CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 qui se dit pc

lechevall
lechevall
Niveau 6
27 juin 2006 à 01:48:05

mais les jeux pc coute ben moin cher que les consolles si la ps3 se dit pc elle devrait baiser ses prix de jeux comme le pc

franc602
franc602
Niveau 9
27 juin 2006 à 02:45:18

:gne:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:41:48

:gne:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
27 juin 2006 à 03:46:48

moi j´ai hate de voir tourner les jeux pc sur la ps3

non je reve pas c´est fort possible bien sur il faudra magouiller un peut mais ca sera fesable grace au duo

disque dur + linux dans la bete tout ce qu´il faut pour que ça soit possible dans un 1er temps avec des jeux qui sont = au capacité de la bete

si cela se réalise vous aures devant vous la plus grand ludéothéque de jeux au monde vue que tout ce qui tourne sur pc pour tourné sur ps3 aussi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:50:19

Si la PS3 se prend pour un PC, le PC baisera la PS3...

Excusez mon racourcis, mais une console de jeux doit rester a sa place.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:51:07

La puissance est incomparable et sera incomparable.
Par contre le prix, oui.

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:31:01

moi je pense qu´aujourd´hui les console doivent évoluer, et donc elles doivent dorénavant avoir des multi-fonction pour ètre plus attractive, il faut qu´elles soit polivalente et ne plus ètre figé comme les console d´avant.

c´est ca l´évolution.

tristan360
tristan360
Niveau 7
27 juin 2006 à 04:49:41

Pour qu´un jeu derniere génération, avec un PC équipé pour, tourne au max, sans ramer, sans bug, il faut déjà que le jeux soit adapté a la carte graph de ton PC, que tout soit optimisé pour que ca tourne comme une omntre suisse, et çà c´est loin d´être le cas, énormement de joueurs ont des problémes avec les derniers jeux PC a cause de çà.
Sur PS3, le probléme ne se posera pas, les jeux seront adapté et optimisé a la console, et donc aucune comparaison possible avec les jeux sur PC.

tristan360
tristan360
Niveau 7
27 juin 2006 à 04:50:17

"montre"

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:44:35

"moi je pense qu´aujourd´hui les console doivent évoluer, et donc elles doivent dorénavant avoir des multi-fonction pour ètre plus attractive, il faut qu´elles soit polivalente et ne plus ètre figé comme les console d´avant.

c´est ca l´évolution."

Ca c´est une possibilité d´évolution ou alors TON évolution, mais pas l´EVOLUTION a proprement dit.

Le PC est multimédia, une console est faite avant tout pour faire tourner du jeux. Et c´est cela meme qui doit etre prioritaire quand on pense au hardware, pas a autre chose.

La Wii et la 360 ressemble plus a une console qu´une PS3 a l´heure actuelle.

Donc, autend vouloir un PC que de se prendre la tête avec un sous PC.

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:17:00

c´est pas mon évolution, mais l´évolution tout court.

les console peuvent peuvent très bien se compléter avec le multi-média sans aller jusqu´a ètre des PC, je comprend pas de toujour faire ce raprochement entre console multi-média et PC, car un PC à la base n´est pas vraiment optimisé pour le jeux, une console oui.

en plus la différance entre un PC et par exemple la PS3 c´est que sur un PC pour jouer au jeux, faut dabors installer le jeux et donc ca prend qualque minute, et faut aussi paramétré asser souvent le PC pour que certains système fonctionne, sur console y´a pas à faire tout ca, tout est quasiment automatique, y´a donc 2 monde entre un PC et une console.

rising001
rising001
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:35:09

tot ou tard vous l´aurai tous la PS3 en plus des autres onsole, donc sa sert à rien de vouloir faire une guerre pour si peu.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:00:49

"c´est pas mon évolution, mais l´évolution tout court."

Non, c´est l´évolution que Sony veut imposer et que tu as adopter par je ne sais quel moyen, bref.

"tot ou tard vous l´aurai tous la PS3 en plus des autres onsole, donc sa sert à rien de vouloir faire une guerre pour si peu."

Personnelement, je ne fait aucune guèrre. Et pour info, je ne compte pas aquérir une PS3. Premièrement, parcequ´elle m´ais indifférente, deuxièmement, parcequ´elle coute extremement chère.

Une console doit faire tourner des jeux en priorité, c´est ce qui est plus important. Rien a faire de toute les salades marketing qu´il y a autour. En définitive, tu te retrouve en face de t´as console mannette a la main en train de jouer.

Autend que ce soit un jeux digne d´interet tu croit pas? Alors les éffort des constructeurs devraient se tourner sur le software, le game play. Pas le format, qui est pour l´instant loin d´avoir fait l´unanimité.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:14:16

les jeux pc n´iront jamais sur ps3 vous reflechissez des fois c´est microsoft.
Si les jeux pc doivent aller sur une consoles se sera la 360!!!!!!!!!!!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:49:11

surtout que la PS3 n utilise pas directX , ca n ira jamais ( ou ca ramera de partout lol )tandis que l architecture du GPU de la 360 est fait pour directX ( et pour le futur directX10 )

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:36:10
Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:42:32

la ps3 sera bien inferieure a un bon pc psq si vous mettez crysis a cote de la ps3 ben la ps3 on dirait pacman

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:47:27

non....il est prouvé que la puissance du celle est quivos a ceux de l´anasa qui servait a calculer les reactions lors des essais nucléaire...

Un bon pc pour jouer est environ au moin a 1500euros, si vous voulez jouer au meilleur hit a la meilleure qualité....c´est la premiere fois qu´une console sera plus puissante qu´un pc.....

donc ton crysis tu peux l´oublier...

vous souvenez vous des premier jeux sur PS2...
se sera pareille pour ceux de la PS3
plus les années passeront plus se sera joli....

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:49:00

"disque dur + linux dans la bete tout ce qu´il faut pour que ça soit possible dans un 1er temps avec des jeux qui sont = au capacité de la bete "

:sarcastic:

qsdw
qsdw
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:02:55

vous n´avez rien compris
si Sony parle de sa console comme d´un PC c´est pour une question de taxes douanières qui sont beaucoup moins élevées pour les PC
Donc Koutargi fait un intense travail de lobbying auprès les autorités du commence international pour taxer ça console comme un PC
c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance