RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol toxa il peut pas comprendre il connait que sony ^^
je lui demande si il connait les jeux nintendo et il vient me parler de GT5 lool
ouais je connait des jeux nintendo mais t´a mal compris ma question a la base !
je diraot c´est plutot que toi qui connait que nintendo et qui semble pas regarder le monde autour de soi et voir que c´est du fifa street pes qui cartone dans les charts et moins mario party !
je tient a precise que pes j´aime pas
et fifa street sa m´interresee pas !
c´est juste des example !
"tu peut tres bien t´eclater en soire avec buzz sur ps3 !"
Essaye de comparer ce qui est comparable Toxa.
"je diraot c´est plutot que toi qui connait que nintendo et qui semble pas regarder le monde autour de soi et voir que c´est du fifa street pes qui cartone dans les charts et moins mario party !"
C´est quoi ce que tu viens de faire? Un aveux de mouton qui suit le troupeau?
S´il aime Mario Party qu´il y joue, et tu n´as qu´à continuer à te réferer au Top des ventes pour choisir tes jeux.
En gros esk ke le joueur moyen va s´en donner a coeur joie a sauver la princess peach ou a frager un max en ecoutant du system of down ?
Pour System of a Down ça dépend, tu parle des 3 premiers albums ou des nouveaux? (lol)
le joueur moyen ecoute du system of a down... ![]()
t dans les exrems là.
jpeux aussi bien mamusé en jouant à mario qu´a UT.
suffit d´etre "aware" comme dirait l´autre.
Saireul bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu peut tres bien t´eclater en soire avec buzz sur ps3 !"
Essaye de comparer ce qui est comparable Toxa.
il m´a parler de jeu mutlitjouer auque s´eclater en soiré !
je replik avec le meme type de jeux
"je diraot c´est plutot que toi qui connait que nintendo et qui semble pas regarder le monde autour de soi et voir que c´est du fifa street pes qui cartone dans les charts et moins mario party !"
C´est quoi ce que tu viens de faire? Un aveux de mouton qui suit le troupeau?
S´il aime Mario Party qu´il y joue, et tu n´as qu´à continuer à te réferer au Top des ventes pour choisir tes jeux.
mais moi je serai amener a dire que l´utilisation du mot mouton et un avoeu de ta connerie !
ouais je l´ai dit et je repete ses gout son pas universel et force et de constater qui y en qui prefere jouer a fifa street !
Saireul bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour System of a Down ça dépend, tu parle des 3 premiers albums ou des nouveaux? (lol)
system c´est pas on trip
venom911 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le joueur moyen ecoute du system of a down... ![]()
t dans les exrems là.
esk ke g dit que c´etait tout le monde
jpeux aussi bien mamusé en jouant à mario qu´a UT.
suffit d´etre "aware" comme dirait l´autre.
on fait un songe si tu veut ![]()
j´avoue que j´ai principalement acheté du nintendo !
mais si tu veux, j´ai joué a FF7 au tekken, j´ai fini MGS 2 et 3 et j´ai joué au 1 ! et quand je vais chez des potes on se montre régulierement nos nouveaus jeux !
j´avais la dreamcast aussi !
GT4 j´y ai joué, j´ai été déçu ! une fois les permis passé je me suis fait chier !
donc on est d´accord les gouts de chacun sont pas universelles !
pourtant j´ai rarement vu quelqu´un se faire chier pendant un multi sur nintendo !
par contre jouer a 2 sur un gran turismo, c´est bien chiant pour les 2 autres qui regardent, et si tu connais le jeu, le mec qui lui le connait te mine a tout les coups, donc y´a moins de fun !
après y´a le fun tout seul ça c´est différent aussi !
et puis alors les chiffres de ventes, se basser sur ça pour juger de la qualité d´un jeu, laisse moi rire !
lool fifa.... pour moi un bon redCard est bien plus fun ^^
D´entre nous 2 je crois que j´ai touché plus de consoles différentes que toi ^^ parce que pour jurer que par sony, c´est que en général on connait pas ce qu´il y a autour ![]()
"ouais je l´ai dit et je repete ses gout son pas universel et force et de constater qui y en qui prefere jouer a fifa street"
D´accord mais je pense que même toi tu sais pas où tu veux en venir... Ce que tu dis là tout le monde le sait... et donc? Qu´est ce qu´il est sensé en retirer comme leçon? Rien apparemment.
Pourquoi balancer ce genre de phrase dans le vent?
RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:30:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avoue que j´ai principalement acheté du nintendo !
mais si tu veux, j´ai joué a FF7 au tekken, j´ai fini MGS 2 et 3 et j´ai joué au 1 ! et quand je vais chez des potes on se montre régulierement nos nouveaus jeux !
j´avais la dreamcast aussi !
GT4 j´y ai joué, j´ai été déçu ! une fois les permis passé je me suis fait chier !
c´est dommage pour toi
donc on est d´accord les gouts de chacun sont pas universelles !
pourtant j´ai rarement vu quelqu´un se faire chier pendant un multi sur nintendo !
la question n´est pas la, et j´ai pas dit sa non + mais tout seul tu te fait chier !
Mais en terme de type de jeu solo vers quoi le joueur vont se tourner
par contre jouer a 2 sur un gran turismo, c´est bien chiant pour les 2 autres qui regardent, et si tu connais le jeu, le mec qui lui le connait te mine a tout les coups, donc y´a moins de fun !
Pour gt je parlait d´ameliorer sa trajectoire et sa tu le fait tout seul
après y´a le fun tout seul ça c´est différent aussi !
et puis alors les chiffres de ventes, se basser sur ça pour juger de la qualité d´un jeu, laisse moi rire !
lool fifa.... pour moi un bon redCard est bien plus fun ^^
D´entre nous 2 je crois que j´ai touché plus de consoles différentes que toi ^^ parce que pour jurer que par sony, c´est que en général on connait pas ce qu´il y a autour
perso j´ai connu la dream ,la xbox (et ouais j´ai des pur pote
) j´ai la gc la ps2 et la psp mais je prefere les support sony et y a pas que moi ![]()
Saireul bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ouais je l´ai dit et je repete ses gout son pas universel et force et de constater qui y en qui prefere jouer a fifa street"
D´accord mais je pense que même toi tu sais pas où tu veux en venir... Ce que tu dis là tout le monde le sait... et donc? Qu´est ce qu´il est sensé en retirer comme leçon? Rien apparemment.
Pourquoi balancer ce genre de phrase dans le vent?
je sais ou je veu en venir mais vs me faite tourner en rond ![]()
et avant la dream ? la ps1 t´a touché je pense aussi non ?
mais avant ça encore ?
loool bah vi mais c´est ta faute aussi lol
de toute façon faut juste comprendre que avoir une wii, ce sera différent d´avoir une ps3 ou une 360 !
je sais pas comment dire, mais tu peux dire je m´achete soi la PS3 soi la 360 !
mais la Wii, tu peux pas je trouve !
tu peux dire j´achete la wii ou j´achete rien, elle est a part ! c´est une experience completementaire de jeu !
je dis pas que tout le monde va ou doit aimer ! mais ceux qui aiment vraiment le jeu en lui meme savent que la Wii va etre une vrai source de jeu fun comme ils ont toujours su le faire !
je me suis deja amuser sur PS2 avec un jeu de catch en multi, je dis pas le contraire, mais pour moi c´etait pas equivalent !
il en faut pour tout le monde de toute façon !
par contre faut aussi comprendre que si y´a des gens qui arrivent a s´amuser que sur un type de jeu, un type de console
bah y´a aussi ceux qui savent s´amuser avec toutes les consoles sans dire que telle ou telle est meilleures et juste voir les bons jeux qu´elles possedent !
RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 11:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et avant la dream ? la ps1 t´a touché je pense aussi non ?
mais avant ça encore ?
ps1,super nes, megadrive
loool bah vi mais c´est ta faute aussi lol
de toute façon faut juste comprendre que avoir une wii, ce sera différent d´avoir une ps3 ou une 360 !
Mais justement es que les gens vont aimer cet diffence ? ou se dire c´est fun 5 min mais sa casse pas 3 patte a un cannard ?
je sais pas comment dire, mais tu peux dire je m´achete soi la PS3 soi la 360 !
mais la Wii, tu peux pas je trouve !
tu peux dire j´achete la wii ou j´achete rien, elle est a part ! c´est une experience completementaire de jeu !
je dis pas que tout le monde va ou doit aimer ! mais ceux qui aiment vraiment le jeu en lui meme savent que la Wii va etre une vrai source de jeu fun comme ils ont toujours su le faire !
je me suis deja amuser sur PS2 avec un jeu de catch en multi, je dis pas le contraire, mais pour moi c´etait pas equivalent !
ouais mais y pas que le multijouer mec !
il en faut pour tout le monde de toute façon !
par contre faut aussi comprendre que si y´a des gens qui arrivent a s´amuser que sur un type de jeu, un type de console
bah y´a aussi ceux qui savent s´amuser avec toutes les consoles sans dire que telle ou telle est meilleures et juste voir les bons jeux qu´elles possedent !
Le premier klonoa etait un jeu ultime ![]()
j´ai hate de voir un nouveau mario party sur wii, ça sera la grande eclate en multi!
pour GT c´est vrai qu´on se fait relativement chier en multi... un bon f-zero GX à 4 c´est mieu
![]()
Burnout c´est aussi bien en multi !
Mais en terme de jeu solo c´est la que j´arrete pas d´essayer d´en venir !
Perso power stone j´ai jamais aimer ![]()
euh pourquoi tu recopie mes post en entier ?^ ^
pourquoi tu sors l´argument contraire alors que je le mets moi juste après chaque fois
exemple
"Mais justement es que les gens vont aimer cet diffence ? ou se dire c´est fun 5 min mais sa casse pas 3 patte a un cannard ? "
et justement pourquoi au contraire ils trouveraient pas ça génials ! je dirais que beaucoup de dev sont deja convaincu par le systeme, et pas mal de joueurs aussi, reste plus que des jeux et ce sera bon !
y´aura de tout, faut pas croire ! moi j´aurais toujours besoin d´une jouabilité classique a coté, avec ma 360 par exemple ! et si après je veux changer hop je passe sur Wii ! c´est pas plus simple que ça
shenmue est un jeu ultime ++ encore que klonoa ! na lool ! enfin ça depent des gouts comme d´habitudes
arguement contraire : ouais mais y pas que le multijouer mec !
mais là je dis : il en faut pour tout le monde de toute façon !
omg ça tourne en rond avec toxa...