Au fait le blue ray je sais que c´est sony, mais le hddvd c´est qui qui l´a développer?
C´es toshiba qui a développé le hd dvd.
Bref comme tu dis le test est trés interressant.
Moi meme je croyais que le blu ray lirai tout naturellement les cd et dvd et les graverai au maximum que l´on a habitude mais non loins de la.
La technologie sera vraiment fiable dans 1 - 2ans.
Je ne dis pas n´acheté pas la ps3 à sa sortie mais plutot faite attention à l´usage que vous voulez en faire...
Si votre but sera d´en faire un lecteur principale eh bien pâssé votre chemin au moins pour un an et ne vous attendez pas à une qualité sans reproche.
Mais pour ceux qui en feront usage comme console prioritairement allez y c´est pas sa qui vous empechera de jouer je pense, et pouvoir regarder des films occasionellement.
(Et oui certain ne la veulent que pour regardez des films en haute définition c´est pour sa cette console joue sur deux créneau...
mais le plus triste c´est que si les lecteur à 1000$ - 1500$ ne sont pas trés bon, celui qui coute 600$ et qui n´a pas que comme fonction exclusivement la vidéo me fait encore plus douté.
Reste à voir si c´est un cas général avec les autre lecteur blu ray ou propre à celui de samsung.
Mais quelque part j´en doute car Samsung est une trés grosse marque c´est pas de la merde...)
(Cependant c´est un avis personelle qu´il a donné à voir si il a pas un truc contre le blu ray)