CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o{PS3}o° > Mérite-t-elle sa réputation?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:40:19

neopy > "je croi je v opter pour la Wii elle est originale et c une vraie next gen"

Certains disent même "New-Gen" ;p

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:31:49

oué c vrai :-))) la Wii est une "NEW"-Gen !
la ps2 a été une nextgen avant la GC aussi et la xbox aussi...
Là la ps3 et x360 sont des nextgen, c ptetre nouvo mais au fond c tjrs pareil, le mm concept.

Par contre Wii vous montre la porte du futur...

lol en tt cas elle tura la PS3 comme la DS tue la PSP en ce moment.

Peace :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:06:32

lol en tt cas elle tura la PS3 comme la DS tue la PSP en ce moment.

ou comme la GC a tué la ps2 :-p

arf non jai rien dit :-)

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:56:40

La PS3 c´est la puissance, le luxe. T´invites tes potes, regardez les gars j´ai la PS3.

Oui mais Sony ici mise trop sur le luxe, la puissance brute pas forcement expoitable car presque inconnue des devellopeurs axés console, aucune evolution du gameplay (AUCUNE!!!) le design. Bref il faut plaire par l´image et par les chiffres. Quoi de mieux que :

wii = 1.2 ghz
PS3 = 2.8 ghz.

La les petits se disent attend 1.6 ghz de diff la ps3 va tuer. Eh bien non. La PS3 n´aura sûrement pas le succés que vous lui reservez messieurs. Au japon elle est déja très mal perçue. Les states ont déja bien installé la XBOX360 et la wii à l´e3 a fait TRES grande impression aupres d´un treeeees large public.

Alors qui il reste pour sony ? Les européens ! Les j´me la pete avec ma play. La mode playstation.
- T´as la play ?
- Non j´ai la wii.
- Gamin !

Voila ce que malheuresement les gens pensent en général de Nintendo. Mais la PS3 c´est comme la PSP, on est admiratif, c´est beau dans la vitrine, mais passé la caissse rien ne vaut une DS, pas chere et fourni de 100 fois plus de jeux, au gameplay plus que novateur.

Sony ne sont pas mauvais, c´est juste que leur approche du jeu vidéo se fait de manière bien trop financière.

Console : 600€
Jeux : 85-90 €...

Wii

console : 230€
jeux : 50-60€ voire 40€ pr certains.

Dommage Sony l´erreur de la PSP va se reproduire.

Je ne suis pas pro nintendo, mais je crois qu´il est dommage de sacrifier un tel gameplay et une telle innovation pour une console comme la playstation3.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:40:04

Jeux : 85-90 €...

au revoir...

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:53

Voila, tombeurman parle du truc qui est (je pense) le plus IMPORTANt pour une console : l´innovation. Sony nous sort ses consoles avec leur super graphisme (enfin entre l´E3 de cette année et celui de l´année dernière, bizarement il y a comme un changement, les graphisme ont l´air moin bon...), mais RIEN, AUCUNE innovation. Alors que Nintendo nous sort des truc totalement nouveau, inconny, on a envi de decouvrir. Les pro-Sony sont tombé dans leur routine comme jle disait, ils rachètent des jeux, qui sont toujours à la même sauce (Cool, GTA, ya des nouvelle voiture et des nouvelle musique! Cool, Eye Toy2 y´a un jeu ou tu peu coupé des arbres (mais c le même geste que pour cassé les bric ds le 1). Cool, dans le nouveau Crash Bandiccot, tu peut faire 1 tourade de plus...). Après moi, j´en dit juste :

-Sony : toujours plus puissants, toujours la même sauce!

-Nintendo : Toujours (un peu) plus puissant, toujours du nouveau, toujours du fun!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:49

Cool, dans le nouveau Crash Bandiccot, tu peut faire 1 tourade de plus

argument bidon au revoir...

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:38:03

evil_sparda : "argument bidon au revoir..."

C´est à base de sa, c´est sa que je voulai dire, après si ta mentalité t´empêche de comprendre, dommage pour toi...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:04:44

Fredooz bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 19:38:03

C´est à base de sa, c´est sa que je voulai dire, après si ta mentalité t´empêche de comprendre, dommage pour toi...

on voit bien que tu sait pas de quoi tu parle... pfff

naughty dog n´est pas nintendo, il ne font plsu de crash depuis belle lurete, sur ps2 il sont creer une nouvelle licence et sur ps3 il en creer encore une autre... pas comme nintedo avec qui se repose sur ces villes licence a toutes les sauces :sarcastic:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:15:17

JUSTEMENT! Nintendo, oui peut être certaine licenses sont la depuis lontemps, mais jamais à la mêem sauce justement... De plus, avec la sortie de la Wii, se sera VRAIMENT different. Et puis, tu ne voisque Mario ou Zelda toi (qui sont excellent), mais il y a bien d´autre jeuxd´xcpetion sur les consoles Nintendo.

PS : je sais tres bien de quoi je parle...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:20:24

Et puis, tu ne voisque Mario ou Zelda toi (qui sont excellent), mais il y a bien d´autre jeuxd´xcpetion sur les consoles Nintendo.

sur console nintendo je n´achete que les vrai jeux que son mario le jeu de plateforme et pas quand il part en vacance a joué au foot, tenis, biciclete, etc et zelda aussi et excelent mais exploitéé ces licences comme il le fait ne plai pas

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:37:16

Elle ne mérite pas sa réputation, naturellement.

Il n´éxiste qu´UNE seule VRAIE compagnie de jeuxvideo et c´est Nintendo.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:44:04

C´est relatif !

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:47:24

MalaKa911 Posté le 16 juin 2006 à 20:37:16 "Il n´éxiste qu´UNE seule VRAIE compagnie de jeuxvideo et c´est Nintendo." Euh faudrais pas pousser aussi...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:37:09

Moi je dis, pourquoi est-ce que personne ne se plaint jamais du Boxer Cola qui a salement plagié sur Coca Cola? ^^ Ou alors les savons moussants que Kandoo a lancé en Europe et que tout le monde a copié? Et encore Dreft qui a copié sur Civil Bang avec son produit contre le calcaire?

Bande de jeunots, tout le monde copie sur tout le monde, sortez de chez vous de temps en temps et arrêtez de sortir des arguments bidons^^ C´est eux qui sont concurrents entre eux, pas les consommateurs.

(ça me rappelle le gars qui parlait carrément à la première personne en parlant de Microsoft xD)

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 02:53:57

tiiiinnn... hey fredooz ils ménerv là les pro-sony!

Putin arétez de dire le intendo st d gamins...
Le pire qd on parle innovation eux ils diz direct EyeToy... la eye toy c pouri les mec ! ca pu sa mère !! ! c pr les gamins... Eye toy couzin...
en + sony ils ont copier sur la Gameboy Camera. Rapel toi fred, cété en noir & blanc yavè déja c genre de jeux sur GB.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:55:13

Le monde du jeu video et du calcaire, c´est pas pareil... ta pas de mérite d´inventer de la lessive a l´amande ><

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
17 juin 2006 à 02:58:57

yo fred on stape la discute ou koi?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:59:38

Et quand Malaka disait que Nintendo estla vrai seule compagnie de jeu vidéo, c´est vrai, car c´est Nintendo qui a mis les bases en place, Sony est un charognard ><

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:00:10

Jerry, connecte toi sur MSN

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy