CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'un pro-quelquechose ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:37:23

heu .... même si c´est loin d´être évident a changer

je me dis que la concurence de sera JAMAIS saine ...
d´ailleur l´idée même de la "lois du marché" n´est pas fais pour que tous le monde y soit gagnant

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:11:17

:up:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:25:13

Tribersman... je suis entièrement d´accord avec toi... si les lois du marché étaient faites pour tout le monde ça se saurait !! ! :ok:

fuck_sony_2006
fuck_sony_2006
Niveau 3
02 juillet 2006 à 12:43:21

se son des mouton

il y a mouton sony
mouton microsoft
et mouton nintendo

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:55:43

un mouton c´est quelqu´un qui perd tout sens critique et son calme a la moindre remarque faite sur sa console... au moindre point légèrement négatif en fait... fondé ou pas ! le plus important étant de dire que sa console est meilleure en dénigrant les autres.. il peut aussi montrer une agressivité démesurée si on attaque sa console, sa réponse sera forcément une attaque spontanée envers une autres marque puisqu´il n´est pas capable d´argumenter, exemple :

-"je suis un peu dubitatif quand on possibilité possible avec le pad wii... par exemple pour des jeu de course un pad traditionnel serait préférable"

R du fanboy : "maiii tagel va joue avec ta playystacheun 3 sale mouton"

:bravo:

ps: oui en plus d´etre con le fanboy en général ne sait pas écrire deux mots sans faute, puisque c´est un boulet...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:56:38

ce qu´il faudrait ce serait des marques qui travaillent ENSEMBLE !!

au lieu de travailler l´un contre l´autre ...

si on prend la puissance de la PS3
le systeme de Live de la Xbox360 (sans la politique pompe fric de microsoft)
et un Pad qui allie la prise en mains normal des manettes actuelle avec tous les capteurs de la Wii

et ont obtion UNE consoles uniques qui correspondrai a tous les types de joueurs et qui permet de dévelloper n´importe qu´el type de jeux

bref la fameuse alliance "WiiboxStation3"
une douve utopie :p

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:00:30

y´a des chance que sony n´en reste pas la avec sa manette... on peut penser qu´avec cette manette ils ont fait un premier pas vers la gyroscopie facon wii ce qui pourrait justifier la sortie d´accessoire plus aboutit pour certan jeu... je serais pas étonné de voir des jeux de sabre ou de tennis avec accessoire sortir plus tard sur ps3 en fait^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:57:43

=> Noobar

ne reve pas trop non plus ...
il n´ajouteront pas indéfiniment des options sur la manettes, sinon il n´auront pas le temps de produire asser de console

il resteront surement au niveau actuel

et il ne sortiront pas les nouvelles "version" comme des accessoires parce que sa rapporte pas asser pour ce que sa va couter
et que sa ferai un achat en plus pour les joueurs des jeux concerné et sa aussi d´un point de vue marketing sa rebute les joueurs

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:07:27

ce serait pas les premiers jeux a sortir avec des accessoires fournis... c´est sur ils le feront peut-être pas mais pourquoi pas ? pour certain jeu adapté la forme de la manette par rapport a celui-ci...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:54:35

Tribersman : "sans la politique pompe fric de microsoft"

Je te trouve un peu sévère... bill gates a quand même laché d´énorme quantité de fric dans sa fondation !!

"ce qu´il faudrait ce serait des marques qui travaillent ENSEMBLE !! "

ouai moi j´dis même qu´il faudrait nationaliser le secteur du jeu video... après tout qua ce soit la radio ou la télé rien n´est de meilleure qualité que le service public !! !

:oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:11:15

"Je te trouve un peu sévère... bill gates a quand même laché d´énorme quantité de fric dans sa fondation !! "

et ? qu´on puisse déjà se payer un windows sans se ruiner se serait un bon début.. et son live payant c´est avec ca qu´il la paye sa fondation ? il va faire quoi racheter carrément un pays avec autant de tune ? créer l´organisation humanitaire la plus puissante de la planète ? en tout cas il redore un peu son blason c´est tout ce qui lui manquait^^

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:15:49

Tes arguments je trouve qu´il renforce mon point de vue... certe il te fait payer cher des truc un peu miteux (windows... maintenant tant pis pour toi t´as qu´à pas le payer.... :oui) mais au moins il prend aux riches pour donner aux pauvres.... evidemment je dis ça d´un point de vue NORD/SUD... je ne dis pas que tu es riche...

si c´est pas la + puissante organisation c´est en tout cas l´une des plus puissante.. le budget annuel de cette organisation fait deux fois le budget de la france....

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:18:05

"maintenant tant pis pour toi t´as qu´à pas le payer"

oh mais t´inquiète je suis tellement riche que je n´aurais surement pas 200 euro a mettre la dedans... après avec leur multiple protection sur Vista on sera peut-être tous obligé à l´acheter et ca fera mal :/ leur organisation je sais pas quoi en penser ils font certainement des truc bien mais je pense qu´elle ne sert pas qu´a ca enfin...

bireli
bireli
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:20:59

Je suis d´accord avec Zzapata ... de toute façon ya pas 36 catégories de grands patrons (et je dis bien grand patron !! !)... ya ceux qui sont connard jusque qu´au bout du bout... et puis ceux qui garde un brin de comportement humaniste.... gates en fait parti ... ça fait pas de lui un agneau mais c´est toujours mieux que ceux qui fond rien ...

C´est comme ce con...ard de Florent Pagny... il fait des spots publicitaires pour inciter les gens à donner du fric pour la lutte contre le cancer...(ou je sais plus quoi... un truc très louable en tout cas !) bref ...! qu´il commence par payer ses impots.. au moins il participera au bien collectif !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:22:47

Noobar .... en attendant au moins on aura fait des années d´économies !! ! :oui:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:32:14

=> Je te trouve un peu sévère... bill gates a quand même laché d´énorme quantité de fric dans sa fondation !!

sa fondation ? il pourait très bien donné 10$ a chaque personne sur terre il lui resterai 3 millions d´argent de poche
surtout pour un Windows qui est bien trop buggé par rapport a la concurence (si mes parents ne l´utilisai pas je serai sous linux ou j´aurai pris un mac)

=> mais au moins il prend aux riches pour donner aux pauvres....

rectification: il prend au riche ET au pauvre pour donner a lui ...

il prend les joueurs pour des cons dans de nombreux domaine

mechwarrior 3 : jeux de simulation par Microprose : blockbuster

Mecharrior 4 : jeux de shoot bourrin par Microsoft : déchet total de l´humanité
4 autres "add-on" essayeront de relever le niveau sans résultat

------------

Call of Duty 2 d´après la pub : "merveille technologique"
sur Xbox : portage sans aucun changement par rapport a la version PC

------------

Half-life 2
même si le jeux est très bien optimisé il demande une asser bonne config pour fonctionner

que fait Microsoft ?
il le fait passer sur Xbox-1 et descend tellement les graphismes que c´est pixelisé de partout

------------

Xbox Live :

PRG-2 qui était annoncé comme unr "bombe graphique" arrive de façon un peut molle

que fais M$ ? il vendent 20$ les nouveau modele de voiture sur le live ...

déjà que le live fais payer n´importe quoi, même la simple armure pour cheval et 2 quetes en plus pour oblivion
alors qu´oblivion contient déjà des centaines de quêtes de tous type et dont on ne voi pas le bout

=> si c´est pas la + puissante organisation c´est en tout cas l´une des plus puissante.. le budget annuel de cette organisation fait deux fois le budget de la france...

huu sa ... quand même pas ...
et de plus les grandes firmes automobiles gagne au moin 100 fois plus

j´aurai tous vu aujourd´hui ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:38:40

et vous verrez avec son vista spécial tweak pour gamer plus cher que les autres il va encore bien prendre les gamers pour des cons... What a guy !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:54:07

il prend au riche ET au pauvre pour donner a lui ...

Evidemment qu´il se fait des ronds... et c´est pour ça que j´avais précisé d´un point de vue NORD SUD... mais bon ça t´as vraissemblablement échapper...

Crois moi ... Bill Gates n´a pas bp de clients en afrique ... et pourtant c´est en grande partie vers l´afrique que vont ses fonds...

cela dit je pense comme bireli :

"de toute façon ya pas 36 catégories de grands patrons (et je dis bien grand patron !! !) ... ya ceux qui sont connard jusque qu´au bout du bout... et puis ceux qui garde un brin de comportement humaniste.... gates en fait parti ... ça fait pas de lui un agneau mais c´est toujours mieux que ceux qui fond rien ..."

:ok: pour florent pagny également... ce mec est une honte... bref ... sinon je suis également d´accord avec vous (Noobar et Tribersman) concernant les produits microsoft... et windows en particulier !! ! comme durait Coffe... "c´est de la me.... !! !"

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:07:25

pour florent pagny : je suis d´accord

mais de toute façon il y a énormement de grande star qu´on aimerai envoyer chier
pareil pour les cons qui font les idée des émissions de TV realité (en ce moment sa atteint le n´importe quoi ultime)

par contre pour Bill Gate qui serait resté "humaniste" .... absolument pas daccord

déjà qu´il se lance dans le domaine de la Console de jeux parce que Microsoft est ultra expensif dès le départ ...
Sony fais des milliers de truc dans tous les domaines mais sa reste déjà mieu que les produits Microsoft

faudrait peut être que je retrouve cette fameuse video ou on vois en décomposé
comment Microsoft reprend l´idée du lecteur MP3
et le ressort avec un emballage ou personne n´arrivera a trouver la moindre place sans pub, détail technique inutile ou tous simplement slogan pour le produit

...c´est limite si tu ne sait pas a quoi ressemble ce que tu vient d´acheter avant de l´ouvrir

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:27:33

:up:

je ne laisserai pas ce topic tombé dans l´abime sans fond des méandres mélancolique de ce forum envahi par les masses ignorante avide d´information

ps: non effectivement je n´ai pas cherché a s´avoir si ma phrase voulait dire quelque chose

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast