CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle exclu ps3 non dévoilé!

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 09:45:23

Max-Musm
Posté le 13 août 2009 à 09:24:41
sylar133, si quelque chose est annoncé par un seul site du genre play3live surtout quand il s'agit d'une exclu potentiel c'est quand meme bien de vérifier ailleurs, en plus pas fiable à 100% ne veux pas dire en mousse...
Et si tu regardes les news de n'importes quelle sites chaque mois tu trouveras au moins une news qui au final n'était pas vrai donc faut quasiment toujours croié les info trouvées...

j'utilise "plutot fiable" car rien n'est sur lorsqu'il s'agit de rumeur maintenant travaille tu dans les studiots de de cambriddge pour dire des trucs pareils ??? .... donc pour continuer sur ton résonnement tu est toi aussi en mousse ? :sarcastic:

Moi en tout cas je prend cette news comme chrixG, c'est a dire une bonne nouvelle si celle ci s'annonce ensuite comme fake c'est pas grave je n'en ferais pas une dépression :hap:

Mais franchement je préfaire notre réaction que des réaction de troll blasé et aigris :)

anisk
anisk
Niveau 10
13 août 2009 à 09:53:00

enfin, cette news va surement passé sur JV.COM aussi, souvent ils les mettent quand y a un demande d'emploi :(

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:55:51

En attendant j'ai jamais vu un studio dire que c'était un plaisir de développé sur PS3, donc je travaille pas dans les studios de Cambridge mais quand on voit par exemple des sutido tels que ND et Insomniac Games ( qui à mon sens sont des studios de plus grandes qualités que Cambridge) ne jamais faire 2 jeux en meme temps que se soit sur n'importe qu'elle console, je me dis que sa m'étonnerait qu'un studio moins important y arrive ou alors si cette news est vrai sa risque d'etre une belle daube...

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 10:07:45

Max-Musm
Posté le 13 août 2009 à 09:55:51
En attendant j'ai jamais vu un studio dire que c'était un plaisir de développé sur PS3, donc je travaille pas dans les studios de Cambridge mais quand on voit par exemple des sutido tels que ND et Insomniac Games ( qui à mon sens sont des studios de plus grandes qualités que Cambridge) ne jamais faire 2 jeux en meme temps que se soit sur n'importe qu'elle console, je me dis que sa m'étonnerait qu'un studio moins important y arrive ou alors si cette news est vrai sa risque d'etre une belle daube...

lol tu fait un beau troll toi comment peut tu affirmer des truc comme ça à la seule lecture d'une news .... :honte:
tu est peut étre programmeur ? .... non ? tu est dans le métier alors ? ... non ? ok tu est bien en mousse alors si ça te fait plaisir d'étre aigris c'est en pis pour toi

maintenant le studio a fait médievil et primal qui sont loin d'étre des daube comme tu dit mais tu est bien jeune pour y avoir gouté ... :hap:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 10:15:28

Abrutis (désolé fallait que sa sorte) mais j'ai fais les 2 premiers médievil, j'ai fais primal, j'ai fais ghosthunter, j'ai fais médievil resurection qui est beaucoup moins bon que les 2 premiers et en attendant depuis ghosthunter ils ont pas fait de trés grand jeux Médievil sur PSP qui comme je l'ai dis est pour moi beaucoup moins bon que les 2 premiers et 24:le jeu qui est une belle bouse donc niveau qualité c'est quand meme plus ce que c'était...
Et puis la news précise pas quelque chose dans le cas où c'est vrai, si c'est un "gros jeu" pour moi la news est en mousse en revanche, si c'est un jeu PSN sa serait dans leur corde (parce que bon y a quand meme exclu et exclu).

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 10:23:34

Max-Musm
Posté le 13 août 2009 à 10:15:28
Abrutis (désolé fallait que sa sorte) mais j'ai fais les 2 premiers médievil, j'ai fais primal, j'ai fais ghosthunter, j'ai fais médievil resurection qui est beaucoup moins bon que les 2 premiers et en attendant depuis ghosthunter ils ont pas fait de trés grand jeux Médievil sur PSP qui comme je l'ai dis est pour moi beaucoup moins bon que les 2 premiers et 24:le jeu qui est une belle bouse donc niveau qualité c'est quand meme plus ce que c'était...
Et puis la news précise pas quelque chose dans le cas où c'est vrai, si c'est un "gros jeu" pour moi la news est en mousse en revanche, si c'est un jeu PSN sa serait dans leur corde (parce que bon y a quand meme exclu et exclu).

et c'est toi qui parle d'abruti, petit .... c'est toi qui affirme des trucs sur une rumeur qui dit ensuite que la news et le site est en mousse ....

les gamins sont de plus en plus aigris et béte c'est dommage pour ma retraite ça ... :snif:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 10:27:35

J'ai rien affirmer et j'ai tout de suite dis que le site et la news était en mousse donc le "ensuite"je vois pas ce qui viens foutre là.
Par contre c'est toi qui affirme que je suis trop jeune pour avoir gouté aux Médievil et a Primal sans rien connaitre de moi, Médiévil c'est 1998 j'avais 7ans c'était donc tout à fait de mon age...

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 10:28:27

bon écoute moi je prend la news comme positive on verra par la suite, je te laisse avec tes idées obtues, négatives et aigries ( tiens c'est la description typique du troll ça ... :ouch2: )

moi je retourne m'occuper de ma fille et M'amuser sur ma play3

mais ce serais bien que certains gamin dont tu est le représentant commencent a un peut plus avoir d'entrain pensse au vieux :)

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 10:31:47

Médiévil c'est 1998 j'avais 7ans c'était donc tout à fait de mon age...

:rire: comment peut tu avoir assez de recul a cet age pour dire si c'est une tuerie ou une bouse .... allez a plus gamin reviens dans 5 ans
:dehors:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 10:35:25

Ba voila tout est bien qui finit bien, c'est pas de ma faute si sous prétexte que j'ai dis que c'est un site en mousse chris a rempilé par dessus, d'ailleurs sa serait jamais arrivé si sur ce forum la liberté de penser était un peu respecté, sous prétexte que j'ai pas les mêmes idées que 2 personnes on me rembarre...
Par contre faut revoir ton idée du troll parce qu'on peu trés bien dire à mon sujet que j'ai des idées obtues, négatives et aigries avec les pro-X sans pour autant me faire passer pour un troll surtout que en générale le troll te balance c'est de la merd* et aprés quand tu lui demandes pourquoi il te réponds parceque c'est de la merd*...

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 10:38:19

sylar133
Posté le 13 août 2009 à 10:31:47 Médiévil c'est 1998 j'avais 7ans c'était donc tout à fait de mon age...

comment peut tu avoir assez de recul a cet age pour dire si c'est une tuerie ou une bouse .... allez a plus gamin reviens dans 5 ans

Là c'est le troll dans toute sa splendeur qui à des préjugés sur tous et n'importe quoi. Qui dit 7 lorsque le jeu sors dit que je peux avoir le jeux que j'ai d'ailleurs donc je peux trés bien retourner y joué ( encore des préjugés de merd* ).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2