CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment se fait il qu'il y ait autant...

strummer
strummer
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:22:03

Beaucoup de gens ont éyé déçus des mensonges flagrants de SONY, d´ où le ras le bol exprimé avec les mots de chacun!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:34:31

AH bon c´était plus que cette fausse excuse du ras-le-bol!!!!!

Moi aussi j´étais un peu déçu à l´E32006 de SONY mais en réfléchissant et échanger des point de vue, en lisant des interviews des développeurs etc... Je vois à quel point la PS3 est pas mal voire tout bonnement génial...

C´est parce qu´il faut réfléchir et avoir la lucidité...

Bref Tribersman a raison et surtout avec la preuve ce qu´a dit NioKiz...

strummer
strummer
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:54:34

Et quand on te présente un jeux et qu´ on te dit que c´ est du in-game pur et dur, alors que c´ est de la cinématique; qu´ on te présente une manette dont tout le monde sait que c´ est une sorte de contre pied désespéré à celle de Nintendo; que les vidéos pour les mêmes jeux cette année sont trés différentes et moins bien que celles de l´ an dernier; quand on t´ annonce que la dite console va couter 600 euros; que rien n´ est clair et qu´ il y a pleins de mystères et d´ hésitations de SONY concernant leur console, éh bien tu te dis que sortir autant ce thunes pour des gens qui ne sont pas honnètes envers les joueurs, qui leur cachent plein de choses, ne vaut pas le coup. Tant pis pour eux, ils n´ avaient qu´ à jouer franc-jeu comme l´ on fait les autres.

strummer
strummer
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:55:59

Donc les critiques peuvent se comprendre, il faut juste les faire sans insultes.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:06:33

Malhonnête, mensonge etc... Je m´en bats les couilles...

Ce que je veux voir, c´est la PS3 en ELLE-MÊME...Ce qu´elle propose par rapport à Xbox360 et à Wii...

Bref pour moi, la PS3 vaut pendant au moins 6 ans... Concernant ses caractéristiques, Elles sont bien meilleurs que des autres consoles et se jouent sur long terme.

Donc pour 500E ou 600E ( elle est méritée) vu ce que la PS3 contienne, je ne me fais pas souci avec la PS3 pour de longue durée...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:45:13

Le problème, c´est que des ces gens détestent sony pour des choses que l´on retrouve parfois en pire chez la concurence, ou alors pour des choses fausses.

Par exemple, ils critiquent sony parce la ps2 à sois-disant tué la dreamcast alors que c´est nintendo qui à affaibli sega dans les années 90 : 2ème place pour la master system et la megadrive et bide de la nomad et de la gamegear, associé à celà des choix stupides de la part de sega comme la 32x, ils n´avaient tout simplement plus les moyens de faire face à sony.

Ils critiquent également le fait que sony copie et n´innove pas alors que nintendo, comme tous les autres concurents ont repris le système du double joystick analogique, et nintendo à tout simplement copié le système d´écran tactile sur les pda.

Ajoutons à ça qu´ils disent que sony arnaque les joueurs alros que :

Nintendo à eu une amande pour avoir maintenu illégalement le prix des jeux sens à un prix très éleveé (plus de 500 francs ! QUand certains disaient que les jeux atteingent un nouveau plafond...) et nintendo vend des consoles moins chères, mais pas finies : nintendo 64 : expension pack obligatoire dans certains jeux...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:46:46

"Et quand on te présente un jeux et qu´ on te dit que c´ est du in-game pur et dur, alors que c´ est de la cinématique;"

Il n´a jamais dit que c´était du ingame, les développeurs ont dit que c´était ce à quoi ils espéraient arriver, et ils pensent y parvenir. Difficile d´en douter lorsque l´on voit le rendu d´unreal tournament 2007 par exemple.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:54:23

Néanmoins cette question (celle du topic) c´est pas un problème spécifique au forum Ps3, tout les forums ont leur lot de ce genre de personnes...

C´est bête mais faut s´y faire :-(

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:44:32

Le probleme c´est que certains venerent sony et voilà ce que ca donne :

http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg

Je serais mort de rire vis à vis de ces moutons si ca se reproduit :rire:

fac
fac
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:19:54

le problème ne vient pas que des anti-ps3 (ou prétendu tel par les pro).

J´interviens dans pas mal de topic. Car, contrairement à ce que croient beaucoup de fanboys, la PS3 souffre de pas mal de problème. De fait, je fais pas mal de remarque pour mettre en évidence ces problèmes. Ce que je constate, c´est que si un fanboys MS vient mettre le bon vieux message de flood type "bêêêêê", il reçoit plein de réponse. Quand je poste la question qui fait mal, mais qui est réel, personne ne répond. Au final, c´est aussi les fanboys locaux qui créent cette venue de "mouton noir" (lol).

D´un côté on a des fanboys MS et N qui, en général, flippent à l´idée qu´une nouvelle fois Sony pourrait dominé le marché. D´un autre, on a des fanboys Sony qui vénèrent tout ce que raconte Ken, et qui, quel que soit les choix de Sony trouve ça génial. Un exemple du retourenement de veste de aps mal de fanboys Sony: avant l´E3 2006 tous étaient d´accords pour dire que la détection type wii-mote c´était débile et ça servirait à rien. Depuis l´E3 et la présentation de la DS3, pas mal d´entre eux (pas tous, je sais) trouve génial la détection de la DS3...

Et des exmples comme celui-ci, y´en a plein !

Par ailleurs, même si, au travers de mes interventions je peux paraître anti-sony, ce n´est pas le cas. La PS3 sera très probablement dans mon salon, mais, ça n´empêche pas d´avoir un minimum d´esprit critique et de ne pas être d´accords avec certains choix de Sony (c´est pareil pour Nintendo ou MS).

Pour finir, j´ajouterais une chose que les forumeurs ont tendance à oublier. On est ici pour échanger des idées et informations sur la PS3. Ça ne signfie pas d´exclusivement la vénéré ! On est pas sur l´autel de la sainte PS3, mais sur un forum. Bien entendu, je parle ici de critique constructive, pas des messages type "bêêêêê".

0cTo
0cTo
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:25:09

La vidéo fait peur. :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:21:23

Enfin qq´un comme fac qui comprend que le PS3 déçoit sans pour autant la comdamner.

Je ne suis pas d´accord avec [Biaflex] qui dit que les caractéristiques de la PS3 la rende géniale.
Je ne vois pas comment on peut juger la qualité d´une console en ne voyant aucun jeu. Quand je dis jeu je ne parle pas d´une vidéo de merde parce que pour moi une vidéo ne signifie rien du tout.
Etre satisfait d´une console sans voir ou plutôt tester un seul jeu je dis chapeau!!

Je possède la Bobox, la PS2 et de toute façon j´achéterais la 360 et la PS3 mais à l´heure actuelle donc le 15/06/2006 la PS3 à 600€ me laisse spectique et dire que la PS3 est parfaite et que le prix est bas par rapport au lecteur de BR j´appelle ça de l´endoctrinement.

Mais après tout chacun est libre. Le principal c´est le jeu.

strummer
strummer
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:22:49

Perso je critique pas la PS3 de trop. J´ émet juste les doutes légitimes, à savoir mettre 600 euros dans une console, ce qui n´ est pas rien, c´ est prendre un risque car on ne sait toujours pas ce qu´ elle donnera finalement, et c´ est logique de demander de la franchise de la part de SONY. O aimerait pouvoit leur faire confiance, mais eux ne donnent pas vraiment de signaux dans ce sens.

caparazo
caparazo
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:12:25

moi personellement je viens jamais poster ici,je suis decu de Sony depuis la PS2,alors pas besoin de parler comme ca de la PS3.

Pour ma part je n´aime pas la politique capitaliste de Sony,et surtout les mithos,je me rappelle du temps de la PS1 juste avant la sortie de la PS2,ils ont fait une propagande enorme.
Je me rappelle a l´epoque avoir hesité a acheter une Dream courant 2000.Mais j´ai attendu comme un mouton la PS2 me disant qu´elle serait mieux!

Résultat énorme deception,jai gardé la console a peine 8 mois je l´ai revendu vite a fait a un pote pour m´acheter une Xbox,et j´avais deja la GC.

Je savais pas si l´achat d´une Box était une erreur à l´erreur,et aujourd´hui je suis content de l´avoir acheté!

Au jour d´aujourd´hui jai racheté la PStwo mais je n´y joue presque pas,je lai prise pour MGS3 et GT4 surtout.

Enfin voila la PS3,que dire une fois plus Sony a voulu placer la barre tres haute et une fois de plus il semble qu´il ne pourront réaliser completement leur promesses!

Moi je m´éclate comme un gosse avec ma 64 encore aujourd´hui :p)

J´attends la Wii avec impatience,et j´achetrai probablement la 360 en 2007!

Bref je viens pas déblaterai sur la PS3 pour autant...

PS:j´ai acheté une Dream depuis^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance