CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super interview retrouvé sur la ps2

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 10:37:05

toxa si t´a deja joué a des jeux nintendo, tu saurais que la questio ne se pose meme pas

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:42:07

toxa_s_brother, ché pas connais pas virtua tennis.

Mais au moins qd t´invite des potes néophyte à jouer, c´est tetre plus facile de s´amuser.
Rien de plus chiant que : toi tu maitrise un jeu, tu joue avec un ami qui y connait rien, et tu l´explose parce qu´il sait pas jouer. (ou l´inverse, lui t´explose parcekil fait n´importe quoi...)
Si c´est ce que tu entends Estwood par trop "facile", je pense que tu te trompes. Je qualifirais ca de "plus accessible".

Ensuite yaura des jeux un peu plus "évolué" et orienté "gamer" pur, ou la il faudra une bonne connaissance des boutons pour pouvoir jouer.
Je viens de lire une news comme quoi Ubisoftserait super emballé par la Wii... I wish...

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2857

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:45:19

J´ai bien aimé cette argument :

Nocédé : Mais au moins qd t´invite des potes néophyte à jouer, c´est tetre plus facile de s´amuser.
Rien de plus chiant que : toi tu maitrise un jeu, tu joue avec un ami qui y connait rien, et tu l´explose parce qu´il sait pas jouer. (ou l´inverse, lui t´explose parcekil fait n´importe quoi...)
-------------

Sur ce point, je suis presque convaincu, me reste plus qu´à tester :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 10:45:44

Clair ubisoft est mega motivé pour la Wii et ça c´est une bonne nouvelle !

Michel Ancel, le papa de rayman, lui aussi a adoré la manette et d´ailleurs je crois que le prochain rayman profitera bien de la manette de la wii !

Plus accessible, ça dependra des dev et de la façon dont ils ont pensé leur soft ! après t´a toujours des gens plus doué que d´autres pour manier certains jeux !

virtua tennis, c´est du fun parce que le jeu est facile d´acces ! tu pe le mettre avec des potes qui ont jamais joué et tu t´amuse !

mais les jeux nintendo, eux ils possedent un délire que tu retrouve rarement sur les autres consoles !

faire un smash bros ou un pokemon stadium a 4, je peux te dire c´est violent et tu rigole beaucoup ^^ c´est pour ça que maintenant la nintendo j´en attends beaucoup

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:51:49

Il a raison sur un point Toxa: comme je ne m´achèterais pas de PS3, je regretterait seulement Virtua Tennis, un jeu vraiment excellent.

D´un autre côté on retrouve toujours dans le jeu vidéo les problèmes de ventes de consoles qui insitent les éditeurs à sortir leurs jeux en multiplateforme.
Si la Wii se vend bien, en plus du fait que sa manette est on ne peut mieux adaptée aux jeux de tennis, pourquoi ne pas imaginer un Virtua Tennis sur Wii... Ou un Top Spin? dans tous les cas je me l´achèterais sans hésiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 10:57:10

Les jeux ne seront pas plus faciles:

"The wireless, freehand Wii Remote not only makes games easy to play, it makes them more fun than ever before."

http://wii.nintendo.com/controller.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 10:59:07

en fait y´a un probleme majeur pour la wii quand meme, je sais pas si tout le monde y a pensé !

la place !! !

deja pour jouer seul faut kan meme un certain espace pour pouvoir bouger les bras !

ensuite pour jouer a 4, selon certains jeux ils faudra bien aussi de l´espace en consequence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 10:59:10

L´expérience sera plus intense, plus immersive et parfois plus facile pour certains jeux (les fps notament) mais pas trop facile

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:04:13

"deja pour jouer seul faut kan meme un certain espace pour pouvoir bouger les bras !

ensuite pour jouer a 4, selon certains jeux ils faudra bien aussi de l´espace en consequence ! "

C´est faux de penser que tu as l´obligation de faire des énormes gestes pour jouer, des mouvements secs du poignet suffisent, mais je trouve que ça enlève beaucoup à la chose, en tout cas ça à l´air.
Contrairement à beaucoup de monde qui ont l´air de détester l´idée de se dépenser devant sa console, eh bien moi je m´en réjouis d´avance.
J´ai pu essayer l´Eye Toy de Sony pendant une semaine, et c´est la même chose, on bouge, on se dépense, peut-être plus que sur la Wii, et ça me plaisait assez cet aspect de la chose.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 11:08:10

je dis pas qu´il faut un salon de 50 m carré non plus ^^

mais dans une chambre normal par exemple, faut un minimum de place a moins de vouloir fracasser la manette sur la face de son voisin :)

ce qui est bien que la reconnaissance se fait pas par rapport a un capteur, donc la position dans la piece ne sera pas importante !

là ce sera mieux que l´eye toy vu que y´aura de vrai jeux derriere, c´est ce qui fait la différence !

se dépenser pas de problemes, mais sur 4 heures de jeu ou plus faudra voir ce que ça donne !

un smash bros jouable a la wii-remote, mouarf je veux je veux ^^

(dites on est sur le forum PS3, ils vont pas etre content peut etre qu´on parle de la wii :rire: )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:08:50

RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 10:37:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa si t´a deja joué a des jeux nintendo, tu saurais que la questio ne se pose meme pas

Ouais mais la WII c´est pas pareil es ke t´en aura pas marre de donner des coup dans le vent au profit d´aller ameliorer ta trajectoire sur le circuit des 24H du mans dans gt5 ?

Mais sa depend egalement des gout :ok:

Saireul bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 10:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a raison sur un point Toxa: comme je ne m´achèterais pas de PS3, je regretterait seulement Virtua Tennis, un jeu vraiment excellent.

Alors explik moi pk t´est la ?

je vais pas acheter de 360
esk ke tu me voi sur le forum 360?

La Wii peu etre mais c´est pas dans l´immediat !
es ke tu me voit sur le forum wii ?

la ds je vais pas l´acheter !
es que tu me voit sur le forum ds ?

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:09:48

un smash bros jouable a la wii-remote, mouarf je veux je veux ^^

Dsl de brisé ton reve, mais ca sera via un pad GC...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:10:42

Saireul bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 10:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ah bon ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 11:12:53

nocédé je te hais lool

c´est vrai que ça semblerait compliqué !

toxa, quand je parle de jeux nintendo, je parle pas des 24 heures du man de GT5, y´a aucun rapport là !

moi je te parle de la magie des jeux nintendo, surtout ceux qui sont multijoueurs ! pour moi les consoles nintendo sont les meilleurs pour passer une bonne soirée entre plusieurs potes !

depuis goldeneye principalement, mais la SNES et mario kart dominait les anniversaires au college ^^

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:14:33

"Il a raison sur un point Toxa: comme je ne m´achèterais pas de PS3, je regretterait seulement Virtua Tennis, un jeu vraiment excellent.

Alors explik moi pk t´est la ?

je vais pas acheter de 360
esk ke tu me voi sur le forum 360?

La Wii peu etre mais c´est pas dans l´immediat !
es ke tu me voit sur le forum wii ?

la ds je vais pas l´acheter !
es que tu me voit sur le forum ds ?"

:d) Je vais t´expliquer la chose Toxa. Si je fais le tour des forums c´est pour m´informer. Si de bonnes infos venaient à arriver sur la PS3, alors peut-être que je remettrais mon avis actuel en cause, et envisagerait un achat dans quelques temps.

Je vais sur le forum Wii de la même manière pour m´informer, et sur le forum 360 aussi (quoique un peu moins)
Satisafait par ma réponse??? (soit dit en passant ça ne te regarde absolument pas l´endroit où je vais quand je surf sur le net mon petit)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 juin 2006 à 11:16:21

lol toxa il peut pas comprendre il connait que sony ^^

je lui demande si il connait les jeux nintendo et il vient me parler de GT5 lool

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:18:02

Ca fait quelques temps déjà qu´il joue les Cerbère devant l´entrée du forum PS3, ça m´étonne qu´il continue...

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:19:44

Non , il a plutot voulut dire :

vaut-il mieux pas s´améliorer à des jeux comme GT plutot que de taper betement dans le vent.

Franchement si il faut devenir un pro à chaque fois pour apprecier un jeu, bah non merci...
Je cherche avant tout à me divertir. Surtout que qd tu passes d´un suite à l´autre, la maniabilité est souvent revu.

Je cartonnais à GT1 sur play, bah à GT 4 j´ai meme pas réussi à passer mon permis B... youpi !

maxou224
maxou224
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:19:48

lol j´ adore le " la ps2 est un systemme de divertissement interactif" alors que au final....
il refont le même coups avec la ps3 " c´est un ordinateur "lol

me seront tj marrer chez sony ( sa au moins ils savent bien fait)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:19:54

si tu compte pas t´acheter la console et si c´est pour t´informer va sur ps3 live,playfrance ,... t´a un max d´infos sur la console ici on est + la pour debatre !

toxa, quand je parle de jeux nintendo, je parle pas des 24 heures du man de GT5, y´a aucun rapport là !

moi je te parle de la magie des jeux nintendo, surtout ceux qui sont multijoueurs ! pour moi les consoles nintendo sont les meilleurs pour passer une bonne soirée entre plusieurs potes !

depuis goldeneye principalement, mais la SNES et mario kart dominait les anniversaires au college ^^

moi j´explik juste qui y en a qui preferont jouer + a gears of war ou mgs4 qu´a donner des coup dans le vent par example !

ouais mais ton avis est tres tres loin d´etre universel !

tu peut tres bien t´eclater en soire avec buzz sur ps3 !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy