non mais c´est vrai que les gens parlent souvent de FULL HD en pensant qu´il faut attendre ca mais ca depend de ce que tu achetes...
si c´est 66cm le 720p sera suffisant car tu ne verras pas la difference avec du 1080p sur une dalle aussi petite
maintenant si c´est pour acheter un VP ou une grande dalle, c´est clair que le FULL HD est necessaire car la on verra les "defauts" du 720p
sinon j´ai retrouvé la resolution en salle de cinema, c´est 2048*1080, donc cette reso est valable pour une ecran de plusieurs metres de diagonales
Tu veut ma feuille de salire?
Responsable de magasin d´un Aldi marché.
Si tu a un Aldi pret de chez toi demande au chef (en blouse blanche) combien y gagne il te dira 2000€ enfin environs.
Et puis on est pas la pour parler salaire j´aurais pas du le mettre sa regarde personne.
Je ne suis pas un menteur et pas besoin de savoir super bien écrire pour travailler dans un aldi, suffit de déléguer le travail, faire la compta les commande gerer les caisse le magasin etc..
Je sais que j´écris pas super bien car j´écirs vite et au son et je ne fais pas attention a ce que j´écri et comment.
par ce qu´on est sur un forum, je sais c´est pas une escuse mais c´est comme ca quand je dois ecrire des lettre ou autre sache que je ne fais pas de faute je m´aplique
Je ne fais aucune pirouette je te montre juste des chiffres pour que tu t´en serves parcque avancer des choses sans rien prouver un gamin de 5 ans le fait trés bien. Personnelement je pense que si la 360 bas la PS3 sur le taux de transfert au nuveau du media amovible les chargements ne seront sans doutes pas plus rapide pour la principal raison que sur un dvd de 9go les dev vont etre obligé de compresser les donnés ce qui va considérablement rallongé la durée du tps de chargement contrairement a la ps3 qui dispose d´un espace plus que suffisant. Il ne faut pas oublié que sony a fait cette console en étant tourné vers l´avenir et en l´occurence c´est soit le Hdvd soir le blu ray. Encore une sur le fois personnelement je pense que le BR a une avance sur le HDVD.
pourquoi de choix? Simplement parcque la france est a la bourre comparé aux autre pays "Cette révolution est comparable à la transition de la télé en noir & blanc à l´écran couleurs. Mais, pour l´avènement de cette nouvelle télévision et en matière de productions dans ce standard, l´Europe accuse un certain retard par rapport à l´Amérique du Nord, au Japon et à l´Australie."
http://recherche-technologie.wallonie.be/home/fr/particulier/menu-gauche/revue-athena/par-numero/n-218-fevrier-2006/espace/r-evolution-numerique-pour-la-tvhd-en-europe.html?PROFIL=PART
y en a qui ont pas compris
que y a 200 euro d´equart en tre une console sorti et une pas sorti
et que l´ecart sera plus grand encore en novembre
Oki MDB44.
Moi en fait je suis fou de manga, film, cinéma etc.. donc depuis plusieur années j´ai toujours rever d´avoir a l´époque une grande télé style retroprojecteur etc.. et la maintenant que j´ai un bon travail que je peu me permettre, je prendrais donc au dessus et donc un videoprojecteur. j´ai toujours rever de jouer sur un grand écran de 3 mettre ![]()
voila Risbo-74 confirme bien ce que je disais c´est que le fait d´avoir plus d´espace sur un BRD ne fera pas plus de chargement mais au contraire beaucoup moins car les jeux ne serons aps du tout compréssé et donc peu de chargement. Contrairement a sur un dvd ou un cd comme la neo geo cd.
Et on ma dit que les cartouche de neo geo faisait moin qu´un cd j´en suis pas sur mais je sais pas, mais vu la grosseur des cartouche 20 centimettre et le poids c´étais peut etre plus qu´un cd. Si quelqu´uun le sais je serai curieux de savoir.
un rétroprojecteur c´est au max 1m80 me semble-t-il, je suis pas sur qu´il y en aie de 3m enfin bon, de toute facon il faut etre à 6x la diagonale de l´ecran donc pour un ecran de 2m il faut etre à 12m donc j´espere que t´as un grand salon sinon tu vas te niquer les yeux ![]()
c´est clair que ca pete bien
perso je me suis orienté vers un LCD car le VP a 2 defauts pour moi, la lampe mais ca c´est pas trop grave mais surtout la luminosité, si t´as de la lumiere dans la piece c´est pas tiptop le VP et vu que j´ai pas envie de fermer les volets pour jouer ou matter la TV
Et on ma dit que les cartouche de neo geo faisait moin qu´un cd j´en suis pas sur mais je sais pas, mais vu la grosseur des cartouche 20 centimettre et le poids c´étais peut etre plus qu´un cd. Si quelqu´uun le sais je serai curieux de savoir.
C´est simplement que un jeux qui tiendrat ne serais-ce que sur 15go devra subir une compression de 35% ce va donner du boulot au tricor pour la décompression
Mais est ce qu´on aura vraiment besoin de compresser les jeux aussi ?? ?
je vois oblivion 4.6Go donc on peu encore faire 2 fois plus gros et pourtant oblivion est vraiment impressionant graphiquement et immense.
On est pas encore rendu a mettre 10Go sur une galette pour un jeu
Heu déjà la beauté du jeu veut pas dir grand chose , unreal tournament 2004 sur pc fait 6go alors...
deubeuliou je ne parle pas de retroprojecteur mais de videoprojecteur. Avec un videoprojecteur tu peut avoir une image de 2 mettre jusqu´a 7 mettre selon ou tu le place dans la maison.
En effet MBD44 y a le probleme de la lampe, mais un copain a moi au bout d´un an a vu son plasma grillé et il la jetter a la pouvelle (1800€) je préfere changer l´ampoule a 400€ au bout de 5 an (3000 heure)
Pour la lumiere c´est clair c´est chiant mais sa sera dans une piece spécial tout le temps dans le noir, pour le jeux et els film. Pour le reste me restera ma TV 70cm sa suffira pour regarder les info et la télé lool. Le video projecteur sera utilisé pour des événement spécial comme football etc.. et pour les film dvd et brd et les jeux mais si je joue a ma neo geo, super nes etc ca sera sur la tv pas sur le VP
SonyMytho999 Posté le 15 juin 2006 à 16:20:57
Moi je vois untruc gros comme une maison : y´en à qui critiquent beacoup actuellement et quand elle sera sortie ou bien installée ils vont se ruer dessus...enfin moi j´dit ça , j´dit rien...
pas moi
![]()
mais dans 2 ans je dit pas ....
gran turismo 4 fait 6.7 Go
pourquoi les devellopeur sont content du blu ray alors?????????????
cest que sa sera bien pour nous aussi non
le plasma devait etre sous garantie au bout d´un an (et pour du matos a ce prix autant prendre les extensions de garanties)
De tte facon quand vs aurez tous un tv hd vs serez bien content de pouvoir regarder des films sans avoir a payer un nouveau lecteur
moi j´ai deja une TV HD et le nouveau lecteur il sera quand meme de meilleur qualité que celui integré.
Car mine de rien avoir du super matos HD et mettre un lecteur "bas de gamme" dessus c´est un peu une heresie
Ben en fait cette abruti n´avais pas pris l´extension de garantie car c´était 350€ et il a pas voulu. Mais il s´en ai mordu les doigt
surtout sur un plasma, c´est quand meme reputé pour ne pas encore etre fiable a 100% ![]()