CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o{PS3}o° > Mérite-t-elle sa réputation?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 03:58:15

Ouais enfin c´est pas Nintendo qui à inventer le tout premier jeux vidéo donc si on en revient au 1 ère inventeur, Nintendo aussi à copier.
Tout le monde copie les uns sur les autres et même Nintendo.

PS3 te fait payer chère la console, niveau graphique comparer à la Wii, excuse elle mérite largement son prix.
Et dire que la Wii est plus " Nexgen " c´est assez hypocrite car au niveau des option dont le lecteur BR, la Wii à pas beaucoup innover.

Dans les manettes c´est sûre mais bon personnellement jouer avec des manettes de ce genre, au bout de 10 minutes ça me gave.

Et puis jeux de la Wii, certes incroyablement sans intérêt juste pour les familles nombreuses.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 03:59:59

Quand je dis BR c´est pour la ps3

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 04:02:58

Enfin si Sony ne vend pas beaucoup de consoles au début, on peut pas dire qu´elle ne baissera pas les prix car si Sony ne fait pas de bénéfices comme toute entreprises elle baissera sa console pour essayez de réduire la dette. C´est les règles des Entreprises.

Et puis si la PS3 se vend pas beaucoup au début les gens ne se jetteront sûrement aps sur la Wii car ne visant pas toute à fait le public majoritaire.

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 04:03:08

mais blue ray par ci blue ray par là... le BR est 1 lecteur ! pk tu le compare ac la wiipad ?? tu jou a la ps3 en touchant ton BR toi? t bizarre...

Mieu vaut le bon vieu DVD 8Go

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:04:30

Rachter Sony... ptete pas lol, mais oui, Nintendo, c´est sa qui a fais decouvrir a tous le monde le jeux vidéo, à son invention, c´etais pas l´apocalypse. Mais quand Nintendo s´y est mit, c´etais une vrai revolution.

Et dark, quand tu dit la Wii a peu innvoé... lol quoi. je te laisse voir ce lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii qui montre toute les innovation de cette console, et tu verraque c´est bluffant.

Voila tous...

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:05:17

darkmetal35 :d) On ne peut pas vendre une console a perte elevé (perdre de l´argent sur chaque console) et esperer rnflouer les caisses :non:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:05:45

putin... mais lui... il comprendra jamais...

SanShakka, soit logique au moins une fois dans ta vie...
La ps3 sera a 499€... ce qui est très chère, peu de personne l´auront = donc les actions de sony seront en baisses. Et moins y´a d´argent moins sony va baisser le prix de sa console paske sony a besoin de fric.
D´ailleur ta vu le tmps ke les gens on attendu pr avoir une ps2 moins chère (249€ > 149€)... pas mal dannées... donc moi jdis kla PS3 baissera dans 3ans.

Pendant se temps la, tt le monde (tt t potes aussi) aura une Wii chez soi, et Nintendo sera encore + riche (big N est déja très riche grace a la DS), la Wii sera "l´emblème" DU jeuvidéo ds le monde, elle fera comme la ps2 avè fait, le mm succès mai en mieu (yaura d non-joueurs).
Jcontinu, Nintendo a la rage contre sony, une fois très très riche, Nintendo, ac tt largent kils auront, achèterons Sony pr stopé ttes les fabrications PS3, psp et ps2 du monde entier lol en tt cas c ske jorè fait.
----------------------------------------------

Non mais tu vis dans un reve toi.
Nintendo va stoper les ventes des PS3??????
Et tu l´as frotté combien de temps ta boule de cristal pour qu´elle te donne toute ces infos?

Prends des cours d´économie avant de balancer de tels énormités.

Si tu as si confiance pour la Wii,qu´est-ce que tu fais ici?
Et qu´est-ce que ca peut te faire si la PS3 fait un flop?

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 04:05:56

koaaa?????????? mais darkmetal35 t fou toi !! !! "sur la Wii car ne visant pas toute à fait le public majoritaire."
Va dormir jcrois kta rien compri a la Wii.
Elle a été créé pr ramené les adultes et les vieux a jouer aux jeu vidéo... donc timagine ? petits, ado, adultes et vieux... c la totale !

Alrs ke la ps3 c ado, et qd mm moin dadultes.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:07:50

"Si tu as si confiance pour la Wii,qu´est-ce que tu fais ici? "

Defendre la cause et son mérite.

"Et qu´est-ce que ca peut te faire si la PS3 fait un flop?"

Victoire pour Nintendo (même si c´est pas encore pret d´arrivé)

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 04:10:22

la DS a déja tué la PSP.
Au tour de la Wii de tuer la PS3

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:10:34

Bon, c´est fini pour cette nuit, je re plus tard.

Bonne nuit all!

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 04:13:35

Bonne nuit :ok: !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:15:16

Fredooz y a rien à défendre si d´apres vous elle a déja gagné.
J´ai plus l´impresson que vous cherchez à vous rassurer.

Pour revenir à l´art vidéoludique,que vous mettez en avant,pour moi les cinématique en font parti.
Meme si de jolies scenes cinématique ne font pas forcement un bon jeu,elles ne sont pas pour autant incompatible.
A choisir je prefere un bon jeu avec de belles cinématiques et ca le blu-ray est plus apte à nous l´offrir.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 04:15:57

Bah écoute sachant que sûrement plus tard le BR sera peut être le nouveau format, qu´il soit intégré dans la ps3 c´est assez rentable et aucune autre console n´en sera équiper. Enfin un lecteur c´est quand même un meilleure amélioration qu´une manette enfin plus télécommande.
Ouais Nintendo à fait connaitre le jeu vidéo mais ne l´a pas inventer donc c´est entièrement copier. Donc arrêtez de dire Sony copie Nintendo est pas mieux.

bah Wake Up ayant fait du commerce à l´école, si Sony produit des consoles en grand nombre et que pendant 5 mois il s´en vend très peu, ils préfèreront les vendent moins chèrent et perdre de l´argent plutôt que la laisser au même prix et d´augmenter encore plus la dette.

Ayant vu un reportage ou un des présidents de Nintendo parlait, il disait qu´il visait les familles avec enfant avant tout pour favoriser les gens à jouer en famille donc au niveau jeu c´est pas des musts.

Et puis ayant vus le planning des jeux Wii et PS3, la Ps3 ne se situe pas aux ados car ayant des jeux plus intelligents que la Wii.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:16:10

Bonne nuit les gars.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 04:17:04

Originaljohnson on avait aussi dit ça de la game cube, résultat tout le monde le connait.

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:23:52

darkmetal35 Posté le 17 juin 2006 à 04:15:57

Et puis ayant vus le planning des jeux Wii et PS3, la Ps3 ne se situe pas aux ados car ayant des jeux plus intelligents que la Wii.

:d) Qu´une chose a dire, et pour une fois je n´argumenterais pas...............; : BOULET :hum:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2006 à 04:26:16

Tiens on reconnait tout de suite les faibles d´esprits à part les insultes ils connaissent rien.
La Wii c´est bien pour ta mentalité.
Et puis la définition de " boulet " qui fait je dirais pseudo racaille te va comme un gant car à l´origine tout en haut de ton petit écran ( tu sais le truc carré) c´est marquer forum PS3 donc je sais pas ce que tu fous ici à part dire des imbécilités.

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:28:16

C´est pas une insulte boulet :hum:

Allé je te laisse une chance (je me demande pourquoi) : explique moi en quoi les jeux a venir sur Wii sont moins "intellignet" que les jeux a venir sur PS3...

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:32:48

... :sleep:

Pas d´explication? Comme c´est bizare... :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3