CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

twilight le jeu!

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:53:23

sinon personelement j'aime pas trop dans les films du moment le fait que les heros soit des gosse de 10 a 15 ans
façon narnia la croisé des monde et tout ce que vous connaisez dont le hero est un gosse

selon moi sa limite les capacité de l'histoire si l'histoire doit seulement tourné autour du personnage et du coup on dirait des téléfilm qu'on nous balance a la noel

evidement c normale que sa plaise au jeune

mais je me contredit en disant que c agreable de les voir grandir dans leur role comme harry potter qui commence a avoir des soucis (je parle des films biensure,ces livres ne m'interresse pas)plus adulte et est confronté plus de chose sombre ce qui le coupe du coté disney des debut

et du coup c normal que sa plaise au jeune et au plus grand aussi

pour twilight (toillette c drle j'avoue :ok: ) on rentre directe dans le coté sombre, sauf que la on passe directement dans la romance comme dit plus haut façon romeo et juliet ,l'idée du vampire etant assez adapté au ciné (pour moi le bon films de vampire ancré dans la "semi realité d notre monde" est definitivement entretien avec un vampire qui si je dit pas de betise etait aussi un roman a la base)

c un filon peut utilisé dans le cinéma et donc autant voir du vampire au ciné

mais la mode c de multi suporisé ce qu'on nous offre

a la base un livre , ensuite un films , ensuite une serie, ensuite une serie en dessins animé ensuite the original sountrack ensuit le ou les jeux video et on recommence au deuxieme roman jusqua que l'idée de base ne plaise plus a prsonne

twilight le jeu ? c bien

que sa tourne comme le seigneur des anneau et denature l'oeuvre? c pas bien

on verra comment le jeux sera

desolé du dp et du pavé :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juillet 2009 à 11:59:43
  1. [potomak]
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 11:53:23
  3. pour moi le bon films de vampire ancré dans la "semi realité d notre monde" est definitivement entretien avec un vampire

Dans le genre réaliste, la référence est "Aux frontières de l'aube" :oui: (d'ailleurs le mot "vampire" n'est pas prononcé une seule fois) Mais bon, si je me souviens bien il est assez typé "Années 80", ça plaira pas forcément à tout le monde :o))

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juillet 2009 à 12:02:56

sa apres guebish c au gout de chaqu'un mais je n'est pas vue
Aux frontières de l'aube
si, tu dit que ce films le coup d'oeil pk pas?
je vue recement qu'une espece de suite de entretien avec un vampire existait sa s'apelle la reine noir un truc comme sa
se serait lestate qui serait une rockstar qui sucerait le sang de c groupie un truc comme sa

vue le style sa ma pas trop intérréssé vue en avez entendue parlé? c un vieux film

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:05:03

Pleins de gens critique sans avoir lus / vus juste parce que ils ragent des acteurs principaux :oui:

Moi j'ai lus la saga , sa ma plus mais c'est pas pour autant que je suis un kikko fan-débile

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 juillet 2009 à 12:11:55

[potomak] :d) Ouais, il est nul, rien à voir avec le premier ou avec les bouquins! D'ailleurs je me rappelle plus s'il y avait juste un 2 qui regroupait "Lestat le vampire" et "La reine des damnés" ou s'ils en ont fait une trilogie, mais ça m'a pas marqué...

Les bouquins sont beaucoup mieux :ok: (mais j'ai seulement lu "Entretien avec un vampire" et "Lestat le vampire")

"Aux frontières de l'aube" est quand même assez spécial, mais j'ai vraiment bien aimé! (c'est de la réalisatrice de Point Break et Strange Days).

Fiasko7even
Fiasko7even
Niveau 5
30 juillet 2009 à 12:14:15

Ce livre je ne l'ai pas lu mais je voit que les filles et les gay le lire donc ... :mort:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juillet 2009 à 12:15:20

voila la reine des damné j'avait des doutes aussi quand j'ai entendue parlé de ce films
sinon pour Aux frontières de l'aube faut qe le trouve alors
j'ai deja vue point break(film culte de mon enfance :p)

liloue13
liloue13
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:27:23

autre reference "The Lost boys"(generation perdue);très bon film méme si celui-ci est typé aussi années 80

http://www.imdb.com/title/tt0093437/

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:37:21

j'ai lu 30 pages du livre, j'en ai honte :honte:

j'ai vu le film, j'en ai encore plus honte :honte: :honte:

alors le jeu :honte: :honte: :honte:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 juillet 2009 à 12:43:08

J'adore dans les commentaires de la news des petite 12-16 ans qui font genre " cay pourri moi jsui un king pck j'èm pa :o)) "

Croyez vous supérieur en dénigrant quelque chose que vous connaissez pas, c'est un grand signe de maturité :)

anth93
anth93
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:44:17

Fiasko7even
Posté le 30 juillet 2009 à 12:14:15 Ce livre je ne l'ai pas lu mais je voit que les filles et les gay le lire donc ...
Lien permanent

pfff tout simplement tu est tres tres idiot je ne suis pas gay ni une fille mais j'ai adorer les livres toi ta jamais lu un seul bouqins de ta vie je suis sur tsss!!

alex2800
Posté le 30 juillet 2009 à 12:37:21 j'ai lu 30 pages du livre, j'en ai honte

j'ai vu le film, j'en ai encore plus honte

alors le jeu

justement les 30 premiere page sont les plus pourrite faut continuer pour pouvoir adorer tsss vous avez jamais toucher un bouqin de votre vie vous venez critiquer vous aimer pas vous en parler pas c'est aussi simple que sa!!!

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juillet 2009 à 12:48:05

moi ce que j'aime vraiment pas dns l'histoire (point de vue du film) c le coté teenage love apres comme tlm le ditta pas lu t'en parle pas mais la on parle du film et par extension du jeux
le livre est la souche mais pas le sujet de conversation
et puis une oeuvre est si mal adapté au cinéma...
mais fait plaisir au fan...et encore pas toujours...

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:10:38

Fiasko7even
Posté le 30 juillet 2009 à 12:14:15 Ce livre je ne l'ai pas lu mais je voit que les filles et les gay le lire donc ...
Lien permanent

:rire: boulet

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
30 juillet 2009 à 15:23:49

le film est pourrit faut vraiment être à coter de la plaque pour dire qu'il est bien ou être une jeune ado

Le livre est peut être bien car il nous plonge dans l'immersion mais pas le film

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
30 juillet 2009 à 15:29:37

Putain c'est l'auteur qui traite les autres de gamin ? Soignes déjà ton orthographe.

Pour ce qui est de Twillight, j'ai vu que le film, je me prononce pas sur le livre, mais le film est une merde infâme. Plat, mou et tout les qualificatifs sont bons. Les quelques pauvre scène d'action sont ratée. Et le reste sans commentaire quoi, c'est peut être que j'aime pas ce genre de film, mais quand même.

Et après qu'on vienne nous dire que le cinéma est en bonne forme.

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
30 juillet 2009 à 15:36:18

MadreMia +1

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
30 juillet 2009 à 15:39:28

Twilight... :-(
Le film ou le méchant se fait coincer en 10 mn :rire:
Le film mise tout sur le physique Robert Pattinson et sur l'histoire d'amour,et comme l'amour rend aveugle,alors les ados et surtout les filles qui croient au prince charmant sont ébloui par ce film techniquement pauvre!! :(
Laissez de coté les gouts, et juger le de facon technique, de même qu'on est censé juger un film ou une personne... :hap:

arkan-tiger
arkan-tiger
Niveau 6
30 juillet 2009 à 15:52:36

pou ceux qui s'interessent au film ,je tiens juste à vous signaler que le film a été supervisé par l'auteur elle-méme(casting,choix et representation des scénes) en concerattion avec la rélisatrice du film;donc si vous cassez le film validé par l'auteur vous cassez le livre aussi!(voir bonus du dvd ou du blu ray)

autres infos,"Entretien avec un vampire" a eu les mémes polemiques à sa sortie,les filles etaient hystériques à l'epoque(brad pitt+tom cruise) et ont devoré le bouquin d'Anne Rice!

maintenant comme dis sur un des post,Twilight propose une vision romantico-gothique du mythe du vampire qui n'a pas été exploité depuis "Dracula" de coppola et "Entretien" et reste bien plus proche du mythe que ne le seront jamais les Blade et autres Underworld!

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
30 juillet 2009 à 16:01:48

killplanet
Posté le 30 juillet 2009 à 08:15:28
vastependre
Posté le 30 juillet 2009 à 08:09:26 ta raison mec, ce tellement super, cest tellement de la bombe ce film la, un vampire avec un humain, Point.

ARK DAUBE PURE!!!!!!!

lol toi te un crétin qui ce fait arnaquer par le capitaliste??

entre nous!achete toi un cerveau tu en as besoin!

Et toi achète toi un dico car a ton age écrire d'une telle façon ,laisse moi te dire que c'est honteux :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 juillet 2009 à 16:04:36

" donc si vous cassez le film validé par l'auteur vous cassez le livre aussi! "

:d) C'est là que tu te trompes, un film adapté d'un roman, même fidèle à 100% peut être beaucoup moins bien que le livre, parce-que c'est un film.

Enfin, moi j'ai ni vu le film, ni lus le livre. Si j'ai pas encore réussi à regarder Byousoku 5 Centimeter, je vais pas regarder un truc encore plus niais/gnan-gnan à l'eau de rose.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast