CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phil Harrison parle du online ps3.

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:12:28

Alors, c´est en anglais, source
http://www.ps3land.com/article-439.php

Phil Harrison, President of SCE Worldwide Studios, has discussed the differences between Sony´s PS3 online network and Microsoft´s Xbox Live and how Sony is going to be utilizing the hard drive.

"I suppose you could think of it in a linear way: On one side, you´ve got Microsoft or AOL, with their "walled garden" approach. And on the other extreme, you´ve got Google or the open Internet, with uncontrolled, unregulated access to all. And where do we sit on that continuum? Well, it´s definitely more the [Google] way than the [Microsoft] way. Having said that, we will obviously obey and be governed by ratings organizations, whether [they regulate] films or games, depending on the content, all around the world. And we need to be sensitive to the privacy protections of players. All those things that you´d expect will clearly be maintained. But, beyond that, I want innovation to be proven by experimenting with new games. You know, shelf space is infinite online. There are no restrictions. There are no practical impediments to putting anything up there. I think that´s great for our players, that they can get experiences that they wouldn´t get only at retail. [Online] is not going to replace retail, but it enriches the experience, it grows the market, and I think everybody wins."

The Phil Harrison went on to talk how Sony plans on using the HDD:

"Well, I´ll give you an example; Kazunori [Yamauchi, producer of the Gran Turismo series] would kill me for this: Imagine Gran Turismo shipping on a disc with one car and one track. And then you can browse, online, a dynamic circuit of vehicles that´s growing every day because either the car manufacturers are adding new vehicles or we´re adding new vehicles. And you can see a specific-type car that´s being called up and say, "I think I´ll play with that one. Let me download and play it." Maybe the business model allows you to play it for a day; maybe the business model allows you to own it forever. But that content is now yours on your hard drive. Or [maybe you could download] new tracks, new music, whole games."

So from the sounds of it, Sony has got a lot set for the PS3 online service and we should see some big steps to differentiate Sony´s service from Xbox live.

:ok:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:18:08

:up: info pas mal quand meme ! :cool:

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:26:48

Une traduction pour les pas trop bons en Agnlais ?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:28:20

oui ca serai bien une traduction

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:32:38

psykotik :d) toi qui a l´air d´avoir compris ce qu´il disait, est ce qu´il parle du prix du online :question: :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:41:37

Traduction par google pas top mais c´ets toujours ca

Je suppose que vous pourriez penser à lui d´une manière linéaire : D´un côté, le you´ve obtenu Microsoft ou l´AOL, avec leur approche « a muré jardin ». Et sur l´autre extrémité, le you´ve a obtenu Google ou l´Internet ouvert, avec l´accès non contrôlé et non réglé à tous. Et où nous asseyons-nous sur ce continuum ? Bien, it´s certainement plus [la manière de Google] que [la manière de Microsoft]. Après avoir dit cela, nous évidemment obéirons et serons régis par des organismes d´estimations, si [eux règlent] des films ou les jeux, selon le contenu, tout autour du monde. Et nous devons être sensibles aux protections d´intimité des joueurs. Toutes ces choses que le you´d s´attendent seront clairement maintenues. Mais, au delà du ce, je veux que l´innovation soit prouvée par l´expérimentation avec de nouveaux jeux. Vous savez, l´espace d´étagère est en ligne infini. Il n´y a aucune restriction. Il n´y a aucun empêchement pratique à mettre n´importe quoi vers le haut là. Je trouve des that´s grands pour nos joueurs, celui qu´ils peuvent obtenir les expériences qui ils wouldn´t se mettent seulement au détail. [En ligne] ne va pas remplacer au détail, mais il enrichit l´expérience, il accroît le marché, et je pense que tout le monde gagne. » Le Phil Harrison a continué pour parler comment Sony projette sur employer le HDD : « Bien, I´ll te donnent un exemple ; Kazunori [Yamauchi, producteur de la série de Gran Turismo] me tuerait pour ceci : Imaginer l´expédition de Gran Turismo sur un disque avec une voiture et une voie. Et alors vous pouvez passer en revue, en ligne, un circuit dynamique des that´s de véhicules accroissant journaliers parce que l´un ou l´autre les fabricants de voiture ajoutent de nouveaux véhicules ou we´re ajoutant de nouveaux véhicules. Et vous pouvez voir un spécifique-type that´s de voiture étant appelé et dire, « je pense le jeu d´I´ll avec celui-là. Me laisser le télécharger et jouer. » Peut-être le modèle d´affaires te permet de le jouer pendant un jour ; peut-être le modèle d´affaires te le permet au propre pour toujours. Mais ce contenu est maintenant à vous sur votre commande dure. Ou [peut-être vous pourriez télécharger] nouvelles voies, nouvelle musique, jeux entiers. « Ainsi des bruits de elle, Sony a beaucoup placé pour le service PS3 en ligne et nous devrions voir quelques grandes étapes pour différencier le service de Sony´s de Xbox de phase.

egb
egb
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:09

Seul la partie sur le online est interessante .
En gros il dit que microsoft a un online fermé et tres controlé .

Sony voi son online plustot tres large et libre , avec quelques restrictions .

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:46:48

Voila enfin c´ets plus facile a lire en frnacais

Verden
Verden
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:53:13

eGb Posté le 24 juin 2006 à 12:45:09

Sony voi son online plustot tres large et libre , avec quelques restrictions

Ouais bin j´espère quand même que la partie "large et libre" du online ne se ressentira pas dans le jeu lui-même, parce que bon, aux vues des quelques trucs extrêmes que j´ai pu voir sur un certain Socom2, ça n´a jamais rien donné de bon, je pense particulièrement aux tricheurs de merde et aux autres trous du cul qui n´ont rien capté à la vie et qui niquent le classement à chaque fois.

Je peux bien sûr me tromper pour le futur online Ps3 hein :gni: Mais bon, il faut être méfiant.

egb
egb
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:16:24

Verden bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 12:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb Posté le 24 juin 2006 à 12:45:09

Sony voi son online plustot tres large et libre , avec quelques restrictions

Ouais bin j´espère quand même que la partie "large et libre" du online ne se ressentira pas dans le jeu lui-même, parce que bon, aux vues des quelques trucs extrêmes que j´ai pu voir sur un certain Socom2, ça n´a jamais rien donné de bon, je pense particulièrement aux tricheurs de merde et aux autres trous du cul qui n´ont rien capté à la vie et qui niquent le classement à chaque fois.

Je peux bien sûr me tromper pour le futur online Ps3 hein :gni: Mais bon, il faut être méfiant.

Eu la tu parle du live de la pS2 ?
PArceque la on parle du live de la ps3 .
Ca fait 6 ans ...
EN 6 ans les connections a travers le monde on evolué , les mentalité sur les jeux online aussi .
Il ya un veritable engoumant pour les jeux video online ce qui fait que sony sais tres bien en plus d´attaquer le marché europeene qu´elle juge important , les europeen sont connu pour etre friant des jeux online et que cette bataill du online est primordial .
Le online ps3 ne peux etre comparer a celui du online pS2 .
On peu dire que le online ps2 a ete un test , les balbusiment .
Regarde par exemple kodjima la di lui meme la ps2 a etpour lui le moyen de tester son online sur mgs et pour mieux l´addapter sur ps3 .

Verden
Verden
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:18:45

Ce que fait Kojima, et ce que fait Sony, ça n´a rien à voir :gni:

Je dirais même qu´un des deux respecte ses promeses, et que l´autre... Enfin bon, tout le monde a compris.

Oui, je parle bien sûr du online Ps2, je dis juste que si Sony suit le même chemin, la Ps3 va dans le mur en béton armé.

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:10:12

Mais non, tu verras, ils vont nous faire un bon online :ok: Je le sens bien ! :oui:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:13:11

Sony pense vraiment qu´ils peuvent faire un on-line plus performant que Microsoft. J´espère qu´ils y arriveront ; je veux qu´ils y arrivent ! En tout cas ça promet :ok:

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:16:14

aufaite sur ps3 il y aura tout de suite un moyen piur brancher directement son cable adsl (celui qu´on relie à l´ordi pour avoir internet) à sa ps3 sans "modem" spéciale uniquement pour ps3 parce que moi j´aimerais bien avoir celui de la ps2 mais je le trouve nul part alors si on pouvait l´avoir directement dans la ps3 comme on l´a dans la petit ps2 ça serrais bien

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:18:56

PSmania3 :oui:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:20:44

Enfin les joueurs pourront profiter d´un on-line gratuit et de qualité. (ne me parlez pas du Nintendo Wi-fi Connexion :rire2: )

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:24:45

:rire2:

Au fait, on a pas d´image du online ps3 :question:

minionnette
minionnette
Niveau 3
25 juin 2006 à 17:31:03

Moi je la trouve inquiétante cette news.
Ça veut dire, en reprenant l´exemple, qu´on aurait sur le disque de Gran Turismo que le moteur de jeu. Ensuite, il faudrait télécharger, donc payer le contenu. C´est un système tout puant ça, je suis contre.
Et puis du coup, si tout le contenu du jeu est sur le disque dur, il sert à quoi le Blu Ray, avec ses 25 Go de capacité ?
Tout ça m´a l´air encore de déclarations fumeuses, histoire de dire des trucs aux journalistes. Toujours rien de précis, que des idées, des concepts, des "imaginez par exemple que...", etc.
Il serait peut-être temps de savoir ce qu´ils vont faire. C´est le genre de discours qui passe bien 1 an avant la sortie, pas quelques mois.

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:44:25

Peut etre que t´as faux tout simplement. :non2: Je ne pense pas que sa fera ca, les jeux couteront 70€ a 80 € point barre.

Sinon, je pense que sa serait plus connu que ca, et que les critiquent faites par les pro nazes auraient fait connaitre la chose. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2