CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 + puissante que leur pc

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:23:27

si ca l´amuse....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:53:11

Siegfried-S Posté le 26 juin 2006 à 11:02:04

Mon pote a un PC qu´il a fait fabriqué par un pro (il en a eu pour bonbon) et je peux t´assurer qu´il est plus puissant que la 360 (la différence n´est pas énorme mais.....)

----------------------------------

surtout qu´aucune carte graphique de pc n´equivaut a celle de la 360 maintenant si tu veux y croire c´est ton prob :rire: mais c´est impossible

par contre supérieur a la ps2.01 la je te crois c´est pas bien difficile de faire mieux que motorstorm et untold legend ou encore le "sublime" warhawk :rire2:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
26 juin 2006 à 12:11:37

désolé les consoles ne sont pas plus puissante que nos pc, elle ont des composant plus évoluer exemple ngc avec son IBM485Mhz qui équivaut à un 1Ghz pour un pc mais avec tous le matos informatique que l´on a les consoles ne suivent.
2 carte graphique etc....
Dailleurs Nvidia veut passer à 4 carte graphique vous imaginez le bordel

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:17:32

encore faut-il avoir l´argent pour se payer 4 carte graphique :rire2:

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:17:33

LOL, le Sli et le Quad Sli sert STRICTEMENT a rien !

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:20:20

Sinon c´est vrai que les console seront dépassée dans 4 ans...mais pas avant ! Il suffit de comparer les jeux XBOX/PC a la même date

brest29
brest29
Niveau 11
26 juin 2006 à 12:21:17

comparez ce qui est comparable...
une ps3 comparé a un pc c´est du n´importe quoi!!!
pc:outil de travail
ps3=console de jeux videos!

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:21:32

Et comme a dit plus haut quelqu´un, LA GC avec son proc de 480 Mhz et des poussiere équivaut a un 1 Ghz de Proco PC...Donc un Tri-core de 3.2 Ghz chacun équivaut a quoi ?? ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:22:05

Le PC sert aussi de plateforme de JV mais bon...

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
26 juin 2006 à 12:24:12

faut dire les jeux sont optimisé sur console (ba tous on pense à ea à une certaine période avec des portage bidon) et vu que l´ancienne génération de console 128bits fonctionnait sur de toute petite résolution ce n´était pas trop dure d´avoir de beau graphisme mais maintenant que l´on à multiplié par 6 ses résolution sa va être autre chose

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:58:02

"SuPeR-BaBAR
Sinon c´est vrai que les console seront dépassée dans 4 ans...mais pas avant ! Il suffit de comparer les jeux XBOX/PC a la même date"

elles le sont déja dans un mois avec la sortie des conroe de chez intel qui pulvérisent tout

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:01:06

SuPeR-BaBAR bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 12:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL, le Sli et le Quad Sli sert STRICTEMENT a rien !

Oui, le SLI ne sert à rien.... :sarcastic:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:03:27

sa sert si tu as un imense ecran et à te la pété mais pour joué en 1280X1024 je doute que c´est indispensable

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:12:22

Vous semblez oublier un truc les gars, oui en y mettant les derniéres technologies en matière de carte graphique, de processeur etc... un pc actuel sera aussi voir plus puissant que la ps3 ou la xbox360 à la diffèrence qu´une console, ça coute beaucoup moins cher pour un résultat quasi-identique. Inutile de parler de la xbox360 qui fonctionne avec directX10 bla bla pour les conversion etc..., on achète pas une console de jeu pour jouer à des jeux pc il me semble. Y en a beaucoup qui parle que de leur pc mais pour pouvoir rester au top de nos jour ben faut y mettre le prix et ce tous les ans alors qu´avec les nouvelles consoles et ben t´es pénard pour quelques années avec une qualité plus que correct niveau graph. Si c´est pour avoir des poils de nez mieux modélisés que sur console dans un an ou deux, oui c´est sur vaut mieux acheter un pc mais là ça devient de la connerie.

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:16:33

Console ou pas, le PC est pour moi l´incontournable.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:19:51

les futures technologies de graphismes c´est pas vraiment des poil de nez mais plutot des ombres, des textures, des lumières et bien d´autres

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:22:23

C´est ton choix pas de souci, probablement que t´as été "élevé" au pc. Mais acheter un pc et y mettre un pognon monstre pour JOUER à des jeux je trouve ça complétement débile. C´est mon point de vue, après si t´as une utilisation autre pour travailler etc pkoi pas joindre l´utile à l´agréable mais quand j´entends certains qui s´achète des pc de l´espace pour jouer uniquement à des jeux vidéos je trouve que c´est gaspiller son argent. Avec les consoles nouvelles génération ça revient beaucoup moins cher au long terme, tu y mets le prix au départ certes mais t´es tranquil un moment ensuite. M´enfin je vais pas changer les gouts et les choix de chacun aujourd´hui ^^

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:23:17

Ombres et lumières ? Les consoles next gen sont largement suffisant et prétendre le contraire c´est être borné !

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:25:08

Onizuka1 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 14:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ton choix pas de souci, probablement que t´as été "élevé" au pc. Mais acheter un pc et y mettre un pognon monstre pour JOUER à des jeux je trouve ça complétement débile. C´est mon point de vue, après si t´as une utilisation autre pour travailler etc pkoi pas joindre l´utile à l´agréable mais quand j´entends certains qui s´achète des pc de l´espace pour jouer uniquement à des jeux vidéos je trouve que c´est gaspiller son argent. Avec les consoles nouvelles génération ça revient beaucoup moins cher au long terme, tu y mets le prix au départ certes mais t´es tranquil un moment ensuite. M´enfin je vais pas changer les gouts et les choix de chacun aujourd´hui ^^

C´est sur, si tu veux jouer au STR, au RPC occidentaux, au simu, en ligne avec 63 autres personnes...etc c´est sur console qu´il faut aller...

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:26:06

tout comme de mettre 700euro pour jouer avec seulement un jeu alors que pour moins chère on à autre chose, sa aussi je trouve un cher tout comme le pc, à la différence que le pc te sers pour plein d´autre truc et qu´il te tiens aussi un moment sa fait bientot 3 ans que je tourne avec ma carte graphique et les jeux passe nickel encore dessus le dernier ne date Prey passe en 1280X1024 avec aa et les détails activé et s´est plutot fluides.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable