angel-61 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 09:52:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voici mon PC
processeur : Athlon 64 FX-55
carte mere : lan party RDX200 CF-DR
carte graphique : ATI X1900XT
Memoire : 2Go DDR
Ben je vais te dire qu´en voyant les phases ingame des jeux PS3 ben mon PC fait pareil actuellement si ce n´est mieux que certains jeux PS3, désolé pour toi.
Et encore je peux encore grandement l´amélioré en rajoutant une 2eme carte graphique et en changeant de processeur.
Les consoles ne seront jamais plus puissante qu´un PC et ne feront jamais de plus beaux jeux car le PC évolue sans cesse et les jeux aussi (on peut les régler les détails graphiques, la résolution, les effets)
Toi t´es un comic .
Les Processeur de pC x86 sont largement exploité dans les jeux video surtout les monocorps .
Comment tu peux comparer les PC , platforme qui a evoluer parfaitement et su d´addapter au jeux video et une console nouvelle generation qui a un processeur bien plus puissant qu´un FX55 mais qui na pas encore ete maitriser .
Ensuite 2Go de Ram sur PC c´est normal vu tout le travail que fait XP et toute la ram que bouffe cette OS de merde .
Or dans les console autant de ram ne servent a rien .
512 est largement suffisant .
Ensuite le hardware sera bien mieux maitriser d´ici peu sur pS3 ( disons 1 an minmumu ).
ON en reparlera d´ici peu ...
Ensuite tu confond , pouvoir afficher des graphismes somptueux et avoir un jeu qui tourne sans ramer .
On peu tres bien avoir un pC comme le tient qui fera tourner nimporte kel jeu avec nimporte kel graphisme , mais a disons 20 fps ( si on prend le jeux le plus beau sur PS3 ) , alors que sur PS3 tu le fait tourner a 60 fps et en plus tu poura afficher bien plus de chose .
Et ca n´est que le debut sur PS3 .