CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment se fait il qu'il y ait autant...

SONY_powaaa
SONY_powaaa
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:56:15

...de gens qui n´aiment pas la PS3 sur un forum PS3?
entre les flooders, les analystes auto proclamés, les devins, les possesseurs de XBOX360 qui semblent plus s´amuser ici que sur leur console etc....c´est quand même étonnant , non ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:11

bah la plupart on est juste des gamers decu par sony... enfin je crois.. :-(

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:01

ya trop de gamin voila tt il savent pas lire que cest forum ps3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:22

Ces gens que tu as cités sont des frustrés? Vantards? Grosses têtes? Moutons de Wii ou Xbox360? Jaloux?

Tous ces gens font partis de ces catégories!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 19:58:37

d´accords avec kaliweb,j´attends donc la sortie de la ps3 pour voir ce qu´elle donne au finale

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:58:57

Je dirais surtout que la plupart des gens sont cons, SONY_powaaa tu devrais t´en rendre compte avec le temps, mais sache qu´en France t´en a au moins 20% de cons, ça fait peur, faudra t´y faire

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:50

c´est comme ci des partisants du PS allaient sur les forum de l´UMP pour faire les guignols et se rabaisser..... heureusement les gens un peu futés comprennent que l´ignorance est la meilleur solution.

Tu deteste quelque chose , tu l´ignore...c´est pas plus compliquer.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:01:46

N´oublie pas les nostalgiques de Sega qui à mon humble avis valait largement plus que Sony
Sony a en fait volé la place de Sega et ca je ne leur pardonnerais jamais

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:06:55

Playalex

:rire:

Et pourquoi pas aussi Nintendo?`

Sais-tu que des jeux de SEGA sont sur PS3 ( comme Virtu Fighter V en exclusivité sur PS3) alors que normalement SEGA hait SoNY puisque c´est sa faute que la console de SEGA est coulée...

Bref toutr ce que tu as dit est complètement bidon et l´un des responsables de SEGA a dit que l´echec de Dreamcast est la faute de son organisation...

Bref sois pas aveuglé par des autres (= uniformistes)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:09:22

vive la 360 et la ps3 :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:56

je pense juste que tout ceux qui comptait acheter la PS3 sont desormais tres mecontent :) moi ya plusieurs moi c´etait PS3 par REPUTATION je vouler plus entendre parler de nintendo alors que je me fait chier sur la Game Cube ...

Mais une fois informer sur la Wii et une fois l´E3 fini j´ai changer d´avi et c´est tout on a el droit de dira pourquoi on veut plus d´une console quand meme !

Aussi non ce forum ne serait qu´un tas d´eloge sur al PS3 on verrait des PS3 3X plus puissante que Xbox360 partout etc...

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:14:10

Vive SEGA!!!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:23:10

Je constate qu´à part insulter ceux qui font des remarques constructives, ce topic ne sert à rien.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:33

Certes mon ami.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:43

C´est pitoyable et dire que y en a chez sony ki font la même chose sur les autres site...y en a ki ont ke sa a foutre ma parole...

:dehors:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:29:23

Tout simple parce que dans un monde, il y a des êtres humains, et tu vois, chaques être humains a un caractère différent, un esprit différent, un avis différent. Ces êtres humains petit à petit ont connus le jeu video, et ils sont aperçus que d´être si puissant avec un pad à la main, c´est tellemment facile ! Les êtres humains commençèrent à exploiter cette puissance si simple à prendre en main.. Blabla.. Je pars en sucette là :D ( Désolé.. )

Tout ça pour dire ! Tu as des cons, des enmerdeurs, des êtres intélligents, des indécis et des mecs cools !

C´est la nature humaine :D

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:56:16

parcque putin SOny m´a tt bonnement décue par sa mitomanie accentuée , voila je deteste ce groupe uniquement basé sur le commerce qui impose un format dont j´en ai rien à foutre et tt ça à un prix pas donné.

Des jeux pas succulents et Sony qui critique sa + belle concurente genre Xbox v1.5 ca je supporte pas.
Donc face à ça, j´ai qu´une hâte, c´est qu´ils coulent.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:59:23

NioKiZ

Tant mieux va te retourner jouer la Xbox360 puisque ces pros ne cessent de clamer haut et fort que Xbox360 est une tuerie!!

Bref si cela te fout les boules, pourquoi? Moi à ta place, je serais mort de rire puisque moi-même je sais pertinement que cette console est une tuerie!

Bref, tu es bête et relou franchement et en espérant que tu coules avec ta Xbox360

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:03:15
    • sans lire les anciens messages **

il y a surtout un sacré paquet de gars qui non STRICTEMENT rien d´autre a faire que de vénérer leur console et leur concepteur

d´ailleur si comme ils le prétendent n´ont aucun doute sur la "supériorité" de leur consoles

ou tous simplement d´avoir bien choisi leur console
il ne serait pas ici ...

on peut donc dire que les gars qui viennent (que ce soit pro-sony ou pro-microsoft ou pro-wii) ont tous simplement peur de se rendrent compte qu´il ont dépensé leur fric pour rien

alors ils viennents sur les forums pour crier haut et fort que leur console est la meilleurs
dans l´idée de convaincre qu´ils ont fais le bon choix

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:04:54

Bah moi je suis un joueur multi-plate forme et je critique la PS3 comme je critique la 360 ou encore la Wii...
Ca s´arrête là !
Si après vous ne supportez aucune critique !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)