CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PROBLEME]-Ma PS3 ne détecte plus les...

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
04 août 2009 à 21:36:48

Ma ps3 a fait exactement pareil ya pas trop longtemps, j'avais une extension de garanti 1 an, je suis aller dans le magasin pour la changer, mais le mec me dit qu'elle est plus sous garanti, je lui sors que j'ai droit a 2 ans de garanti constructeur + 1ans que j'ai payer 60euro, la le mec me repond que je dois appeler sony et qu'il me confirme pour la garanti constructeur de deux ans car selon lui ce n'est que d'un ans. Je m'execute au telephone sony me dit que je peux me foutre ma garanti au .... Le lendemian je retourne voir le vendeur il prend un peu de sont temps et appel sony et la meme reponse donc sony egal escroc !!!!!

adrien---
adrien---
Niveau 6
05 août 2009 à 13:42:34

Que faire alors? Je me suis renseigné et la pièce est assez cher... (si on m'a bien donné le vrai prix)
Si je vais voir le magasin dans le quel j'ai acheté la console, vous croyez qu'il est possible de faire un "devis" pour me rendre compte du prix réel et de la démarche à faire?

beuzpowaa, tu en as fait quoi de ta console depuis? elle fonctionne toujours pas?

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
06 août 2009 à 00:22:43

Si elle remarche je l'ai ouvert et j'ai nettoyer la lentille et graisser le chariot elle remarche mais j'ai un prob avec le mange disque qui marche pas bien (j'ai laisser un jeu quand j'ai demonter... une erreur de débutant!!!) mais sinon elle me redetecte les jeux c'est deja ca. Dailleurs si quelqun peut m'éclairer sur mon soucis de mange disque Merci

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
08 août 2009 à 17:24:42

MOI AUSSI , c'est la meme elle lit pas les jeux blu ray y'a plus le logo du disque bleu donc je peu pa lancer le jeu ,si ça continue je vais essayer d'appeler le revendeur micromania puis sony , si les deux disent que c'est mort ça voudrai dire que j'ai mis 400€ dans mes fesses et je peux vous garantir que ça fai tré,tré mal... :-(

Sinon je fais la réparation moi meme ou demande a quelqu'un.Ahhh ! Elle est bien loin l'époque où les console marchait(presque)tout le temps.La voie de dématérialisation a t-elle déjà commencé ?

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
08 août 2009 à 17:44:21

PS:La garantie d'un an est fini et j'ai la version 2.76

HURRICANE-FIRE
HURRICANE-FIRE
Niveau 5
08 août 2009 à 18:43:48

ouvre la et nettoie la lentille avec de l alcool a 90
il y a un tuto sur internet
je l ai fait ca a marche niquel

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
08 août 2009 à 20:59:14

Salut,

Si t'as garantie est passée mais que les DVD sont quand même lus par ta PS2 je suppose que tu dois posséder une version 40 Go, il faut savoir que depuis cette série, la PS2 est équipé de deux lentilles, une pour le Blue Ray et l'autre pour le CD/DVD. Mis à part ça je te ne peux que te conseiller un nettoyage de ta lentille après démontage de la console, pas d'autre issue, enfin si mais moyennant (grosses) finances...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube