CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle exclu ps3 non dévoilé!

chrixG
chrixG
Niveau 7
13 août 2009 à 08:56:47

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-studio-cambridge-prepare-un-nouveau-jeu-16206.html

Zooropa
Zooropa
Niveau 6
13 août 2009 à 08:57:45

MediEvil next-gen :bave:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:03:14

source en mousse qui fait quasiment toujours des déductions de merd*.

Eric-974-
Eric-974-
Niveau 5
13 août 2009 à 09:05:55

Hummmm, pardonner mon immaturité, mais quel intérêt de dire qu'un jeu dont on ne connait rien va peut-être sortir ?
A ce qu'il parait l'année prochaine EA va sortir un jeu... à surveiller ....

chrixG
chrixG
Niveau 7
13 août 2009 à 09:06:13

Max-Musm source en mousse?toi tes grave se site est bien plus fiable que celui de jv.com et bien d'autre site encore!!même au niveau des test bien plus précis que ceux de nombreux test!et il y a bien plus de news sur la ps3 que se site moizi!

bref!nouvelle exclu sa c sur mais le jeu on n'en sait rien encore!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:10:25

Vu le nombre de trucs qu'ils ont annoncé et qui au final n'est jamais arrivé je crois que le terme site en mousse est parfait

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
13 août 2009 à 09:14:02

Que ce soit Ps3gen, UltimatePs3 ou play3-live à chaque fois c'est pareil, des annonces des annonces et jamais rien de concret.

chrixG
chrixG
Niveau 7
13 août 2009 à 09:15:37

Chronover_2 parce que jv.com c peu être pareille?et bien si et c bien pire encore!

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
13 août 2009 à 09:16:32

lol la meme source ^^ de plus, c'est le nouveau systeme de marketing :ok:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:18:58

chrixG, je vais t'expliquer quelque chose, aucun site n'est fiable à 100% donc quand tu tombes sur une info tu croises cette info avec celle d'autres sites pour voir si c'est vrai ou pas comme sa les probalités que la news soit vrai sont plus grandes.

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 09:20:48

Max-Musm
Posté le 13 août 2009 à 09:18:58
chrixG, je vais t'expliquer quelque chose, aucun site n'est fiable à 100% donc quand tu tombes sur une info tu croises cette info avec celle d'autres sites pour voir si c'est vrai ou pas comme sa les probalités que la news soit vrai sont plus grandes.

ok alors si l'on suis ton résonnement tout les site sont en mousse alors ??? allez avoue le ce sera plus rapide, tu as un partit pris pour ce site c'est tout ... :sarcastic:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:24:41

sylar133, si quelque chose est annoncé par un seul site du genre play3live surtout quand il s'agit d'une exclu potentiel c'est quand meme bien de vérifier ailleurs, en plus pas fiable à 100% ne veux pas dire en mousse...
Et si tu regardes les news de n'importes quelle sites chaque mois tu trouveras au moins une news qui au final n'était pas vrai donc faut quasiment toujours croié les info trouvées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 09:26:44

En même temps dire qu'un jeu en exclu serait en projet sans savoir de quoi il s'agit c'est un peu une news inutile parce que des projet de futurs jeux il y en a forcément chez plusieurs éditeurs. Des jeux à sortir dans les mois ou années à venir il y en aura.

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
13 août 2009 à 09:29:01

Honnêtement je sais pas à quoi m'attendre :(

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 09:30:33

Max-Musm
Posté le 13 août 2009 à 09:24:41
sylar133, si quelque chose est annoncé par un seul site du genre play3live surtout quand il s'agit d'une exclu potentiel c'est quand meme bien de vérifier ailleurs, en plus pas fiable à 100% ne veux pas dire en mousse...
Et si tu regardes les news de n'importes quelle sites chaque mois tu trouveras au moins une news qui au final n'était pas vrai donc faut quasiment toujours croié les info trouvées...

oui mais c'est internet .... et c'est comme ça sur tout les sujet quasiment donc il est bien de vérifier c'est sur mais ça fait pas de play3live un site en mousse, bien au contraire je trouve que pour un site ps3 il est plutot fiable et souvent juste au niveau des avis :ok:

sylar133
sylar133
Niveau 7
13 août 2009 à 09:33:21

qui plus-est ils n'hésitent pas à faire des MAJ pour affirmer ou infirmer leurs news et autres rumeurs :)

chrixG
chrixG
Niveau 7
13 août 2009 à 09:36:59

oui comme certaine personne disent tous les site son en mousse!

c'est une info qui est vrai donc je ne voit pas en quoi sa gene de plus!si vous aimez pas le site c forcé que on va entendre site en mousse!c débile de pensez comme sa!

bref! d toute façon je mais une news et sa par en hors sujet!laisser cette news couler après tout!moi j'ai eu l'info,si certaine personne ne la prennent pas en compte je m'en tap mais royal!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:37:43

En attendant je suis sur que c'est une annonce en l'air, Sony Cambridge compte 90 personnes, or je les vois mal travailler sur deux jeux en meme temps surtout quand on voit que Naughy Dog (90 personnes) et Insomniac Games (175 personnes) ne font jamais plus d'un jeu à la foi or selon la news ils ont deux projets en parelléle.
Et tu utilises toi meme le mot "plutot fiable" donc niveau fiabilité c'est quand meme pas sa et en générales, ces sites sont les premiers à annoncer des titres exclusifs qui n'arriveront jamais juste pour créer un buzz.

anisk
anisk
Niveau 10
13 août 2009 à 09:40:47
  1. chrixG Voir le profil de chrixG
  2. Posté le 13 août 2009 à 09:06:13 Avertir un administrateur
  3. Max-Musm source en mousse?toi tes grave se site est bien plus fiable que celui de jv.com

lol :o))

Au moins quand une news est sur JV.COM, à part quelques rares exceptions, ce n'est pas des rumeurs mais des infos dont la véracité à été vérifiée :sarcastic:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
13 août 2009 à 09:42:32

chrixG au moins ce HS permet au topic de pas couler :noel:

Anisk +1

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn