Bah en voyant la liste officielle des jeux, la plupart seraient plus à cataloguer au rayon enfant plutôt qu´autre chose, ce qui à l´air un peu de prendre la tournure de la gamecube.
Et comparer à certains tels que MGS 4 avec un scénario ou faut réfléchir comparer à certains jeux de la Wii.
Mais bon y´a aussi des jeux de gamins sur PS3 mais largement moins.
Alors dire que la PS3 est console d´ado comparer à la Wii c´est assez comique.
C´est comme si on disait que la gamecube à des meilleures jeux que la Xbox ou la Play 3
Qu´est ce qui te fait dire que les jeux Wii sont pour les enfants?
Silent Hill, resident Evil, Red Steel, ect...
Encore ce vieux apriori de pro Sony anti Nintendo... toujours les memes rengaines quand ils veulent se rassurer
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006631_test.htm
c´est sur les jeux big N c´est pour les betes, la play c´est pour les vrai keum intellignet... fan de GTA
En quoi un jeux a l´ambiance paisible est il moins "intellignet"???? TU va t´expliquer sur ca ou bien tu fais l´autruche su ta boulette de gros boulet?
La GC a des jeux tout aussi bien que la PS2 et la Xbox1... pauvre pro sony, ils ont jamais joué a une Nintendo plus de 10 mnutes et ils se croient plus "grand, plus intelligent" comme t´aimes la dire
Plus envie de parler a un boulet, meme si j´aurai bien aimé connaitre ton age reel... jsusi sur que le ptit keum de la cité que tu es n´a pas plus de 16 ans... ![]()
oué moi j´aime Slipknot System of a down et korn, je joue a la playstation et Nintendo c´est que pour les gamins... jsuis un vrai keum moi...
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
La Wii, la X360, la PS3
C´est le même combat
Toujours des hommes d´affaires derriere
Qui veulent remplir leurs comptes bancaires
Et au final le plus con
C´est tout ces pauvres moutons
Car au lieu de choisir pour eux
Ils entrent dans des conflits de médeux
Alors mon dernier mot ce sera
Choisi celle qui te plaira
A toi !
A méditer ![]()
Quelque chose me dit que tu n´aura pas de réponse
Le pauvre petit a du partir pour pleurer dans son lit
Un cassage bien mérité ![]()
JG972
Je suis d´accord avec ce que tu chante, mais le probleme c´est que beaucoup ne cherchent meme pas a relechir sur le choix de leur console
Ils ont une marque en tete, et aucun argument ne leur ferait changer d´avis
Et c´est pas etonnant vu que ne l´oublions pas, nous sommes dans une societe de consommation avec bcp de pubs et d´endoctrinnage des cervelles avec peu critiques ![]()
peu "d´esprit" critique
Je suis pas pro Sony, j´aime toutes les consoles sauf la Game Cube, c´est du réalisme et vu les vente de la Game Cube la plupart des gens l´ont compris.
Ouais enfin regarde la planning de sortie de la Wii et compte le nombre de jeux genre Mario à la campagne, Mario chez les nudistes, y´en à un paquet. Des jeux sans histoires quoi.
Puis on dit pas "intellignet" mais "intelligent".
Puuis la remarque de GTA qui n´a aucun rapport.
Et si on part dans tes remarques hors contexte, je préfère quand même GTA que Mario Bros.
Enfin si on compare un jeu de la Wii ou il faut jouer avec ses mains et avec ses pieds comparer à un jeu au hasard comme Resident Evil 5, ça à le mérite d´avoir un semblant de scénario et d´histoire. Et je dis pas ça pour dire que la wii c´est pour les gamins comparer à la PS3 car elles le sont tout autant.
" Boulette de gros boulet " j´ai jamais entendu une phrase aussi débile, t´a pas beaucoup de mots à ton vocabulaire.
Et puis j´ai eu la game cube mais l´ai vite refourguer, normal. Et dire qu´il y´a autant de bons jeux sur GC que sur XBOX et PS2 c´est ne pas être très renseigner car il y´a plus de jeux mythiques sur ps2 et xbox que sur GC.
" plus grand, plus intelligent " jamais dit ça moi, c´est toi qu´interprète mal.
En plus j´aime bien le mec me traîte de pro-sony alors que c´est faux et que c´est lui qui emploie les termes " pro ", en général c´est ceux qui utilisent ses termes qu´ils le sont.
En tout cas t´utilise beaucoup le mot "boulet", on dirait que t´a ça à ton vocabulaire et puis si tu apprenais un minimum à écrire ça serait un peu mieux car quand t´écris on se demande si tu es vraiment français.
En plus moi je parle pas aux faibles d´esprit qui ne savent parler que par insultes car la plupart du temps ces gens n´ont rien d´intéréssant à dire et je serais toi je me tairais avec tes insultes débiles.
Et puis à l´origine c´est un forum pour ps3 donc à l´origine je vois pas pourquoi t´es ici
En tout cas les autres ont des arguments pour défendre la Wii et parle avec intelligence.
Enfin chaucn ses goûts moi je préfère surtout la PS3 car c´est sur ce support que sont mes jeux préférés mais il y´a aussi des bons jeux chez Nintendo.
Qounch si tu pouvais dire au moins un truc en rapport avec le forum tu serais génial car c´est le but si tu sais pas.
Et puis Quounch c´est une qualité de l´être humain que d´avoir son propre opinion donc de ne pas changer d´avis quand on le veut. Je te laisse méditer là dessus.
je sais pas si WakeUp est franaçais mais en tout cas son pseudo prouve qu´il parle mieux anglais que notre langue.
" oué moi j´aime Slipknot System of a down et korn, je joue a la playstation et Nintendo c´est que pour les gamins... jsuis un vrai keum moi... "
Quel rapport avec mes goûts musicaux, en plus les mots que tu utilises me donne même pas envie de lire tellement c´est du niveau primaire.
Et puis au lieu de faire le rageux, tu ferais mieux d´aller te détendre sur ta console.
Non mais laisse le SonyMytho, c´est un être que personne ne peut comprendre.
Tout de même bien répondue.
En bref libre à chacun d´acheter la console qu´il veut si ça correspond à ses goûts et à ses attentes.
Y´a des personnes qui seront plus Wii que PS3 et d´autres personnes qui préfèreront la PS3.
Puis ça dépend des goûts de jeux de chacun.
Non mais attends, darkmetal35, c´est pas parcque tu nous fais un roman que faut te corire puissant la.Tu préfère GTA à Mario Bros, c´est tres objectif sa, niveau qualité, Mario est beaucoup plus poussé, tu fais pas que tiré sur des gens ou volé des voitures. Boulet est un mot beaucoup utlisé : boulet boulet boulet boulet... voila, je l´ai dit plein de fois, sa veux dire j´ai pas de vocabulaire? Tes remarques sur les fautes, on s´en fou, liberté d´ecriture, au moins t´a compris le mot. De plus, sa c´est pour ce qu´on pas beaucou de chose à dire. Mario campagne? Mario Nudiste? Vieux arguments, tu perd ta crédibilité la... Plus de jeux mythique sur les consoles Sony? Laisse moi rire! Mario c´est mythique! Zelda c´est mythique! Metroid c´est mythique! Ou même Secret of Mana!J´en oubli plein. GTA, Crash Bandiccot, Eye Toy... bon voila, a part par exemple dragon Quest, ou Shadow of Colosspasus, ou les MG, ok, mais de la à dire qu´il sont mythique... Nintendo sont parti beaucoup plus loin chez Sony dans leurs idée, ils osent... Sony attend pour volé un peu la vedette (enfin essayé), c´est super créatif sa. Mais le coups de leur manettes PS3 qui detectent les mouvements sur 6 AXES pour faire croire que sa fais aussi bien que la Wii, c´est gros la!
"Nintendo sont parti beaucoup plus loin QUE chez Sony dans leurs idée, ils osent... "
Rien à voir, Dark Metal a tout à fait raison.
Y´en a qui peuvent aimer un jeu, et pas aimer un autre, malgré qu´ils sont tous les deux dans le même registre.
Fredooz, je suis désolé, mais je dirais que ça sert à rien d´essayer d´expliquer pourquoi quelqu´un aime un truc, et pas un autre.
Je sais pas si quelqu´un a connu un certain KKND (un "STR" console), mais il était très très mauvais, et ses qualités étaient juste qu´on pouvait y jouer à deux sur la même console (ce qui est très très très très très rare sur console pour ce genre de jeu).
Ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres. Si Drak Metal aime un truc dans GTA, c´est le principal.
Au passage, j´apprécie énormémment les deux jeux. ![]()
Oui, je connais KKND Krossfire ^^. Oui c´est vrai, tu à raison pour ce jeu, mais d´un point de vue subjectif, Nintendo innove +, et l´innovation est une chose SUPER importante pour les jeux/consoles.
Bin oui, et je suis d´accord avec toi. Mais même si, en général, un gamer dur devrait, en effet, rechercher la nouveauté, des gens aiment certains jeux plus que d´autres, sans vraiment savoir pourquoi.
Si il aime ceci et pas cela, il y a une raison, c´est certain, mais il n´y peut rien.
Et pis, comment ça se fait que tu connaisse ce jeu tout pourri
Je pensais être le seul à le connaitre, avec un pote. Bizarre!
Petit, je l´avai sur PS1 >< Je regrette de l´avoir eu =s