En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.
jernix
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:31:45
Salut,
moi je vote pour Metal Gear Solid 3: Snake Eater
choupeuh
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:46:25
je vote okami.
Meme si j´ai hesiter avec meal gear snake eater..
Sanserifing
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:48:09
Splinter Cell d´après les notes c´est le seul que je connaise qui a eu 19/20 mais je dirai Grand Theft Auto San Andreas
ottol
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:49:00
Je vote GTA San Andreas
Keitar0u
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:54:43
Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty
Memphis
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:22:40
PES 6
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:51:56
moi je dirais Bloody Roar 3 !! !!!! pour deux raison : 1) meme encors, je l´adore 2) c´est mon tout premier jeu sur ps2
Vestibule
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:52:05
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
duality42
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:51
Alexandra Ledderman, l´Ecole des champions
[circlepit]
Niveau 13
28 mai 2007 à 20:56:10
Final Fantasy XII :coeur
N´ayant pas joué à GOW ni à GOW II, je n´ai sûrement pas l´avis le plus objectif mais FF XII était tellement somptueux niveau graphismes... et j´ai tellement adoré le nouveau gameplay...
Bref, FF XII
Piccolo747
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:05:14
Dragon Quest: L´Odissey du roi maudit
Damrod
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:14:05
FF XII GOW2 killzone
pierrusbessonus
Niveau 4
28 mai 2007 à 22:17:59
god of war 2 et metal gear solid 3
Difool72
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:26:11
GTA San Andreas...mais il y a eu tellement de bons jeux sur cette console que c´est pas facile de choisir....