Mais non pas celui de la ps3 mais le premier lecteur blu ray sur le marché c´est à dire le samsung.
Celui de sony et de pioneer viendront bien aprés vers la rentré ou l´automne.
Bref voila ce qui en résulte
Bref, après 10 heures passées sur son lecteur Blu-ray, il en résulte une première impression mitigée. Il se permet de comparer le HD DVD Toshiba qu´il a testé précédemment et donne la victoire du premier round au HD DVD. Mais il conclue en disant que ces deux technologies ont été lancées avant d´être totalement prêtes, et il recommande d´attendre un an avant d´acheter afin que le matériel et la partie logicielle, ainsi que les titres, prennent de la maturité et que les prix baissent. C´est une conclusion peut-être un peu extrême, mais c´est la sienne après tout.
Voila et selon moi c´est la meilleur chose à faire aussi
.
Enfin bon sa presage rien de bon concernant le lecteur de la ps3 qui de plus est encore de plus basse qualité
http://www.presence-pc.com/actualite/bluray-samsungbdp1000-test-17676/
et l´article en anglais
http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
le lecteur blue ray de la PS3 sera vraiment nivellé par le bas, ca fera plus office d´option lecture de film BR puisque la PS3 est avant tout "une console de jeux video"
parce déja le lecteur BR de chez Samsung coute à lui seule 1000 $, le Sony et le pioneer couteron 1500 $ et la PS3 avec tout le toutim nous coutera 600 euros, c´est pas avec la PS3 que nous allons ètre convaincu d´une quelquonque qualité du Blue Ray Disc.
En claire, les modeles de Blue ray vendu actuellement sur le marché sont de mauvaise qualité...
Sachant que celui qui equipera la PS3 datera a peu pres de notre epoque actuel, je crois que l´on est bien parti pour avoir un lecteur Blue ray tout aussi pourri que le lecteur DVD de la PS2... voir pire...
ouai, il faudra attendre 1 voir 2 ans avant de voir une vrai platine BR de qualité sachant aussi que nous ne savons pas du tout quel format sera vainqueur, car y´a déja Samsung et LG qui envisage de fabriquer des lecteur universel alors que ces 2 constructeur sont quand meme d´un coté persuadé que le BR gagnera, pas si persuadé que ca en fait puisqu´il envisage de sortir des lecteur universel.
A noter aussi que le mec a testé le lecteur Blu-Ray av des DVD. Donc à voire av des formats Blu-Rays
en gros un topic qui sert a rien c´est pas un br qui la teste des que t´a une mauvaise news bien foireuse tu t´empresse de la poster ![]()
pourquoi le topic sert à rien, on apprend déja qu´en temp que lecteur DVD le Samsumg est médiocre comparer au lecteur HD-DVD toshiba, et le Samsung et aussi passable en lecture BR, dans un autre forum un forumeur à tester le 5ème élément version BR, et au niveau de l´image c´est pas tip top bien quel soit en 1080p, faut que je retrouve le topic.
A noter aussi que le mec a testé le lecteur Blu-Ray av des DVD. Donc à voire av des formats Blu-Rays
Qu´est ce que tu raconte ?
Pourquoi faire un test blu ray si il a pas de disc blu ray
Pour preuve...
Il trouve le design du lecteur Samsung assez réussi bien que l´éclairage soit un peu fort. L´installation est simple (via le HDMI) et la mise en route rapide : il faut 5 secondes après la mise sous tension pour avoir le menu, et 30 secondes pour charger un disque Blu-ray. Son premier test a été le DVD du "cinquième élément" et il a été déçu par la qualité : elle est à peine meilleure que la version SuperBit en DVD.
Il a comparé le cinquiéme élément qui est un des 5films en blu ray avec une version dvd normal.
C´est pas parce que y´a marqué dvd que sayé...
Vous allez les appelé comment les film sur blu ray ?? ?
"ouai j´ai acheté un blu ray :/"
personne n´a perdu l´habitude de parlé de cd et de dvd...
en gros un topic qui sert a rien c´est pas un br qui la teste des que t´a une mauvaise news bien foireuse tu t´empresse de la poster
C´est toi qui sert à rien je te l´ai déja dit.
A poster et à suivre comme un mouton un mec qui à survolé l´article sa montre bien le genre de mec que tu es ![]()
rising001 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 22:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi le topic sert à rien, on apprend déja qu´en temp que lecteur DVD le Samsumg est médiocre comparer au lecteur HD-DVD toshiba, et le Samsung et aussi passable en lecture BR, dans un autre forum un forumeur à tester le 5ème élément version BR, et au niveau de l´image c´est pas tip top bien quel soit en 1080p, faut que je retrouve le topic.
Normlale hd-dvd c´est la meme tehnologie que le dvd a la base c´est normal qu´un dvd passe mieux !
C´est toi qui sert à rien je te l´ai déja dit.
A poster et à suivre comme un mouton un mec qui à survolé l´article sa montre bien le genre de mec que tu es
je te montre un autre test d´un lecteur br pour pc qui est ultra positif mais malheureusemtn c´est que sur un mag qui date d´y a 3 mois !
Pour les féniants des liens au lieu de critiqué voila l´article au complet
Un rédacteur du site DigitalBits donne ses premières impressions au sujet du Blu-ray. Il a pu mettre la main en avant-première sur un lecteur Samsung BD-P1000 et sur quatre films Blu-ray : Le Cinquième Élément, Terminator, Lord of War et Collision.
Déballage, montage, allumage...
Il trouve le design du lecteur Samsung assez réussi bien que l´éclairage soit un peu fort. L´installation est simple (via le HDMI) et la mise en route rapide : il faut 5 secondes après la mise sous tension pour avoir le menu, et 30 secondes pour charger un disque Blu-ray. Son premier test a été le DVD du "cinquième élément" et il a été déçu par la qualité : elle est à peine meilleure que la version SuperBit en DVD. Il a testé ensuite les trois autres titres et a été plus impressionné, sans pour autant tomber à la renverse. Il a détecté un problème d´échelle d´image en mode 1080i, qu´il n´a pas vu en 720p (d´ailleurs, le lecteur est en mode 720p par défaut). Il a aperçu également quelques gels d´images extrêmement brefs notamment dans des scènes d´actions rapides.
Verdict : bien, mais pas autant qu´espéré
Bref, après 10 heures passées sur son lecteur Blu-ray, il en résulte une première impression mitigée. Il se permet de comparer le HD DVD Toshiba qu´il a testé précédemment et donne la victoire du premier round au HD DVD. Mais il conclue en disant que ces deux technologies ont été lancées avant d´être totalement prêtes, et il recommande d´attendre un an avant d´acheter afin que le matériel et la partie logicielle, ainsi que les titres, prennent de la maturité et que les prix baissent. C´est une conclusion peut-être un peu extrême, mais c´est la sienne après tout.
Ses impressions très personnelles sont à lire ici (en anglais).
Et pour infos le lecteur qu´il a choisit est le moins chére des deux qui sortira et il est compatible 720p / 1080i
Reste à savoir si le lecteur 1080p aura le meme verdict...
donc ta news elle sert a que dalle elle parle nullement de la ps3 c´est juste meme pour la denigre encore +
tient toxa, ca c´est pas un forum de troll ;
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29824446&postdays=0&postorder=asc&start=0
en bref le lecteur de samsung est a eviter !
Bon moi je doit y aller bonne nuit ![]()
Ecoute si les premiers lecteur Blu ray sont médiocre, est ce que ceux qui achéteront la ps3 pour le lecteur blu ray en auront pour leur argent grace à se prix attractif ?
Moi je ne crois pas.
Déja qu´avec un lecteur à 1000$ minimum sa le fait pas j´imagine pas un lecteur à 600$
Aprés comme il est dit dans l´article "C´est une conclusion peut-être un peu extrême, mais c´est la sienne après tout."
Aprés personne ne t´oblige de croire que c´est bien ou pas
Et il dit bien "Mais il conclue en disant que ces deux technologies ont été lancées avant d´être totalement prêtes, et il recommande d´attendre un an avant d´acheter afin que le matériel et la partie logicielle, ainsi que les titres, prennent de la maturité et que les prix baissent."
Comme sa à était le cas avec les télé hd ou encore les premier lecteur dvd et bien d´autre console ou autre...
Alors arrete de t´enflammé pour un rien.
toxa tu dis riens de bien interessant si tu dois te racheté tt une vidéothèque pour le format br pour en profiter, ça en vaut pas la peine vu les frais énorme que ça engendrera...
c´est pas le disc Blue Ray en lui meme qui est de mauvaise qualité mais généralement les platines.
et c´est pas la PS3 qui pourra surpasser une vrai platine.
biensure que le test des dvd est super important
ca sert pas des masse de racheter les vieux film que tu as en dvd car ils ont pas été filmé en hd
donc la lecture des dvd est primordial
tout le monde c que le lecteur br de la ps3 va etre une daub
y a pas plus facile a comprendre
la c plus que defendre l´indefendable la mauvaise foi
est de rigueur.
oui oui assumer votre achat de la ps3 sur votre moutonisme au lieu de chercher s´en arret des argument bidon pour vous justifier
ban évidement que la partie lecture DVD est importante, le Toshiba à 499 $ vaut des platine DVD haut de gamme à 1500 $