guichaouette Posté le 28 juin 2006 à 11:06:27
Oué mais pourquoi tu dis que les pro-sony sont des moutons....t´aime pas Sony ?? ??
C´ était une blague (malgrès tout, il à pas tord, lisons la suite).
Si t´aime pas sony que tu critique les Pro-sony, t´a rien a faire ici...
Ca commence bien.
par ce que tu fais la c´est de la pro-connerie......
On remarque la grande intelligence.
chui entierrement d´accord avec ce que tu dis...
Alors qu´ il l´ envoyer limite chier dans la phrase précedante.
mais critique pas sony, si t´es sur un forum PS3, c´est plutot malsaint...
Mais chuuuut, il ne faut pas dire du mal de Sony.
Pour moi, les pro-"machin"...ce sont les premiere persone qui se place dans la rebrique fanatisme...
Retourne y d´ ailleur...
Ils sont complétement taré de leur objet qu´il arbore ...ou qu´il vener...
Tout comme toi avec Sony (dis pas du mal, say mechant).
mais dire que le QI d´un pro"machin" est celui au plus bas...qui dis un bauf...ça le fait pas, par ce qu´un pro"machin" a quand méme des arguments solide qui nésésite une reflexion....
On remarque tes arguments solides auquels t´ a passé une demi heure...
moi je suis pro fille car jadore leur porte du paradis
MasterSpectre t´es quand même un peu sévère avec guichaouette !! !
Il a pas pu cacher qu´il était un peu concerné par ce topic (qui a pour seule vocation de remettre à leur place les termes pro-sony, pro-microsoft etc.)... En même temps il s´est senti interpellé ... ça va peut-être l´amener à prendre un peu de recul... et dans ce cas ce topic aura été utile !! !
Et encore merci Tribersman pour cette phrase que j´avais loupé
"sa fais longtemps que je n´avait pas vu un topic sérieux "
Je pense aussi... Il peut permettre en tout cas de désamorcer certaines polémiques... puisque après tout une fois que le terme de pro-quelquechose est bien défini, on a plus à s´offusquer lorsque l´on est désigné comme tel... on sait si l´on rentre dans la définition ou pas... et si ça nous titille (comme guichaouette) c´est que définitivement on en est un !! !!! ![]()
A mon avis y´en a plein que ça démange de réagir à ton topic ... mais comme ce serait prouver que tu as raison ... ils s´abstiennent !! ! ![]()
En même temps ça ne peut que contribuer à donner du recul à ceux qui en manque parfois... (modestement ...
)... d´ailleurs ya pas que des pro-quelquechose... ya aussi des fanatiques qui spoilent de façon sévère... pour ceux là à mon avis c´est trop tard !! !
Nous sommes tous des moutons, pro microsoft ou pro sony, on accepte de payer des consoles et des jeux aussi cher!
vaux mieux poser les bonne question que d´essayer d´expliquer ce qu´est un pro machin .
1-pk un acheteur est un mouton et un autre ne l´est pas ?
2-y a t-il une difference entre un fanatique et un pro machin ?
3-sommes nous tous des fan boys ? des fans boys en difficulté ou non ?
4-que peut on faire devant un fan boy en difficulté (celui qui a du mal a accepté le faite qu´on dise quelque chose qui ne lui plait pas , le default d´un jeux par exemple)
5-et ceux qui exagerent ? ceux qui proclament donner leur "avis " ceux qui profitent d´un petit truc pour denigrer quelque chose , les petits malin qui argumentent pour mettre a mal le fan boy en difficulté mais on sait qu´ils sont de mauvaise fois ,comment peut on les considerer ?
6- qui en a rien a fouttre de ces questions a la con
?
pk un acheteur est un mouton et un autre ne l´est pas ?
---> pourquoi tu poses une question aussi stupide... personne n´a laissé entendre que c´était le cas !! ! ta lecture a l´air biaisée par un complexe narcissique...
y a t-il une difference entre un fanatique et un pro machin ?
---> ben effectivement non pas vraiment !! ! elle est pas vraiment pertinente cette question....
sommes nous tous des fan boys ? des fans boys en difficulté ou non ?
----> euh ....
heureusement que non !! ! c´est quoi cette question fistou (sommes nous tous des idiots....??? c´est déjà pas mal de se poser la question... t´es en phase de prise de recul !! !
)
Ta question 5 est en revanche intéressante... et je suis assez d´accord avec toi pour dire que bp trop de personnes se délectent de pousser dans leur dernier retranchements ceux que tu appelles les "fan boy en difficulté"... c´est pas cool, et effectivement ils ne méritent que peu de considération !
6... oui effectivement
à mon avis une majorité de gens !! !!
"Un pro-quelquechose n´a pas les facultés cognitives pour parvenir à critiquer même sur des points anodins la console de la marque qu´il adule. Son identité se confond avec l´objet de son fétichisme et concentre toutes ses angoisses narcissiques. En résumé il ne supporte pas que soit remis en question la qualité de sa console car c´est lui même qui se sent attaqué. "
c´est juste une définition .... et je pense qu´elle permet justement d´écarter pas mal de gens qui tout les jours sur ce forum se fond "traiter" de pro-sony, pro-microsoft ou pro-nintendo... bien souvent ils ne spont rien de tout ça ... ils sont juste fan de console (quelle horeur ce terme de fanboy) !! !
graninn112.... tu fais un peu le parano là je crois....
et moi je suis un pro-melon
clad255 :
ben non justement t´es pas un pro melon parce que si l´on critique les melons je ne pense pas que tu te sentes attaqué... ton identité se confond pas avec le melon ... heureusement ... mais bon excuse moi je veux pas te faire courir le risque d´une surcharge cognitive....
"je veux pas te faire courir le risque d´une surcharge cognitive...."
oula ça taille !!
"c´est juste une définition .... et je pense qu´elle permet justement d´écarter pas mal de gens qui tout les jours sur ce forum se fond "traiter" de pro-sony, pro-microsoft ou pro-nintendo... bien souvent ils ne sont rien de tout ça ... ils sont juste fan de console"
c´est exactement le but de ce topic !! ! ![]()
montana je te repond
si on te donne un verre d´eau trouble pleine de microbe et que tu di que tu aime sous pretexte que tu aime l´eau que tu soutiens que c normal que l´eau sois trouble que non elle n´a rien de bizard
alors la on dira que tu as un grain et que tu defend l´eau de cette marque pour des raison comment dire
pas vraiment de l´ordre objectif
oui et finalement de ce point de vue ça marche aussi pour le melon !! !! ![]()
il y a deux types de pro quelquechose
les cons, ( j´en etait un ) et les degoutés ( j´en suis un )
par exemple, depuis tout petit, je detestair la playstation, et pourtant j´y ai jamais joué
je passait pas la saturn, puis ensuite n64 et dreamcast, puis gamecube, j´etait anti sony sans y avoir gouté
ensuite, j´ai acheté la ps2, bon jeux certes, mais la console neuve me lache au bout de 2 mois, et mon appareil photo sony aussi au bout de deux ans
je suis donc devenu degouté de Sony, et leur prestation a l´e3 n´a fait qu´amplifier ma haine
j´ai donc des raisons personnelles pour hair Sony, bien que fan de MGS et GTA ( FF j´ai pas accroché )
et bien entendu, j´adore Sega et Nintendo, et tous les jeux Zeldas et Mario, je suis con Pro-N et Pro-Dreamcast ![]()
oui après ça c´est l´expérience de chacun ... je comprends ta réaction mainteant sans acheter du sony si un copain te prettes sa manette et te fait jouer à un super jeux... tu appréciera.... tu es critique mais sans cette stupide.. et inversemment face à d´autres abus énormes de sony tu continueras à les dénoncer et tu auras raison !! !! ![]()
le melon c´est pas bon? va te pendre! ![]()
bireli
clad255 :
ben non justement t´es pas un pro melon parce que si l´on critique les melons je ne pense pas que tu te sentes attaqué... ton identité se confond pas avec le melon ... heureusement ... mais bon excuse moi je veux pas te faire courir le risque d´une surcharge cognitive....
ça dépend par ex: les gens qui mangent des pommes sont des c** , les poires sont plus fruités! ![]()
=> Et encore merci Tribersman pour cette phrase que j´avais loupé
"sa fais longtemps que je n´avait pas vu un topic sérieux "
c´est tous naturel ^^
c´est vrai que certaine personne ce plaigne d´avoir eu de très mauvaise surprise avec certaine marque
pour les un c´est le matériel sony qui lache en moin de 2
pour les autres c´est Microsoft qui nous vend de la merde
pour les derniers (plus qu´on ne l´imagine) ils ont acheté comme des cons une console alors qu´il ne lorgne que sur les jeux du voisin; et ne voulant pas l´admettre : finisse par glorifier un max leur console pour justifier d´avoir claqué leur économie
-SHOW-TIME- mon expérience personnel sur le sujet
je ne prétendrai pas avoir tous testé, tous vu.
mais j´arrive très bien a lire entre les lignes des rares news des devellopeurs
pour exemple le "PS3=PC" si vous chercher mon topic (avec ce même mots-clé)
j´ai moi aussi subit le coup de la playstation qui tombe en rade des les premieres semaines
sauf que j´admet qu´a l´époque j´était un PUR Kevin doublé d´un idiot ...
mais d´un autre côté j´ai subit la politique Microsoft qui consiste a racheter des licenses et a les réutilisés peut importe la qualité final (exemple pour Mechwarrior 4 qui est devenu un jeux de shoot bourrin)
j´ai pu aussi voir des pubs Microsoftienne qui mentait encore plus qu´un Trailer de Killzone 2
(rappelez vous donc du trailer de CoD-2)
résultat des comptes : même si je déteste la politique de Microsoft j´utilise Windows XP
(mais j´ai viré I.E. et le lecteur par défault pour Firefox Mozilla et realplayer)
et côté Sony : j´évite que la moindre poussière (sa va vite dans ma maison) ne puisse toucher ma PS2
même si je doit avoir l´air d´un idiot
(celle ci est d´ailleur largement plus silencieuse que la premiere "version)
mais même si la seule console que je n´ai pas encore critiqué sont les Consoles Nintendo dont je garde de bon souvenir
et que j´aime bien l´idée du système de contrôle de la Wii
les jeux que j´attend sortirons tous sur la PS3 que je n´acheterai probablement pas avant de pouvoir aussi prendre ses jeux là
- même si je doit attendre 1 ans pour sa
le problème dans ce forum c´est le terme "pro-x" est souvent galvaudé, un exemple quand on souhaite par exemple achter prochainement la PS3 est souvent catalogué de mouton ou de pro-Sony, moi je dit que c´est n´importe quoi.
enfin bref, c´est comme une mode en ce moment de s´amuser à dire "mouton" ou "pro-quelquechose"