https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-35968-1-0-1-0-0.htm#commentaires
un livre qui fait succés et que certaine personne layant même pas lu le critique comme un livre pourri!
effectivement le livre c vendu a des million d'exemplaire donc c pourri!bravo les gamains!
moi je les pas lu,certe!mais sont succès est justifié car c un c 4super livres!dont l'adaptation au cinéma très réussi!
je suis pas un fana!non!mais quand je vois certaine critique sans avoir lu le livre avoir vue le film je trouve celà pathétique!
après je dis pas je doute a une bonne adaptation au niveau du jeu!seul l'avenir nous le dira!
quand je pance que certain disent un livre de merde alors q'il non jamaus lu de bouquin de leur vie!ça fait pitié!
voilà puis pour info,c un livre majoritairement lu par les fille!mais bon,on voit les gros matcho ici!des mecs sans cerveaux
Toilette le film»???
plate a mourrir, pas daction bref ce a chier
ta iren compris c une histoire a la romeo et juliette mais avec des vempire!c bien c k je dis ta pas lu le livre!
tu crois que l'action fais tout dans un film?ouha tes fort gamain!
ta raison mec, ce tellement super, cest tellement de la bombe ce film la, un vampire avec un humain, Point.
ARK DAUBE PURE!!!!!!!
lol toi te un crétin qui ce fait arnaquer par le capitaliste??
Sa reste une merde cinématographique
(PS: Harry Potter aussi
)
Non Harry Potter l'histoire est bien ![]()
Corniguedouille
Posté le 30 juillet 2009 à 08:10:39
Sa reste une merde cinématographique (PS: Harry Potter aussi )
Lien permanent
tu est indigne de ce forum ![]()
vastependre
Posté le 30 juillet 2009 à 08:09:26 ta raison mec, ce tellement super, cest tellement de la bombe ce film la, un vampire avec un humain, Point.
ARK DAUBE PURE!!!!!!!
lol toi te un crétin qui ce fait arnaquer par le capitaliste??
entre nous!achete toi un cerveau tu en as besoin!
Harry Potter mérrite son succés aussi!même si c je ne suis pas fana de très loin,sa reste des bon film!
il y en a qui prenne leur gout perso pour le centre du monde!ouhaa!faudrai les soigner car c grave!
Bon, pour harry, on vas dire... mais pour Twinlight, faut pas abuser que c'est un tres bon film (objectivement parlant
)
LoL et cest sa ta réplique de merde a 2 balles!! que jaurais besoin dun cerveau especes de guignol?? je me demande qui a le plus besoin dun cerveau ici, avec tes capacités mental de merde et surtout tes gout de merde, y se passe strictement rien dans ce putin de film de merde!!!
bref, dégage
killplanet
Posté le 30 juillet 2009 à 08:17:24 Harry Potter mérrite son succés aussi!même si c je ne suis pas fana de très loin,sa reste des bon film!
il y en a qui prenne leur gout perso pour le centre du monde!ouhaa!faudrai les soigner car c grave!
- mais justement pauvre sous merde!! va te faire soigner, tes le seul a avoir ce genre de gout de merde!!!
z étes dur les mecs
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324037131
Obectivement, ce n'est pas un bon film... Même ma soeur qui aime le film, a lu tout les livres avoue que le scénario est totalement merdique!
KillPlanet, t'es une fille?
Rien qu'une Bande Annonce projetée dans un cinéma, tu voyais Robert Pattinson enlever sa chemise t'avais des cris de fille directement dans toute la salle... BVah voilà a mon avis faut se rendre a l'évidence, c'est comme Hannah Montana et autre cet abus de liscence... Je vais en magasin et je vois "Biographie de Robbert Pattinson, Edward Cullen", des trucs de merde, on voit qu'ils veulent faire de ça une pompe a fric...
j'avais des reticences sur Twilight et finalement j'ai accroché,depuis le "Dracula" de Coppola et "Entretien avec un vampire" aucun film à part celui-ci n'entretien le mythe romantico-gothique du vampire,sur ce point au moins Twilight fait mouche sans atteindre la qualité des films nommés!
et c'est pas le cas des Blade et autre Underworld qui compensent.....le mythe du vampire n'étant là qu'accesoirement,c'est avant tout des films "d'action!"
en revanche,je me suis du coup plongé dans la lecture du premier tome de Twilight et c'est une vraie catastrophe dans le sens où la traduction française est minable et digne d'une traduction google
,du coup fatigeant... à lire,dommage!
si vous voulez voir du vrai Vampire etc c'est dans Buffy que ça se passe! ![]()
ta iren compris c une histoire a la romeo et juliette mais avec des vempire!c bien c k je dis ta pas lu le livre!
tu crois que l'action fais tout dans un film?ouha tes fort gamain!
ouch a mon avis pour ecrire gamain comme sa tu doit en etre un gros lol
sinon pour un jeux video romeo et juliette c pas top donc sa reste une mauvaise idée a mon aviset meme si sa parle pas de romance a deux franc (pas deux euro hein , trop chere payé)
et que sa porte plus sur le coté de la societé vampire façon vampire : mascarade(entre autre) je pense pas que sa marchera sauf pour les jeunes filles en fleur fan de l'autre craspouille...
twilight est un bon film pour filles ma copine la vue 4 fois deja perso 1 fois ma suffit
mais je vois aucun rapport avec le jeu vidéo dans ce topic
Tu critiques ceux qui disent que c'est de la merde sans l'avoir lu, mais de ton côté tu le trouves génial sans l'avoir lu...
Perso ça m'attire pas du tout en tout cas, ça sent le truc à l'eau de rose bien niais ![]()
La série Harry Potter c'est le genre de série de magie que tu trouve par dixaine dans les collections pour jeunesse.
Elle vaut les autres alors pourquoi celle ci a eu un succes pharaonique .. va savoir ..