CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Lecteur blu ray

coray4
coray4
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:25:43

Pour ceux qui croivent que je m´acharne sur la ps3 ce qui est bien loin de mon idée voila un autre article sur un lecteur-graveur blu ray pour ordinateur.

http://www.tomshardware.fr/graveur-blu-ray-les-premiers-tests-article-stockage-1273-1.html

Et la encore le conseil donner à la fin est "Comme au début de toute nouvelle technologie, il faut être un peu prudent.
La technologie est très prometteuse mais il vaut mieux encore attendre une baisse des prix et une augmentation des vitesses en mode DVD pour pouvoir purement et simplement remplacer son graveur DVD."

master360
master360
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:35:42

ca peut pas etre plus clair

rising001
rising001
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:39:01

bah moi la PS3 je préfère aussi attendre les 2ème version.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:39:38

quelle est la vitesse de lecture du br ps3?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:43:04

2x :(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:49:33

effectivement c´est pas tres drole...

rising001
rising001
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:52:41

et puis dans les 2ème version les proc vont passer de 90 à 65mm et chaufferon moins

master360
master360
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:54:54

mais franchement ca vous coute quoi d´attendre mgs4 pour acheter la console.
y a rien de terrible ,c chere un lecteur peu fiable niveau qualité

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:55:14

vive le HVD!

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:01:54

de tte facon moi je pense ke le blue ray ne marchera pas pour les films.Soyons honnetes,tout le monde est habitué au DVD et a entendre le mot DVD, alors HDDVD ca parle qd meme plus ke blu ray koi

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:03:36

y a ke ds le milieu professionel de l´audiovisuel ke ca marchera,ca c sur

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:19:40

Toxa est une nouvelle foi pas croyable de stuîdité sur ce topic
Faut vraiment avoir honte pour ce gars... le pauvre :ouch:

rising001
rising001
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:53:24

c´est pas souvent qu´on trouve des topic comme celui ci qui ne fait qu´imformé les gens, mais y´en a ils préfère la désinformation plutot que l´imformation.

Endemie
Endemie
Niveau 6
23 juin 2006 à 02:07:48

Au fait le blue ray je sais que c´est sony, mais le hddvd c´est qui qui l´a développer?

Sinon le test est interressent et vraiment neutre, maintenant va savoir si c la qualitée ou l´influence commerciale qui va le remporter, moi je m´en fout un peu c pas avec mon televiseur que je verrai la difference lol, par contre c primordial pour ceux qui ont un televiseur full HD.

coray4
coray4
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:00:05

Au fait le blue ray je sais que c´est sony, mais le hddvd c´est qui qui l´a développer?

C´es toshiba qui a développé le hd dvd.

Bref comme tu dis le test est trés interressant.
Moi meme je croyais que le blu ray lirai tout naturellement les cd et dvd et les graverai au maximum que l´on a habitude mais non loins de la.

La technologie sera vraiment fiable dans 1 - 2ans.
Je ne dis pas n´acheté pas la ps3 à sa sortie mais plutot faite attention à l´usage que vous voulez en faire...
Si votre but sera d´en faire un lecteur principale eh bien pâssé votre chemin au moins pour un an et ne vous attendez pas à une qualité sans reproche.
Mais pour ceux qui en feront usage comme console prioritairement allez y c´est pas sa qui vous empechera de jouer je pense, et pouvoir regarder des films occasionellement.

(Et oui certain ne la veulent que pour regardez des films en haute définition c´est pour sa cette console joue sur deux créneau...
mais le plus triste c´est que si les lecteur à 1000$ - 1500$ ne sont pas trés bon, celui qui coute 600$ et qui n´a pas que comme fonction exclusivement la vidéo me fait encore plus douté.
Reste à voir si c´est un cas général avec les autre lecteur blu ray ou propre à celui de samsung.
Mais quelque part j´en doute car Samsung est une trés grosse marque c´est pas de la merde...)

(Cependant c´est un avis personelle qu´il a donné à voir si il a pas un truc contre le blu ray)

rising001
rising001
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:18:05

en fait c´est toujour les première génération de produit qui n´est pas très fiable, il faut attendre les 2ème génération, c´est à dire dans 1 ou 2 ans.

et puis pour la PS3 meme en tant que console de jeux, je préfère attendre les 2ème version avec un proc qui chauffera moins et surement un lecteur blue ray au dessus des 2x en vitesse de lecture.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juin 2006 à 10:33:12

les premiers lecteurs DVD etaient eux aussi assez moyens par rapport a ce qui s´est fait ensuite !

les mauvais lecteurs mettaient une coupure super longue entre les couches etc....

ça sera pareil pour ces lecteursBR et HD DVD, mais les mecs blindés de tune qui n´y connaissent rien et qui veulent juste avoir le dernier lecteur hi tech acheteront quand meme !

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:35:06

enfin faut pas s´attendre à avoir un super lecteur BR sur la PS3 car c´est avant tout une console. En plus quand on compare le prix des lecteurs de salon (au minimum 1000 euros) et de la console (600 euros) qui a en plus d´autres utilités que lire les films, et bien si la qualité était identique il faudrait vraiment être c** pour dépenser 1000 euros pour le lecteur de salon.

En plus Sony va sortir son lecteur BR à plus de 1000 euros, donc cela prouve bien que celui de la PS3 sera de médiocre qualité :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juin 2006 à 10:38:23

bah il sera de qualité premiere génération !

le vrai probleme c´est qu´il tiennent le coup par rapport a l´evolution de la technologie blu ray !

la console/lecteur BR PS3 est censé duré 10 ans, mais si au bout de 2 ans le lecteur BR ne vaut plus rien au niveau des films ça serai chiant !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juin 2006 à 10:40:05

d´ailleur connaissant sony, les consoles qui sortiront un an, 2 an ou ans après pourraient posseder un lecteur différent et de meilleure qualité chaque fois, argument avec lequel sony pourrai contiuellement justifier un prix élevé ! (non je pense pas mais bon ça m´amuse d´imaginer ça :) )

y´a deja 2 type de lecteur différents sur 360 donc bon, pas impossible sur PS3 avec le temps !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS