Afrogame>> etre pretentieux est un signe de betise, tu en donne la preuve en m´insultant. Conduire...bien sur..evidemment que tlm monde a une porsche et peux rouler a 200km/h en essayant de semer les flics...
Pr le combat idem, j´en fais, mais bon pr les boules de feu c plus dur deja...
C juste que l´engouement pour la wii et l´aveuglement de l´innovation m´exaspere, surtt pr ce que j´ai pu voir entre un mario, wii sport(sans interet a part pr les handicapes) les courses epiques, je trouve rien de franchement extraordinaire si ce n´est jouer differement...pr moi un bon juex ne reside pas uniquement ds le gameplay et la wii joue enormement la dessus..un bon jeux c un interet, un univers qui le rend genialissisme et pas seulement le fait de bouger et d´imiter les mvt... Zelda a toujours ete un bon jeux et pourtant a l´epoque il se jouait avec un pad plus que classiques... Mais bon chacun son avis mais qd je lis les critiques de certains disant que les pro-s jugent qu´aux graphismes faut pas s´etonner si les pro-S leur retorque que les pro-N jugent qu´au gameplay...ds un ca s comme ds l´autre c une bande de debile decerbre qui utilise le meme argument superficiel pr qualifier un jeu..et le pire etant que c gens se disent joueur... c triste...
kenouko>> si ce forum etait reseve aux futur acheteurs d´une ps3 il serait moins mediocre je pense..sans tt les kevin echappe du forum GDC...