CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R.E 5

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
12 août 2009 à 21:07:44

resident est une bombe je lai largement prefere au 4 avec le vieux leon qui ressemble a un gros biof

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:10:34

+1 Destroys_Years
+2 moons_romulus

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:14:35

resident evil 5 est le premier des re ou on peu s'affronter au autre joueur du monde !!!! rien que pour sa il est mieu que le 4 ./

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:19:03

"resident evil 5 est le premier des re ou on peu s'affronter au autre joueur du monde !!!! rien que pour sa il est mieu que le 4 ./ "

Quand je disais que les gens n'avait aucune experience du jeu video, tellement nulle leur experience qu'ils s'inventent des choses... Sinon le premiere resident Evil online est RE outbreak sorti sur ps2, on pouvait meme joué jusqu' a 8 en ligne, le jeu a donne suite a un second opus du nom de Outbreak 2

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:19:35

Et ils etaient largement plus poussés que RE5

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
12 août 2009 à 21:19:45

Mais moi j'ai aucune expérience de jeu, mais oui ..
J'ai jouer a un peu prés toutes les consoles sauf la dreamcast et les xbox t'inquiete je me fait pas de souci pour mon experience :ok:

Mais sache que je me considere pas comme quelqu'un qui connait tous sur les jeux videos^^

Toi par contre tu comprend pas le mot "respecter", "respecter les choix des autres", y'a des bons jeux que j'aime pas, je dit pas que s'est de la merde, je dit juste mon avis :ok:

Toi tu crois tout savoir, tu dit que je n'ai aucune experience alors que tu me connais pas, j'ai mes avis et ta les tiens, s'est tout, tu respecte pas mes paroles? je respecte pas les tiennes, le jour ou tu comprendra que les gouts et couleurs cela ne se discutent pas, peut etre sera tu devenu intelligent.

Sur ce j'ai pas envie de passer mon temps a te repondre, car t'es borner sur ton imbecilité. :ok: ++ :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2009 à 21:22:44

peronnellement étant fan resident evil dont je l'ai ai tous joué ma conclusion sur RE5

graphiquement

un peu trop de luminosité peu d'endroit sombre, modelisme des personnages pour chris un peu trop gonglé un rien plus fin aurai été mieu, sa corupulence est bien dessinée, son visage je le trouve pas trop charismatique lorsqu'il parle

Sheeva je trouve très belle, un modelisme parfait, ses yeux envoutant une plastique parfaite dison très bien réussi

jouabilité

au début on est un peu perdu avec ce foutoir d'inventaire de je te donne, tu me donne je jette etc.. ce que j'aime c plus de faire d'allé retour dans le coffre pour déposé nos objets qui a force est lourd dans les précendent RE, les différent angle de vues sont mal interoposé on voi rien ce qui viens de derrière ou c les coté et la on se fait lyncher de tous les coté c assez frustrant.

Une panoplie d'armes des gestuel brutale, ce que j'aurai voulu c d'ouvrir les portes doucement comme RE 1 et savoir ce qui se cache derrière la non on a plus la surprise on défonce la porte et rien de spécial ou une cinématique.

Peu d'enigme a part déposé des objets comme le stage des marécage rien de plus

le mode co op est parfait si tous les jeux peuvent etre comme ca ce serai mieu

je continuerai pas plus car la liste est longue

mais malgré pas mal de chose que les précédent volet ancien n'existe plus actuellement j'ai vraiment apprécié ce jeu d'action

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:27:55

Lemnear
Posté le 12 août 2009 à 21:19:03
"resident evil 5 est le premier des re ou on peu s'affronter au autre joueur du monde !!!! rien que pour sa il est mieu que le 4 ./ "

Quand je disais que les gens n'avait aucune experience du jeu video, tellement nulle leur experience qu'ils s'inventent des choses... Sinon le premiere resident Evil online est RE outbreak sorti sur ps2, on pouvait meme joué jusqu' a 8 en ligne, le jeu a donne suite a un second opus du nom de Outbreak 2

tu va me dire que on pouvait se tuez dans resident evil outbreak 2 ?????

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:32:02

A BON

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2009 à 21:32:24

ah non outbreak affreux

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:32:54

Bien sur qu'on pouvait se tuer dans re outbreak, par exemple tu vois un de tes amis avoir une arme plus puissante dans la main tu pouvais soit le buter pour recueper son arme (mais t'as des chances de perdre), soit attendre qu'il attaque des zombies et la lui tirer dessus pour recuperer son arme apres, soit demander une cooperation pour sortir indeme de la ville... Il n'y avait pas de mode versus apropprement parler, mais il y avait le stirs amis d'office, ce jeu est l'un des survival/horror les plus poussés...

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:34:04

ok mais je reste perplexe

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:34:44

C'est vrai qu'outbreak est facilement oubliable, mais a l'epoque c'etait une grande premiere, un survival/ horor multijoueur et qui plus est un Resident Evil

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:37:04

Le jeu n'as pas eu de succes pour deux raisons: premierement il n'y a pas d'histoire, le but du jeu est de s'chapper d'une ville rempl de Zombie, la seconde t qu'a l'epoque les jeux online sur console n'etait pas dans tout les foyers (ca me rapelle le bide du Burnout 3 online

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:37:25

Le jeu n'as pas eu de succes pour deux raisons: premierement il n'y a pas d'histoire, le but du jeu est de s'chapper d'une ville rempl de Zombie, la seconde t qu'a l'epoque les jeux online sur console n'etait pas dans tout les foyers (ca me rapelle le bide du Burnout 3 online)

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:39:09

re outbreak pour moi n'est pas un resident evil pour moi les re sont les principal avec les persos principale comme jill leon ...
pas un truck naz avec des pailles

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:41:10

Bah le truc naze avec des pailles etait beaucoup plus poussés que RE5

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:50:56

mdr stp l'éléphant en zombie laisse moi rire
ps:re5 est le meilleur

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
12 août 2009 à 21:54:03

C'est vrai que l'elephant zombie etait marrant^^, mais quand tu le voyais dans le jeu je peux te garantir que tu le trouves pas marrant et que instinctivement la premiere réaction que t'as face a lui c'est pas de lui tiré dessus mais de se barrer en courant..

Sinon re5 le meilleur? j'esperes pour toi que tu as au moins fait absolument tout les re pour dire ca

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
12 août 2009 à 21:58:09

sa dépend ceux que tu appelle tout les re????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive