CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatibilité ps2, A Quand?!

_Picsou_
_Picsou_
Niveau 9
04 août 2009 à 01:07:24

Bonjours tout le monde, je post ici juste pour crier ma frustration de savoir qu'il n'y a aucun moyen, légale, et illégale de lire mes jeux PS2 sur ma PS3 80GO , ça fait des heures que je recherche et rien, mise a part des spéculation de journalistes et autres fack vraiment mauvais.
SNIF! Pourquoi?! Pourquoi?! j'en ai marre d'avoir une tonne de jeux sans pouvoir y jouer alors qu'il sufirait que cette bande de fesses se remues et sortent une mise a jour qui pérmet leurs rétrocompatibilité. C'est vrai quoi! c'est leurs boulot aprés tout, cela devrait étre un probléme majoritaire, sony est armée de proféssionels tout de méme, ça devrait étre une partie de plaisir pour eux de faire une rétrocompatibilité!
Alors maintenent que je me suis éxpliquer et que mon post est assez long pour ne pas étre considéré comme du flood, laissez moi crier:
AAAAaaaAAAAAaaAAAaAaAaaAaaaaaAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
04 août 2009 à 01:09:39

PS2 = 99e :hap:

milmaster
milmaster
Niveau 9
04 août 2009 à 01:09:46

Patiente... Elle va revenir. Regarde la conf. SONY à la GamesCom. Peut être un retour rétro Ps2...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
04 août 2009 à 01:10:34

Une mise a jours ne suffit pas pour lire les jeux sur la ps3, il manque une patie hardware...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
04 août 2009 à 01:10:55

La ps2 se vend encore(à juste titre d'ailleurs) donc...

:hap:

thenewbenmanu
thenewbenmanu
Niveau 9
04 août 2009 à 01:11:23

"sony est armée de proféssionels tout de méme"

tu fais bien de le rappeler, parfois on en douterais.

"cela devrait étre un probléme majoritaire"

soit dit en passant, c'est eux qui l'ont viré je te rappelle, c'est pas pour la remettre après.

"ça devrait étre une partie de plaisir pour eux de faire une rétrocompatibilité!"

ils te répondront ce que je vais te répondre :

achète une ps2, d'occasion c'est le prix d'une de tes bouses à 70 euros qui se finissent en 4 heures.

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 août 2009 à 01:11:41

a quoi bon d'avoir une ps3 pour joué au jeu ps2??

kevin1107
kevin1107
Niveau 8
04 août 2009 à 01:12:33

si ta des tonne de jeux ps2 c'est que tu doit avoir une ps2 donc ressort la

_Picsou_
_Picsou_
Niveau 9
04 août 2009 à 01:13:39

le truque c'est que j'ai vendu ma ps2 pour une ps3 je vais pas en racheter une

thenewbenmanu
thenewbenmanu
Niveau 9
04 août 2009 à 01:14:54

ben si.

t'auras qu'à te priver d'un fps gris qui dure 4 heures, ça risque pas de te tuer.

_Picsou_
_Picsou_
Niveau 9
04 août 2009 à 01:15:57

fps sur ps3, trés peu pour moi, mais en faites arrétez les post hs^^

thenewbenmanu
thenewbenmanu
Niveau 9
04 août 2009 à 01:18:56

c'est pas hs du tout, on te dit que t'as plus vite fait de te reprendre une ps2.

enfin si tu veux attendre c'est toi que ça regarde, mais tu vas attendre 10 ans si ils la remettent pas avant de jouer à tes jeux?

et dans 10 ans, sur ps4, tes jeux tu pourras y jouer qu'en les téléchargeant, mais c'est toi que ça regarde.

c'est un argument de vente, tu penses bien que si sony allait la remettre, même d'ici 2 ans, ils le crieraient sur tous les toits.

_Picsou_
_Picsou_
Niveau 9
04 août 2009 à 01:24:06

beu j'en ai chier pendent deux mois de ma a gagner 2000€, j'ai vendu pas ps2 pour avoir plus de marge, je dépensse 400€ pour une ps3 et vous me dite de racheter une ps2?! no no no, trop radin pour ça,et c'est que j'aimerai bien jouer a mes jeux préférer toutes consoles confondu sur la méme console, des choses impossible a cause d'une bande de piniouf qui font pas ce qui devrait étre fait depuis longtemps, 1 an que je l'attand cette rétrocompatibilité et toujours rien, c'est juste navrant, et j'avais besoin de l e dire et de savoir si d'autre penssait comme moi... c'est tout

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
04 août 2009 à 01:28:35

T'aurais peut etre du te renseigner avant d'acheter la ps3, et saches que jamais tu auras la retrocompatibilité avec la ps3 que t'as, jamais...

donc soit tu balances ta pile de jeux ps2, soit tu te procures une ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 01:30:13
  1. _Picsou_ Voir le profil de _Picsou_
  2. Posté le 4 août 2009 à 01:13:39 Avertir un administrateur
  3. le truque c'est que j'ai vendu ma ps2 pour une ps3 je vais pas en racheter une

fallait réfléchir avant de faire un achat a 400 € rachète une PS2 ta pas d'autre solution

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 août 2009 à 01:31:56

Je suis d'accord avec l'auteur, c'est assez scandaleux que pour 400 euros, on n'ait pas accès à la retro^^
D'autant qu'une retro logicielle ne coûterait quasiment rien à Sony...
Enfin, de toute façon ils se flinguent eux mêmes, puisque continuer à faire vivre la PS2, c'est ne pas miser assez sur la PS3. Et on voit bien le résultat : la PS3 se fait troncher par la X360 depuis 2005 déjà. :o))

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 août 2009 à 01:33:38

la ps2 se vend encore et Sony se fait une sacré marge dessus, ils seraient cons de remettre la retro sur ps3 (à moins que le cout de production du composant qui permet de lire les jeux ps2 ai enormement baissé)

[-polo-]
[-polo-]
Niveau 4
04 août 2009 à 01:34:24

le plus simple c'est que tu prenne une ps3 60giga d'occasion mais le problème c'est lyod .
après la mise a jour pour lire les jeu de ps2 (si il en font une) elle sera surement payante le prix d une ps2 d'occasion .
fallait faire comme moi garder ta ps2 .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 août 2009 à 01:36:19

-Goten67-
En meme temps la ps3 et sortie en 2006 ...

Et pour la 100eme fois il ont enelevé la puce qui fessait la retro sur la ps3 pour pouvoir baissé sont prix de 100 € alors reste a savoir si ces posible avec un maj de la ps3 mais j'ai des doutes quand meme

draconoir
draconoir
Niveau 10
04 août 2009 à 03:56:15

Sony avais fait un brevet en rapport pour le cell de pouvoir emuler les jeu PS2 non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS