oui moi contrairement a lui j´ai toujours pas acheter de tv hd mais je me suis renseigné et je continue depuis deja 6 mois.
Donc je pense faire un achat plus réfléchi que lui
moi j´ai deja une TV HD et le nouveau lecteur il sera quand meme de meilleur qualité que celui integré.
Car mine de rien avoir du super matos HD et mettre un lecteur "bas de gamme" dessus c´est un peu une heresie
C´est une blague? Dis moi t´y connais pas grand chose en informatique toi hein. Bha moi non plus mais je connais "les bases" Et je peux t´assurer que ton lecteur "bas de gamme" va te fournir une super image parcque avec un proco commme le cell et un gpu comme le rsx je vois pas ce que tu peux avoir de mieu? Tu vas me répondre rien a voir. Et bien sache que le 1er lecteur hdvd est en fait un pc (Premiers éléments importants : un Pentium 4 2.5GHz et 1Go de mémoire DDR-333 (PC2700).)
http://www.pcinpact.com/actu/news/28544-Le-premier-lecteur-HDDVD-de-Toshiba-decortiq.htm?vc=1&cid=662117#c662117
Alors ce qu´embarque la PS3 !! ! De plus si cela se passe comme sur les pc le traitement de l´image sera effetuée par le GPU (sur pc cela est effectif depuis les geforce 6 par purevideo)
qui assuera une qualité d´image optimal en dechargeant le proco
Risbo-74 : merci pour ses élément je savais pas c´est cool.
"Je m´explique, je suis ni pro microsoft ni sonny ni nintendo ..."
Deja quand on commence comme ca c´est mauvais signe.
"Ce que j´atten d´une sonsole est qu´elle me divertisse un maximum ..."
Comme nous tous.
"Quand j´ai vu la PS3 j´ai sauter de joie, mai j´ai vite déchanté ...
Deja le prix ... fo pas de se foutre de la gueule du monde !! !
Meme si bcp ic pourront économiser pour se l´acheter, moi perso je n´irai pas en magasin pour investir dans un truc a pres de 800€ ..."
Pourquoi ce mensonge?
"Ensuite, les promesses non tenue de sonny me foutent la gerbe ..."
Tu n´a pas l´air de t´emouvoir du DD de 20 go qui n´en fait que 13.5, du mensonge sur la retrocompatibilite.
il y a des traitement specifiques pour ce genre de videos, c´est pas si simple que ca...
Le lecteur DVD de la PS2 ou de la 360 est tout pourri par rapport aux lecteurs DVD qui sont autrement mieux adaptés a ce genre de taches
Saiyar tt les gens qui n´ont pas la moindre idée des conneries qu´ils racontent
faut bien les aider les pauvres. Bon jsens jvais aller me faire une partie de xboxlive en attendant la PS3 ![]()
il y a des traitement specifiques pour ce genre de videos, c´est pas si simple que ca...
Le lecteur DVD de la PS2 ou de la 360 est tout pourri par rapport aux lecteurs DVD qui sont autrement mieux adaptés a ce genre de taches
tu as l´air de mieux t´y connaitre que moi pourrait tu developper svp. Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ;)
la retro sur 360 n´etait pas prévue au début, c´etait pas une promesse, elle a été rajoutée au dernier moment ![]()
je reconnais mes limites dans le domaine des lecteurs, donc je ne saurai pas developper plus loin que ca mais ce qui est certain c´est que a qualité varie enormement entre les lecteurs et l´electronique qu´il y a dedans.
Suffit de brancher une PS2 et un lecteur dvd specifique moyen de gamme pour voir une difference flagrante dans le traitement de l´image
Un BRD plus de donné = moin de chargement. Les données serons pas compréssé pas besoin de gran chargement. Regarder la neo geo cd, j´en ai une els chargement ssont horriblement long pkoi? tout simplement les jeux sur cd sont les meme que la neo geo cartouche et pour rentrer dans le cd c´est mega compréssé. Donc la consolle pendant les chargement décompresse et on attends longtemps.
---------
Mais LOOLL!!
En gros c´est du n´importe quoi ce que tu raconte là. Sur un cd de neogeocd, tu retrouve EXACTEMENT les même données que sur une cartouche (A part les pistes audio). aucune donnée n´est compressée. Ce qui fait la lenteur de la neogeocd, c´est son lecteur cd 1x qui avait une vitesse de lecture abyssalement basse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_CD
La compression ne coute RIEN comparé au temps de lecture d´un media lent comme le cd.
(pour info, le plus gros jeux neogeo doit faire à peine plus de 70Mo, ca reste enorme pour une rom, mais c´est peu pour un cd).
Personnelement je ne vois pas de difference entre mon lecteur dvd et ma PS2 (meme avec mes lunettes xd) Et je t´est expliqué en details plus haut ce que j´en pense du lecteur br de la ps3. Et a son époque le lecteur dvd de la PS2 n´avait rien a envié niveau qualité. Compare plutot avec un lecteur dvd qui a 6 ans d´age te je pense que la PS2 la bas meme a platte couture
deubeuliou >
La retrompatibite a ete annonce avant la sotie de la console. Par consequent, c´est une promesse.
En gros c´est du n´importe quoi ce que tu raconte là. Sur un cd de neogeocd, tu retrouve EXACTEMENT les même données que sur une cartouche (A part les pistes audio). aucune donnée n´est compressée. Ce qui fait la lenteur de la neogeocd, c´est son lecteur cd 1x qui avait une vitesse de lecture abyssalement basse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_CD
La compression ne coute RIEN comparé au temps de lecture d´un media lent comme le cd.
(pour info, le plus gros jeux neogeo doit faire à peine plus de 70Mo, ca reste enorme pour une rom, mais c´est peu pour un cd).
Sauf que là on parle pas de cd et de cartouche mais de dvd et de BR et il est certain que dans un avenir proche les dev de la 360 seront gené par le manque de place
arzaniss regarde
http://img391.imageshack.us/img391/3303/ps3vs3601id.jpg
et compare si ça peut t´aider ![]()
pas du tt orienté le truc ![]()
maniac-F1
ya pas mal de chose fausse sur ton joli lien
le Online PS3, on ne sait pas encore quel service sera payant et quel sera gratuit... et puis gratuit ca voudrait dire comme pour la PS2
Le WiFii, je pense que tout le monde peut s´en passer
Le DD de 60Go servira a quoi au juste? ![]()
le Hdmi pour la PS" c´ests eulement la version a 600€
La mette a detction d´inclinaison (et non de mouvement) ne fait pas de vibration
le lecteur de carte n´est que pour la version a 600€
4 port c´est bien mais a quoi ca sert?
bref cette image a été faites par un pro Sony pas du tout objectif, la prend pas comme reference, tu te fais aussi bete que le gars qui l´a fait
en plus la 360 a 3 ports USB et non pas 2, y en a un derriere aussi ![]()
je constate c´est tout si c´est faux alors je savais pas mais y´a rien qui m´attire la xbox360, la PS3 le prix me fait pas trop rever et la wii j´ai pas une grande télé donc je crois que je vais me mettre à l´ordi
pour l´intant ![]()
en plus il y a aussi le net gratuit sur 360, il s´appelle xbox live silver, et sur PS3 rien ne prouve que LE JEU ONLINE sera gratuit, c´est juste le net qui est gratos, mais encore une fois microsoft le propose aussi, et de plus payer 200€ en sus pour ce qu´il ya en plus c´est pas donné
meme si les jeux Xbox360 ne te plaisent pas (encore faudrait il que tu regarde ce qui se fait dessus) ca ne te donne pas le droit de poster une image publicitaire aussi fausse et stupide
Rensigne toi avant de poster ce genre de betise ![]()