le problème ne vient pas que des anti-ps3 (ou prétendu tel par les pro).
J´interviens dans pas mal de topic. Car, contrairement à ce que croient beaucoup de fanboys, la PS3 souffre de pas mal de problème. De fait, je fais pas mal de remarque pour mettre en évidence ces problèmes. Ce que je constate, c´est que si un fanboys MS vient mettre le bon vieux message de flood type "bêêêêê", il reçoit plein de réponse. Quand je poste la question qui fait mal, mais qui est réel, personne ne répond. Au final, c´est aussi les fanboys locaux qui créent cette venue de "mouton noir" (lol).
D´un côté on a des fanboys MS et N qui, en général, flippent à l´idée qu´une nouvelle fois Sony pourrait dominé le marché. D´un autre, on a des fanboys Sony qui vénèrent tout ce que raconte Ken, et qui, quel que soit les choix de Sony trouve ça génial. Un exemple du retourenement de veste de aps mal de fanboys Sony: avant l´E3 2006 tous étaient d´accords pour dire que la détection type wii-mote c´était débile et ça servirait à rien. Depuis l´E3 et la présentation de la DS3, pas mal d´entre eux (pas tous, je sais) trouve génial la détection de la DS3...
Et des exmples comme celui-ci, y´en a plein !
Par ailleurs, même si, au travers de mes interventions je peux paraître anti-sony, ce n´est pas le cas. La PS3 sera très probablement dans mon salon, mais, ça n´empêche pas d´avoir un minimum d´esprit critique et de ne pas être d´accords avec certains choix de Sony (c´est pareil pour Nintendo ou MS).
Pour finir, j´ajouterais une chose que les forumeurs ont tendance à oublier. On est ici pour échanger des idées et informations sur la PS3. Ça ne signfie pas d´exclusivement la vénéré ! On est pas sur l´autel de la sainte PS3, mais sur un forum. Bien entendu, je parle ici de critique constructive, pas des messages type "bêêêêê".