peronnellement étant fan resident evil dont je l'ai ai tous joué ma conclusion sur RE5
graphiquement
un peu trop de luminosité peu d'endroit sombre, modelisme des personnages pour chris un peu trop gonglé un rien plus fin aurai été mieu, sa corupulence est bien dessinée, son visage je le trouve pas trop charismatique lorsqu'il parle
Sheeva je trouve très belle, un modelisme parfait, ses yeux envoutant une plastique parfaite dison très bien réussi
jouabilité
au début on est un peu perdu avec ce foutoir d'inventaire de je te donne, tu me donne je jette etc.. ce que j'aime c plus de faire d'allé retour dans le coffre pour déposé nos objets qui a force est lourd dans les précendent RE, les différent angle de vues sont mal interoposé on voi rien ce qui viens de derrière ou c les coté et la on se fait lyncher de tous les coté c assez frustrant.
Une panoplie d'armes des gestuel brutale, ce que j'aurai voulu c d'ouvrir les portes doucement comme RE 1 et savoir ce qui se cache derrière la non on a plus la surprise on défonce la porte et rien de spécial ou une cinématique.
Peu d'enigme a part déposé des objets comme le stage des marécage rien de plus
le mode co op est parfait si tous les jeux peuvent etre comme ca ce serai mieu
je continuerai pas plus car la liste est longue
mais malgré pas mal de chose que les précédent volet ancien n'existe plus actuellement j'ai vraiment apprécié ce jeu d'action