CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux PS3 sont tous photoshopés !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:05:49

Moi je sais très bien ce que je dis et Nintendo est lui aussi concerné par le "soi-disant" probleme.

Pourquoi je te meprise a fond ?
Relis(ez) ton dernier post -> Cest trop n imp, que ça soit adressé a un joueur de mon calibre(oui oui), ou a Lv555.
Tu est juste "con" et "borné" comme la plupart de anti-Sony.
Tu est persuadé que peu importe ce que tu diras de mal de Sony, tu auras raison.
Qui est induit en erreur ?
Moi ?
Les pro-S ?

A qui tu t adresse ?
aux vrai connaisseurs ?
au grand public?

Kojima veut nous induire en erreur ?
La video et l image de marque de Konami/MGS/Kojima ne te fait elle pas fermer ta gueule.

En fait j arrive a une impasse.
Comment faire comprendre un un type de ton genre qu il resonne comme un con ??

La voila ma frustration. Tes post me desarme tellement cest borné et stupide.

Les "screenshots editeurs" porte bien leurs noms imbecile, ce nest ni le probleme de la PS3 ni de Sony.

Je sais pas quoi dire d autre cest juste "normal" que les screens editeurs soient + ou moins retouché, ou pas, que se soit.
Si on suit ta logique, le seul fait du choix des screens est condamnable. D ailleur cest surtout ce dont il s agit...

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:02:13

Je pressens encore une carrière à ce post qu´on ressortira à la sortie de MGS4.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:19:16

Un résumé des 182 contributions :

http://img522.imageshack.us/img522/3264/mgs4copie2of.jpg

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:36:49

Ben voyons... :sarcastic: surtout que selon Kojima la version finale du jeu devrait être encore plus belle...Photoshop ou non,les vidéos de Mgs4 suffisent à prouver leur beauté plastique.
Si Sony pousse ses éditeurs à utiliser photoshop qu´en est-il pour Microsoft alors? c´est ridicule de ramener cette affaire à Sony....des centaines d´éditeur n´ont pas eu besoin des possibles conseils marketing de Sony pour diffuser les screenshots photoshopés de leur(s) jeu(x)...
Enfin bon...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:41:32

Le grand pope: je sais bien que tu l´as mauvaise mais reconnais que t´as tort, c´est tout. Les jeux PS2 tournent à mon avis tous en 640x480, c´est un fait (prouve moi le contraire sinon, c´est toi qui vient faire chier avec ton topic de merde). Donc voilà, tu nous disais fièrement que les screens de MGS2 étaient en haute résolution (ne sachant sans doute pas ce que ça signifiait en terme de définition d´image), et tu vois bien que t´avais tort. Après désolé si les screens de GK ne respectent pas la résolution d´origine du jeu (je le pensais à la base, avant de vérifier), mais c´est juste un détail.

cireza
cireza
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:00:06

Salut je passe en coup de vent.

Sujet : Les jeux PS3 sont tous photoshopés !

Et screens des jeux Wii en HD, vous en faites quoi ?

:rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:12:03

j´ai rarement vu une demonstration aussi grotesque, pourtant il existe des tonne d´exemple de jeux avec des screenshot trafiqué (pas photoshopé comme on dit mais plutot oversamplé ou renderisé, photoshopé ca ne sert pas a grand chose dans ce genre de cas, c´est un abus de language) mais non il faut qu´il insiste sur le seul exemple qui justement est le plus mauvais qu´il soit pour argumenté ladessus

comme si un filtre vert ameliorait la qualité d´image et comme si la PS3 n´etait pas capable d´apliquer ce genre de filtre qui se fait les doigt dans le nez en temps réel... et puis bravo pour arriver a expliquer quelle interet aurait konami a diffusé un meme screenshot avec plusieur colorimetrie differente, c´est vachement credible

ce qui change la colorimetrie des screenshot c´est comment les site manipules et convertisse ces screenshot avec certaine fonction ou format de compression qui altere la colorimetrie, je connais aussi certain forum US ou les fan s´amuse souvent a changer la colorimetrie pour ajuster a leur gout ou mettre en valeur un detail
y a mille expliquation plus coherente que celle grotesque de notre amis qui se ridiculise un peu plus de page en page

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:26:44

C´est marrant tous les "beaux jeux" ps3 sont colorimé en vert.....et moi je trouve ça affreux,le vert n´a rien à voir avec un champ de ruine ou beton!

le mieux aurait été de mettre en bleu/gris ou en rendant plus foncé tout depend ce que je veux exprimer

Pour le vert,le meilleur jeu à porter cette couleur c´est Beyond good and Evil (on sent bien cette poesie)

Je suis en train de lancer un debat sur pourquoi ce vert?

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
28 juin 2006 à 03:58:35

Il est impossible à partir de la photo de gauche d´obtenir la colorimétrie de la photo de droite. Ce n´est donc pas l´oeuvre d´un usager du net.

Contrairement à ce que tu dis, le filtre améliore bien la qualité de l´image. C´est sans doute une technique connue de la photographie. On dirait que le jeu a un aspect cinématique, avec des couleurs éclatantes. Je pense que filtre alourdirait trop le jeu pour être présent dans la version finale.

On verra bien…

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:03:32

vraiment faudrait que t´arrete de parler d´un domaine dont aparmeent tu ne connait rien, c´est affligeant d´ignorance tout ce que tu dis sur le sujet...

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:06:24

Aucun propos argumenté.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:07:26

Il en démord pas le Grand Pope... :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:27:49

c´est ca qu´est beau... c´est comme les diner de con, le gars est la, il fait son show, tout le monde se marre et lui ne se rend compte de rien... c´est beau quoi

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:13:51

Pour l´instant, j´ai plutôt assisté à des grincements de dents qu´à des rires, les miens.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:16:13

En plus, l´utilisation du filtre, c´est prouvé à 100 % par la révélation de l´image d´origine, impossible à obtenir à partir de l´image améliorée.

Ce post est une exclu mondial.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:50:45

Jusqu´à preuve du contraire.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:04:41

Je viens de voir les vidéos avec lesquelles on me bassinait. Résultat : pas de filtre vert à l´horizon parmi les effets testés et parfois des passages qui ressemblent plus à des cinématiques que du temps réel.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:56:07

"Ah, j´ai retrouvé.
http://youtube.com/watch?[...]=MGS4%20real%20time
Regarde à la 7ème minute.

Oooooh, du photoshop en temps réel !

Maintenant que t´es couvert de ridicule tu peux partir."

Moi aussi je peux faire semblant de modifier une caméra en étant à 20mètre du public :ok:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:43:00

+1 pour tous ceux qui sont contre grand pope
il n´y connait absolument rien, changer les couleurs d´un jeux se fait en un claquement de doigt, d´ailleurs certain jeux possèdent plusieurs mode de rendu (far cry) et ça n´améliore pas les graphismes, ça change juste les couleurs

désolé mec tu te goure complètement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 11:17:48

en meme temps, je vais vous dire que de nos jours, tous les screen de jeux sur n´importe quelle console ont été retravaillé...

je prend des explemple sur 360:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/hazex3003.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/derix3009.jpg

http://www.nofrag.com/images/001c34.jpg

et ce ne sont que qque exemple: pour moi, il est un fait qu´aujourd´hui, on ne peut plus se baser sur des screen pour déterminer la qualité d´un jeux, ceux ci ne reflète pas du tout sa qualité graphique... les video,elle, le permettent déja plus...

La vidéo du moment