CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du pad PS3

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:48:56

ba je compte acheter la PS3 donc je sais ce que je fait ici lol

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:57:18

Afrogame>> etre pretentieux est un signe de betise, tu en donne la preuve en m´insultant. Conduire...bien sur..evidemment que tlm monde a une porsche et peux rouler a 200km/h en essayant de semer les flics...
Pr le combat idem, j´en fais, mais bon pr les boules de feu c plus dur deja...
C juste que l´engouement pour la wii et l´aveuglement de l´innovation m´exaspere, surtt pr ce que j´ai pu voir entre un mario, wii sport(sans interet a part pr les handicapes) les courses epiques, je trouve rien de franchement extraordinaire si ce n´est jouer differement...pr moi un bon juex ne reside pas uniquement ds le gameplay et la wii joue enormement la dessus..un bon jeux c un interet, un univers qui le rend genialissisme et pas seulement le fait de bouger et d´imiter les mvt... Zelda a toujours ete un bon jeux et pourtant a l´epoque il se jouait avec un pad plus que classiques... Mais bon chacun son avis mais qd je lis les critiques de certains disant que les pro-s jugent qu´aux graphismes faut pas s´etonner si les pro-S leur retorque que les pro-N jugent qu´au gameplay...ds un ca s comme ds l´autre c une bande de debile decerbre qui utilise le meme argument superficiel pr qualifier un jeu..et le pire etant que c gens se disent joueur... c triste...

kenouko>> si ce forum etait reseve aux futur acheteurs d´une ps3 il serait moins mediocre je pense..sans tt les kevin echappe du forum GDC...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:05:24

Ouai mec , c´est bien ce que je pensais, t´es un gros con :hum: ...

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:09:05

oui moi aussi j´attend de voir pour la Wii parsque pour le moment redsteel et Metroid c´est tous pour moi

egb
egb
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:25:16

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 12:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mec , c´est bien ce que je pensais, t´es un gros con :hum: ...

Tu fait asser pitier comme mec .
TU choisi l´insulte chemin facile de l´argumentation d´authorité bas de gamme et bas en tout point de vue .
LA wii a ses qualité de gameplay indeniable mais est ce pour autant que reduire le jeu qu´a du gameplay est bien ?
Bien sur Zelda reunit plus de choses que du gameplay mais le chemin que prend nintendo c´est le gameplay uniquement .
Sa me rappelle la DS et le stylet , je les tester super bien cette console mais au bout d´un certain temps tu t´ennui et c´est ca dont j´ai peur pour la Wii .
Alors que perso sur des jeux ou l´ambiance varie et ou les graphisme sont beau cela donne un univers un jeu qui nous semble plus abouti et ou le game play n´est pas forcment mis en retrait ( MGS4 et bien d´autre) .

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:41:29

Toi tes aussi con que le précedent. :hum: est la réunion des con ici?...Au suivant

strike-men
strike-men
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:48:32

hum...c´est d´ingue , j´ai déja pensé qu´il y´avais des gens qui cherchainet plus les défauts des consoles des autres que les points forts de leurs consoles...

c´est fou...pauvre monde...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 juin 2006 à 15:08:17

Moi j´ai bien aime la video car le gars donne un avis objectif, il ne s´amuse pas a casser betement la PS3 ! Comme il l´a dit le pad PS3 sera plus precis mais concretement ce n´est pas quelque chose de reelement nouveau et encore moin revolutionnaire ! Il fait meme savoir que le pad possede egalement les vibrations sans que cela pose de probleme avec le systeme gyroscopique. (cependant le pad est enorme donc c´est relatif)

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:15:08

En bref, la gyroscopie existait deja depuis des plombes (j´ai d´ailleur une manette pour PC qui l´utilise) c´est marrant sans plus et ca n´empeche pas les vibrations, sauf que Sony ne veut pas payer pour en avoir

Ya pas a dire, c´est vraiment pourri

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:56:08

Je trouve que le nouveau systeme de bouger la manette est un peu nul car ,il faudra se fatiguer à bouger la manette ,on est pas en train de faire un sport quand même ,sa va nous fatiguer les bras de bouger la manette à chaque fois.De plus quand on regarde le joueur bouger sa manette quand il joue sa fait vraiement ridicule.Bref ,un peu con le systeme.

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:59:42

Et puis, croyez moi j´ai une manette similaire chez moi, c´est pas facile a utiliser bien assis dans son fauteuil, surtout que je joue souvent affalé et en fonction de notre propre inclinaison la manette agit

Par exemple : quand je joue trop couché, la manette fait remonter l´action sans le vouloir, il faut donc jouer droit comme un balai et ca c´est chiant

khiba
khiba
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:18:02

En plus vous avez pas remarqué qu´il s´agit de Warhawk version 1995 sur playstation 1 .... vous êtes vraiment aveugle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast