CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du pad PS3

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:07:25

Voici un test du pad de la PS3 par Playstation Magazine.

http://www.kotaku.com/gaming/warhawk/warhawakps3-controller-nothing-new-182473.php

Vous pouvez rigoler maintenant :rire2:

silverkev
silverkev
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:14:14

....c´est même pas le pad ps3....c´est pas la même technologie....

topic inutile :sors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:14:51

y a rien de marrant d´ailleur sa dit juste que avoir des vibration sur ps3 c´est possible

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:31:35

c´est la meme technologie je vois pas ou c´est different

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:41:36

lol

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:52:02

me demande comment il fait pr jouer a GT... a moins que polyphony ait developpe une version speciale prenant en compte la gyroscopie.....

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:53:26

non je pense qu´il a simplement activé l´option sur le pad c´est tout donc c´est pas optimisé

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:56:51

ah ouais c vrai...

En tt cas sur la sidewinder pr tourner tu pouvais pas l´faire comme tu le ferais sur un volant, t´etais oblige de pencher la manette..alors que la oui.c plutot sympa qd meme j´trouve.

wii-system
wii-system
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:01:07

mais arretez de rever un peu,il n´y aura pas de vibration sur votre ds3,cette technologie appatient a la société immersion dont nintendo a une tres grande part de marché.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:01:17

Sa allére peu précise et assez incorfortable, regarder comment il écarte les bras il le dit lui même . Enfin on verr pad en main.

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:07:54

oui sur un jeux de caisse ca peu etre pas male , et puis si vous voulez des vibrations il y aura les manette qui ne sont pas sony style , Madcats , trus etc...

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:17:51

gosth a mon avis tous le monde la bien compris , mais personne ne veut le dire lol

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:18:54

Rectification , Sony a payer ou doit payer 90 MILLIONS de dollars pour le vol de brevets, et aprés si vibrartion ils veulent mettre ( sa j´en doute , il doivent avoir les boules) ils devront encore payer.

Immersion gagnie sur tous les plans, car la nouvelle technologie de vibration concerne aussi Nintendo et Microsoft.Ils ont tout a gagnier et rien a perdre.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:31:03

wii>> arrete de penser comme les autres.. reflechit un peu ca te fera du bien..je ne privilegie par sony, je t´explique comment le monde tourne... sort ton fanatisme aveugle un peu...

Immersion a tout interet a ce que sony integre les vibrations sinon il toucheront pas un centimes sur les manettes "ds3"... si toi pas comprendre que c se priver de millions de $ ( bien plus que 90 millions) ben retourne regarder le club disney et croire que tu reveillera une princesse en lui faisant un bizou...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:37:27

Ghost CA on la compris , mais là question qu´il faut se poser et : Sony l´entend il de cette oreille?

Apperement c´est mal partis.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:43:03

c´esdt sur que immersion râle d´ailleur ils expliquent à plein d´endroit qu´il est tout a fait possible de mettre les vibrations sur la ds3 pour faire pression sur sony pour qu´il les mettre les vibrations mais je ne pense pas qu´il les mettront car franchement après ce qu´ils ont dit à l´ E3
je ne vois pas comment ils vont faire pour expliquer sans avouer qu´il avait menti

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:45:03

Perso m´en tape de leur z´histoire de sious et de brevet...
Je compte pas m´acheter la Ps3 ou la 360 ou la wii surtt qd on voit a quel point ca rend debile et les jeux proposes... je reste sur Pc pr jouer de temsp en temps et surtt je compte plus profiter de la vraie vie... (autant faire une tennis plutot que de bouger comme un con dvt sa tv...mais c sur que pr les sans amis c un bon substitut.. c clair qu´elle va cartonner au japon la wii y a pas de doutes)

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:13

ba alors tu fait quoi ici gosth lol

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:47:14

Et toi tu fais quoi?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:47:52

Dans ce cas là autant ne pas jouer a un jeu de combat , puisque tu peu le faire en vrai, ou a un jeu de course puisque tu peux conduire ect... T´es vraiment con toi, escuse moi mais y a pas d´autre terme. Tes con

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive