrois que jmélange sans doute tout non ![]()
miam ![]()
houla .... un des rares gars sérieux du quoi qui se met a faire des vannes pourri sur les consoles ^^
=> ui la Wii biensûr ! d accord !! ... immersion avec de la HD ??
, juste du plaisir visuel... la manette PS3 et son nouveau procédé de capture des gestes se rapproche plus d un élément immergeant ...
hum ... procédé de "capture des gestes" ??
si tu parle de la nouvelle caméra miracle dont j´ai entendu parlé c´est un fake
si tu parle des capteurs d´inclinaison c´est dans le même état d´esprit que la Wii (en moin avancé)
=> ... immersion avec de la HD ??
, juste du plaisir visuel...
mon idée de l´immersion c´est d´avoir vraiment l´impression d´être dans le jeux.
même si tu a un systeme de contrôle qui te permet de bouger ton personne comme ton propre corp ... tu aura du mal a t´immerger dans un jeux dont les graphismes sont digne d´un tetris
et ne plus se rendre compte de la présence de pixel ou qu´un éléments se déplace selon un schéma simple
c´est déjà se rapprocher du rôle que tu "joue"
je ne dis pas par la que les jeux se doivent de ressembler a la realité
mais de pouvoir proposer des graphismes qui ne crée pas d´un seul coup une grosse connerie comme certain jeux ou apparait d´un seul coup un gros carré blanc a cause d´un fichier manquant
-Tu n´as pas envit de changer le monde ? du moins le forum alors..
Donc si je reprend bien ton sujet c´est que t´aimerais qu´on n´apelle autrement que "console de jeux video" c´est une blague t´essaye de faire quoi ? ![]()
-Là gros
depuis quand la psp et la ds sont des consoles next-gen
va te cacher
aie c´est affreux qui me dit que tu l´as la 360...c´est toi qui te plante en beautée...
-Arrête avec tes belles phrases fait pas trop compliquer pour toi ![]()
-Tu parles dans le vent pour l´instant plus personne te répond à par moi mais je suis obligé vu les conneries que tu écris..
-Tu parles de logique tu dis que c´est pas normal d´apeller consoles de jeux videos c´est toi l´illogique crétin regarde des exemples:
le foot à évoluer et il s´apelle toujours foot,le cinéma a évoluer s´apelle toujours cinéma ect les consoles évolueent mais ça restera toujours les consoles de jeux videos ça procurerat toujours le même plaisir poualala quelle pauvre con..
-Arrête avec tes petites touches d´humours foireuses ça te va pas ![]()
-Ben en parlant de supers consoles pourquoi les nouvelles consoles n´apprendraient pas l´orthographe à certain ![]()
-Bon je vais aller poster ailleurs ta raison car tes trop naze t´essaye de upper ton topic en vain.. ![]()
Je t´en veut pas ta pas choisis d´être con ![]()
a+