ok, maintenant je vois ce que tu veux vraiment dire maintenant
mais alors qu´est-ce que tu attends vraiment ??
Kratos, pourquoi crois tu que la Ps3 ne suscite plus le même engouement qu´avant??
C´est dû à deux chose :
D´abord, MS fait beaucoup d´ombre. Après le retrait de Nintendo pour laisser Sony et sa Ps1 en maître du monde, MS apparaît avec sa bobox à la génération suivante, et donne un vrai concurrent à la Ps2. Bien que ce fut laborieux, il réussit à s´installer. Maintenant, chacun a choisi son camp. De très nombreux joueurs ont quitter le navire de Ken pour rallier MS. Ca, c´est la première raison.
La deuxième raison, c´est que les jeux sont bons, certes, mais sont très loin, mais alors très loin d´apporter un intérêt suffisant pour rejoindre le navire de Sony.
Si tu préfères, moi, je suis à l´eau, et je ne sais sur quel navire aller. Je préfère, et de loin, rester naufragé que d´aller investir dans un truc qui ne m´attire pas vraiment (Ps3 et 360). L´embarcation de Nintendo me tente, mais en suis-je sûr? Après le semi fiasco de la GC (il faut le dire, les jeux sont inexistants par rapport à la concurrence, même si les quelques exclusivités sont des tueries), je n´ai pas envie d´aller ou je pourrais le regretter.
Ce que je sais, c´est que je me fais chier avec ma Ps2 (merci PES5 pour remonter la pente), et que ça sera pareil avec la Ps3 et la 360 car se sera les mêmes jeux.
J´ai même une anecdote si tu veux, pour illustrer ça. J´ai un pote qui a récemment vu la vidéo du nouveau R6 las Vegas. Il ma dit sur msn "putain de merde il va déchirer, il sera 10x mieux que les autres, tralali tralala...".
Et là, je lui demande : "Ah bon, et c´est quoi les nouveaux trucs qui déchirent, et qui fait qu´il sera mieux que R6 3 sur Xbox par exemple (celui sur Ps2 était à chier, donc je l´écarte)??"
Il a été incapable de me citer un nouveau truc qui va déchirer, et qu´il n´y avait pas avant, hormis les graph démentiels, c´est vrai.
Il a été incapable.
Incapable.
Et donc, je le dis très haut, ce sera la même chose pour tous les autres jeux, en très grandes majorités. Et ça, je ne veux même plus le revivre.
Préfèrerais-je la Wii? Oui, peut-être pour ses innovations, mais aussi pour changer d´horison. Juste pour changer de décors.
C´est comme le cinéma. J´en ai tellement maclaque de voir les mêmes merdes hollywoodiennes que j´ai envie de me tourner vers le cinéma asiatiques, non pas parce que c´est mieux, mais parce que c´est différent.
toolaix >
Des topics a trolls "Pourquoi acheter une PS3?", il y en a des dizaines. Si tu n´est pas interesse par cette machine, tu ne l´achetes pas. Pas la peine de creer un topic de 2 lignes juste pour dire "la PS3 ne m´interesse pas".
Ceux qui veulent la PS3 ont leurs raisons: jeux, retrocompatibilite, fonctions HD avances etc.
ok, je comprends mieux maintenant et si tu en a assez des productions habituelles des consoles sony et microsoft c´est ton choix...
perso, j´aime beaucoup ces productions et je commence à m´intéresser aux RPG (et oui, honte à moi, j´ai bientot 17 ans et je ne fais que sommencer à m´intéresser aux RPG) et les FF m´intéressent énormément (surtout le XII et le(s) XIII)...
et puis il y a les hits que j´adore mais que tu dois trouver rébarbatifs comme DMC4 (je commence à m´y mettre aussi, beaucoup disent que god of war est à peu près du même genre que DMC et j´adore god of war alors on va bien voir...), MGS4 (j´ai toujours aimé les MGS), heavenly sword (qui ressemble aussi à god of war mais en un peu plus soft et délicat... d´ailleurs les derniers artworks montrent des décors absolument magnifiques mais il faudra voir le résultat), lair (original, des combats de dragons apparamment, ça m´intéresse, j´espère que le TGS proposera quelque chose de bien sur ce jeu), eight days (ouais... la vidéo de l´E3 m´a plus mais j´attends de voir le vrai temps réel paske bon...), le projet de naughty dog (la claque ! des graphismes surpassant far cry et une animation du héros vraiment excellente et la vidéo de l´E3 était en temps réel !! ), the eye of judgement (très original, un jeu de cartes avec la caméra et tout, je trouve ça pas mal)...
il y en a quelques autres mais je dois aller à l´auto école dans quelques minutes ![]()
Je comprends ton choix. mais il y en a qui ne m´ont jamais attiré, comme DMC. J´y ai joué, et je n´ai pas aimé.
C´est vrai que j´ai envie de voir autre chose. C´est juste ça en fait.
Bon bin, si tu dois y aller, à plus tard, et merci de ce dialogue intelligent, ça change des autres trucs imbéciles du forum
![]()
métal gear solid 4 ![]()
DMC4 ouai ok je l´attend moi aussi
ZOE3 qui a dit qu´il sortirait sur PS3?
MGS 4 le jeu que j´attend
RE5 dsl mais il sort aussi sur X360
Assasin creed sort aussi sur X360 .
FF XIII est bien le temps qu´ils sorte , je me serait déja acheter une Wii
Motorstorm, il ne me dit rien ce jeu mas alors rien du tout.
GT5 , aller un petit PGR sur X360 fait beaucoup plus plaisir, surtout au vu de ce que l´on a vu a l´E3 , en gros le jeu n´est pas pret de sortir (surtout a la vitese ou il travaille aie).
Resistance Fall , mmmm je préfere un petit Gear of War.
Le projet de la team ICO, ok je veux bien mais il sort quand le jeu? Moi je préfere investire maintenant dans un bon petit ZELDA Wii pour patienter, car je veux pas jouer le pessimiste, vu comment travaile la team (perfectionniste) il sort pas maintenant.
Haevenly sword, ouai ok , il semble prometeur ce jeu, mais voila , encoere prévu pour 2007, donc je ne risque pas de m´acheter une PS3 d´ici la fin de l´année mais plus une petite X360 ou Wii.
Nan franchement là, rien ne justifie d´acheter cette console pour l´instant. lorsque les bombes arriveront , sa veut dire dans un peu plus d´1 an , là ok , mais pour l´instant, je préfére la concurence, ou bien ma bonne vieille ps2.
Pour ne pas à avoir acheter une console tous les 4 ans ( 360 v2 à l´étude, wii super pendant un temps -ça reste mon avis
- ) suivant la logique sony, elle sera là pour 10 ans je crois
dc on économise deux autres consoles next gen (plus chere que 300€ à l´avenir)
Pour ne pas rater MGS4 comme dit mgs[solidsnake]
pour ne pas rater DMC4
Pour ne pas rater tous les FF...
Pk pas Warhank, jme vois bien ac la manette bouger dans tous les sens ![]()
J´espère qu´elle optimise les jeux PS2, je vois bien un god of war sur ma future PSC3 ![]()
Pour etre l´un d premiers à l´acheter
Nn mais franchement, un jour du lancement suivant le pseudo line-up qui circule sur le net, je vois pas l´interet de l´acheter mis à part heavenly, ou nfs carbon...
Pour ma part, se sera plutot pour le mois de fevrier 2007, là yaura du choix ![]()
tout a fait d´accord ,franchement y a aucun interet de la prendre dès ca sorti tout les meilleur jeux "vu a l´e3" sont sur 360 pour le moment
"oblivion gear of war mass effect assassin creed fear" seul heavenly sword est du coté sony
"meilleur jeu de combat" 2006
moi je commencerais a y reflechir fin 2007
avec mgs4
![]()
Le probleme, pote master360, c que si tt le monde pense comme toi, la PSC3 sortira le 17 Nov comme prévu et c un an plutard que les premiers acheteurs viendront ![]()
ya comme un truc qui clocherait koi, surtt pour sony... ![]()
toolaix Posté le 23 juin 2006 à 06:01:34
Fan de sony et de la playstation depuis la première heure (PS, PS2, PSP), je me demande réellement ce qui pourra me motiver à acheter la PS3...
Moi je vois une console "ultra-multimédia", puissante et plus de 50 exclusivités. J´attend un an avant de me la payer puisque c´est plus avantageux pour tout le monde.
"Haevenly sword, ouai ok , il semble prometeur ce jeu, mais voila , encoere prévu pour 2007, donc je ne risque pas de m´acheter une PS3 d´ici la fin de l´année mais plus une petite X360 ou Wii."
![]()
http://www.liveps3.fr/news/9969/Un-jeu-de-plus-au-lancement-de-Madame.html
"J´espère qu´elle optimise les jeux PS2, je vois bien un god of war sur ma future PSC3
Pour etre l´un d premiers à l´acheter"
![]()
http://www.play3-live.com/news-ps3/la-ps2-a-l-interieur-de-la-ps3.html
"Nn mais franchement, un jour du lancement suivant le pseudo line-up qui circule sur le net, je vois pas l´interet de l´acheter mis à part heavenly, ou nfs carbon..."
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-300085-1-0-1-0-0.htm
Plus rien à dire.
Certe Haevenly sort le jour du lancement ( alleluia enfin un bon jeu pour le lancement) mais bon 600 euros pour un jeu, je préfere encore une fois investir chez la concurence et attendre 1 an ou 2 lorsque les bombes arriveront et surtout lorsque la PS3 aura baisser de prix.
Versatil ton dernier lien est bidon.
"( alleluia enfin un bon jeu pour le lancement) "
On dira plutot un jeu avec des bons graphismes ... Euh sa risque d´être tout ![]()
![]()
Quand tu dis 2007 (biensur personne n´est sur) tu pense à fin 2007 ou debut? ce serait bien de préciser ![]()
Si elle n´optimise pas les jeux (ce qui n´est pas dit) un god of war restera un god of war dc il sera beau le ptit!!!
pour ton dernier lien qui date de fevrier 2006 ben jle trouve marant tt juste
Moi je dis attendons le TGS
TT à dire.
master360 Posté le 23 juin 2006 à 10:40:40
tout a fait d´accord ,franchement y a aucun interet de la prendre dès ca sorti tout les meilleur jeux "vu a l´e3" sont sur 360 pour le moment
Heavy Rain, Eight Days, Final Fantasy 13, MGS4, Heavenly Sword, Lair, Resistance, Ridge Racer 7, The Wall, The Getaway, UT 2007, Virtua Fighter 5, WarDevil Enigma ou Warhawk, sont les meilleurs jeux vu et essayé à l´E3 et ne sont pas prévus sur Xbox 360, mais bien sur PS3.
"oblivion gear of war mass effect assassin creed fear" seul heavenly sword est du coté sony
"meilleur jeu de combat" 2006
moi je commencerais a y reflechir fin 2007
avec mgs4
Afrogame Posté le 23 juin 2006 à 11:07:21
Certe Haevenly sort le jour du lancement ( alleluia enfin un bon jeu pour le lancement) mais bon 600 euros pour un jeu, je préfere encore une fois investir chez la concurence et attendre 1 an ou 2 lorsque les bombes arriveront et surtout lorsque la PS3 aura baisser de prix.
Maintenant tu veux investir chez la concurence, à 600$ tu en auras moins. Je te signale qu´il y aura pas que Heavenly Sword au lancement. De toute façon, je déconseille à n´importe qui d´acheter une console au lancement, c´est irraisonable.
titchoufi
Tu attends quoi d´une rétrocompatibilité? Qu´elle optimise les jeux? Si c´est le cas tu es un fou.
Moi parce que il y´as tout mes jeux PS2 et PS1 compatiblesurtout le système de téléchargement jeux PS1vu que j´avais acheter une N64 j´a jamais jouer au jeux PS1 juste Oddworld que j´ai et j´aimerai avoir FF 7 MGS 1 FF8 et plein d´autre jeux de plus il y´as plein de jeux sur PS2 que j´ai pas encore (Tekken 5 RE 4 MGS 3 subsistence God of War 2 Tenkaichi 2 DMC 3 special edition Rogue Galaxy FF 12) voila
![]()
Nn ce n´est qu´un plus tres agréable qui me permet de jouer sur PS2 d jeux que j´arrive meme plus a jouer sur ma psone vieillissante avec d graphismes lechés
toi qui a les deux consoles, tu devrais le savoir ![]()
Si en disant ça je passe pour un fou...
J´ai acheté ma psone au lancement et j´ai pas eu de soucis particuliers (elle joue encore nfs 4 -que j´ai tjrs pas fini- sans probleme
)
J´attends une eventuelle prochaine attaque ![]()
mais aussi pour les jeux qui vont sortir