CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux PS3 sont TOUS photoshopés !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:14:37

]Razer[ , même si ce n´est pas du in game, kojima a bien dit qu´il mensait pouvoir atteindre un meilleur rendus en in game...

et ne t´inquiète kojima ne ment pas(enfin je pense et n´espère pas ^^)

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:14:59

Tu sais : je ne demande qu´à jouer sur des jeux impressionnants mais force est de constater que ça ne cours pas les rues les jeux impressionnants sur PS2. Je pense que la qualité graphique de MGS4 sera aussi bonne que sur la photo le filtre vert en moins. C´est tout.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:16:25

MGS 4 sera bien plus beau dans 1 an... Oui comme était censé l´être Motorstrom... :oui:
Je doute des graphismes et alors j´ai pas le droit ça m´empeche pas d´aimer MGS (et je te rappelle qu´on parle d´une console de Sony sur ce topic alors douter tu vois...)

eGb a dit : je m´imagine deja en 2007 , toi en train de regarder le jeu tourner , la larme a l´oeil et penser a toutes tes conneries que ta pu dire telement tu fait pitier .

:d) C´est marrant, ça me fais penser au temps ou on parlait des graphismes de PS2 et surtout de l´Emotion Engine avec des graphismes qui nous ferait pleurer...

Je pense surtout que certains seront degouter de voir une X360 presque 2x moins cher pouvant faire tourner MGS4 aussi bien que la PS3.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:18:54

]Razer[ , même si ce n´est pas du in game, kojima a bien dit qu´il mensait pouvoir atteindre un meilleur rendus en in game...

et ne t´inquiète kojima ne ment pas(enfin je pense et n´espère pas ^^)

:d) Pour ce qui est de Kojima, j´ai confiance en lui maintenant on verras si Sony n´abuse pas...

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:19:00

Donc c´est pas du graphisme ingame on est d´accord (cf : fais gaffe aux erreurs de clavier plz)

:d) non mais c´ets les graphismes du jeux .
fait moi plaisir regarde les deux trialers
le 14 l´an dernier :
http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games.asp?games/metalgearsolid4_gunsofthepatriots_sep05/kikizo_sd_ps3_metalgearsolid4_directfeed_trailer01_full_sep05.wmv

le 2eme a l´e3 2006 celui la :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11089&type=wmv&pl=game

dit toi juste que ca sera encore meilleur juqu a la sortie du jeux , je t´en donne ma parole :rire2: c´est que benefique pour nous
et on en parle plus

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:19:47
graninn112
graninn112
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:21:01

:d) Pour ce qui est de Kojima, j´ai confiance en lui maintenant on verras si Sony n´abuse pas...

:d) juste un denrier truc :rire2: , mais sony n´ a rien avoir avec mgs4 bordel , c´est pas sony qui develloppe mgs4

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:22:44

Je peux te faire la même blague avec Wii Sport par exemple. c´est le style graphique qui fais ça.
Pour certains Killer7 a des mauvais graphismes moins au contraire je les trouve trés bien car style graphique hors norme, collant a l´esprit completement fou du jeu et renforce l´aspect d´"ovni"

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:24:57

Je me comprend ^^

baldocean
baldocean
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:45:36

c´est clair que les images que l´on nous montre, ne correspondent pas a la réalité !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:43:47

=> Je pense que la qualité graphique de MGS4 sera aussi bonne que sur la photo le filtre vert en moins. C´est tout.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!! ** berseck **

http://www.playfrance.com/news-tgs-2005-video-de-la-presentation-mgs4.html

si sa ne te suffit pas comme preuve c´est que tu refuse clairement d´entendre raison

car même en quittant le point de vue technique:

- Hideo Kojima a toujours présenté des videos montrant réelement la qualitée de ses jeux

- la video de MGS-3 paraissait tous aussi incrédible que celle de MGS-4 avant sa sorti et pourtant

- Hideo Kojima ne dévellope pas pour sony mais pour "permettre de ne pas avoir a prendre 3 consoles différente pour connaitre toute la série"

- et pour finir il a déjà a plusieurs reprise parodié la "guerre des consoles"; et NON l´apparition du CELL dans un de ses trailers n´est pas de la pub mais une parodie
des capacités "merveilleuse" du CELL

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:52:00

.... j´ai carrément oublier d´en décrire les info du lien

c´est tous simplement une présentation faite par Hideo Kojima lui même

ou ils repasse le trailers mais en changeant sous vos yeux ("ébai" ou non)
tous les parametres comme le changement de position du soleil, la position de la caméra et quelque autre option ...

d´ailleur en rapport a l´horible image de MGS-4 que tu nous a montré bien avant

donc ton image moche de MGS-4 est surement un Fake
surtout que c´est encore plus facile a faire que de rendre plus beaux une photo ou un trailer ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy